Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Jm en rapl de cette action et t’as tout résumé c exactement ça

    Je trouve qu'on manque de ce genre de profils à la place on a un khazri qui se mange des cartons parce qu'il gueule sur l'arbitre pour rien,msakni qui se mort la langue sassi qui fait des fautes bêtes... mejbri avec le temp et l'expérience pourrais nous servir je le vois bien dans le même style que thiago motta capable de faire sortir ses adversaires du match en un peu moins garce quand même.

  • non monsieur les swa7lya rjal ils passent la Tunisie avant leurs équipe pas certains 8o

    Pourquoi tu parles des régions :/

    A moins que tu aimes les délires BDSM, si tu accepte de te faire étrangler c'est qu'il y a un soucis de fierté.

    Si Hannibal l'aurait giflé tu vois sa m'aurait pas gêné dans le sensé on va pas déclencher une émeute pour sa , jaziri a claqué Boujenah il y a pas eu une émeute c'est les aléas du foot

  • Je trouve qu'on manque de ce genre de profils à la place on a un khazri qui se mange des cartons parce qu'il gueule sur l'arbitre pour rien,msakni qui se mort la langue sassi qui fait des fautes bêtes... mejbri avec le temp et l'expérience pourrais nous servir je le vois bien dans le même style que thiago motta capable de faire sortir ses adversaires du match en un peu moins garce quand même.

    Faut savoir ce que vous voulez ^^khzari c'est un putain de sanguin il aurait été là il aurait giflé du dz et pourtant vous êtes tjs la a le critiquer parce que il s'énerve beaucoup moi je kiffe le caractère sanguin de khazri comme je tes dis il serait a la finale sa serait partie en bagarre générale ^^

  • Faut savoir ce que vous voulez ^^khzari c'est un putain de sanguin il aurait été là il aurait giflé du dz et pourtant vous êtes tjs la a le critiquer parce que il s'énerve beaucoup moi je kiffe le caractère sanguin de khazri comme je tes dis il serait a la finale sa serait partie en bagarre générale ^^

    Nan la je parle encore d'autre chose khazri son problème ce n'est même pas qu'il est le sang chaud mais qu'il râle àpres l'arbitre pour rien pendant 90 minute et sa lui coûte beaucoup de carton pour en avoir parler avec un arbitre ce genre de joueur ont une attitude qui les desservent au final ils se retrouvent être arbitrer différemment et plus sévèrement c'était un peu le même problème qu'avait verrati.

  • Bientôt manager va les prendre en U11 ^^miskine manager est désespéré