Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Entre van de Beek, Fred , pogba, Bruno Fernandes, MC tominay sava être compliquer pour lui alors qu'il est vraiment prêt pour être lancer en pro un prêt cette hiver ce serait idéal

    fred, vdb, mc tominay, c pas exactement la meme position que mejbri, bruno fernandes et pogba oui,

    sans oublier qu'il est assez polyvalant

  • fred, vdb, mc tominay, c pas exactement la meme position que mejbri, bruno fernandes et pogba oui,

    sans oublier qu'il est assez polyvalant

    Ce sont des millieu de terrain et mejbri n'est pas encore stabiliser à un seul vrai poste il est barrer de partout pour l'instant quand a van de Beek et Fred ce ne se sont pas des 6 même si Fred joue à ce poste ils sont relayeur de base mais peu importe où mejbri peut jouer il y a trop de joueur dans l'entre jeux.

    Quand à mctominay lui est polyvalent il peut jouer millieu défensif comme relayeur même en défense central et il est important dans le groupe

  • Ce sont des millieu de terrain et mejbri n'est pas encore stabiliser à un seul vrai poste il est barrer de partout pour l'instant quand a van de Beek et Fred ce ne se sont pas des 6 même si Fred joue à ce poste ils sont relayeur de base mais peu importe où mejbri peut jouer il y a trop de joueur dans l'entre jeux.

    Quand à mctominay lui est polyvalent il peut jouer millieu défensif comme relayeur même en défense central et il est important dans le groupe

    Donnes lui quelques matchs et tu verras qu'il va plier la concurrence. c'est pas sur le banc qu'il va montrer ce qu'il vaut. Les joueurs à son poste ne sont pas forcément meilleurs jusqu'à preuve du contraire.

  • Donnes lui quelques matchs et tu verras qu'il va plier la concurrence. c'est pas sur le banc qu'il va montrer ce qu'il vaut. Les joueurs à son poste ne sont pas forcément meilleurs jusqu'à preuve du contraire.

    Mais moi je ne juge pas les qualité du joueur pour moi il est prêt pour être lancer avec les pros encore faut il qu'il est sa chance, d'ailleurs pas mal de supporters de Manchester milite pour que solkjaer le fasse jouer. (il est entre autre critiquer pour sa gestion des jeunes)

    C'est pour sa que un prêt ce serait bien car il y a beaucoup de joueur au millieu et solkjaet n'a pas l'air chaud pour bousculer la hiérarchie des joueur à mon avis il pense plutôt à lui pour la saison prochaine.

  • Mais moi je ne juge pas les qualité du joueur pour moi il est prêt pour être lancer avec les pros encore faut il qu'il est sa chance, d'ailleurs pas mal de supporters de Manchester milite pour que solkjaer le fasse jouer. (il est entre autre critiquer pour sa gestion des jeunes)

    C'est pour sa que un prêt ce serait bien car il y a beaucoup de joueur au millieu et solkjaet n'a pas l'air chaud pour bousculer la hiérarchie des joueur à mon avis il pense plutôt à lui pour la saison prochaine.

    Il mérite d'avoir sa chance et après on pourra en discuter mais un joueur de son talent n'a rien à faire dans prêt ou je ne sais quoi. Avant de le prêter faut le faire jouer.

  • Meme pas dans le groupe 🤬🤬😠😡 je lis plein d article comme koi il impresionne solkjaer a l entraînement etc mais depuis quelques match rien je comprend rien

    Il impressionne vraiment en interne que ce soit les supporters, les journalistes ou les formateurs et le staff par contre c'est à solkjaer de décider et pour l'instant il n'a pas l'air chaud pour le lancer.

  • Il mérite d'avoir sa chance et après on pourra en discuter mais un joueur de son talent n'a rien à faire dans prêt ou je ne sais quoi. Avant de le prêter faut le faire jouer.

    En théorie il doit avoir sa chance maintenant je vois que solkjaer qui est un coach l'imiter sa il faut le rappeler ne se bouge pas donc je préfère le voir en pret et il n'y a pas de honte à se faire prêter des crack comme mount ou smith Rowe on été prêter avant de s'imposer à chelsea et à arsenal.

  • En théorie il doit avoir sa chance maintenant je vois que solkjaer qui est un coach l'imiter sa il faut le rappeler ne se bouge pas donc je préfère le voir en pret et il n'y a pas de honte à se faire prêter des crack comme mount ou smith Rowe on été prêter avant de s'imposer à chelsea et à arsenal.

    La ça va être encore plus compliquer vu qu'il viennent d'être Éliminer de la coupe de la ligue .il leur reste la champions league et la FA cup en janvier.

    Si il viens à la CAN il jouera pas de la saison en equipe premiere sauf hécatombe de blessure .et pour un prêt aucun club prendra le risque de le prendre si il fait une CAN aucun intérêt pour eux si il et pas la 1 mois plus des nouveaux coéquipiers ....

    la saison va être longue .

  • La ça va être encore plus compliquer vu qu'il viennent d'être Éliminer de la coupe de la ligue .il leur reste la champions league et la FA cup en janvier.

    Si il viens à la CAN il jouera pas de la saison en equipe premiere sauf hécatombe de blessure .et pour un prêt aucun club prendra le risque de le prendre si il fait une CAN aucun intérêt pour eux si il et pas la 1 mois plus des nouveaux coéquipiers ....

    la saison va être longue .

    Après il lui reste les matchs avec les u23 qui sont quand même assez relevé pour un championnat d'équipe réserve.

    Sinon Un club de championship n'a rien à perdre à le prendre en pret mais ouai je pense qu'il restera à Manchester solkjaer est vraiment trop frileux par contre.

  • Après il lui reste les matchs avec les u23 qui sont quand même assez relevé pour un championnat d'équipe réserve.

    Sinon Un club de championship n'a rien à perdre à le prendre en pret mais ouai je pense qu'il restera à Manchester solkjaer est vraiment trop frileux par contre.

    Donc tu pense que un club va le prendre en sachant qu'il va aller au Cameroun à la CAN ? Moi je te dis impossible .

    il va finir la saison avec les u23 et ensuite tout dépendra de sa coupe du monde et de ses prestations en.u23 .

  • Donc tu pense que un club va le prendre en sachant qu'il va aller au Cameroun à la CAN ? Moi je te dis impossible .

    il va finir la saison avec les u23 et ensuite tout dépendra de sa coupe du monde et de ses prestations en.u23 .

    J'ai écrit mot pour mot que je pense qu'il restera à Manchester ensuite j'ai dit que pour moi un petit club de championship n'a rien à perdre à le prendre en pret même si il rate 4-5 match et encore sa c'est si la Tunisie arrive jusqu'en final.

    Surtout que la championship est un long championnat ou il y a beaucoup de match.

    Tout sa c'est aussi dans l'optique ou il est convoquer pour la can si un prêt est possible il ne faut pas Écarter l'hypothèse que kebaier le laisse avoir du temp de jeux en clubs, il ne faut pas oublier que pour l'instant c'est juste un jeune joueur de l'équipe réserve de Manchester.

  • Donc tu pense que un club va le prendre en sachant qu'il va aller au Cameroun à la CAN ? Moi je te dis impossible .

    il va finir la saison avec les u23 et ensuite tout dépendra de sa coupe du monde et de ses prestations en.u23 .

    Est ce que c est intéressant de le sélectionner a la CAN? S il a une proposition de prêt,faut pas qu il vienne.

    Il est trop jeune pr rater des occasions de jouer en pro pour une CAN

  • Est ce que c est intéressant de le sélectionner a la CAN? S il a une proposition de prêt,faut pas qu il vienne.

    Il est trop jeune pr rater des occasions de jouer en pro pour une CAN

    Je pense exactement la même chose en sélection il ne sera pas titulaire ce qui est normal et le peu de temp de jeux il joue sur un côté.

    Si il a une offre de prêt vaux mieux le laisser jouer en clubs après si il reste à Manchester autant le prendre car il ne jouera pas avec eux.

  • Incroyable qu'il ne joue pas même pas quelques minutes... Il a plus rien à faire en réserve. Manchester doit lui donner sa chance et après les histoires de prêt seront recevables mais pour le moment il mérite largement d'être sur le banc et faire des apparitions.

  • Incroyable qu'il ne joue pas même pas quelques minutes... Il a plus rien à faire en réserve. Manchester doit lui donner sa chance et après les histoires de prêt seront recevables mais pour le moment il mérite largement d'être sur le banc et faire des apparitions.

    Ya rien d'incroyable faut etre realiste il a pas sa place meme dans la rotation quand tu voie que van de beek a que des miette mejbri ne jouera pas pour l'instant sauf hecatombe de blessure il jouera pas cette 1ere moitier de saison peut etre remplacent en carabao cup mais soyez realiste svp

  • Ya rien d'incroyable faut etre realiste il a pas sa place meme dans la rotation quand tu voie que van de beek a que des miette mejbri ne jouera pas pour l'instant sauf hecatombe de blessure il jouera pas cette 1ere moitier de saison peut etre remplacent en carabao cup mais soyez realiste svp

    Tu sous-estimes trop le garçon, il est bien meilleur que ce que tu penses.

  • Tu sous-estimes trop le garçon, il est bien meilleur que ce que tu penses.

    Ce n'est pas incroyable qu'il ne joue pas quand tu es dans un club comme Manchester il y a une grosse concurrence pogba est parti à la juv à 19 ans parce qu'il n'avait pas de temp de jeux à Manchester.

    Il aurait vraiment du être prêter en championship ou dans un championnat comme leredivisie pour cette saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!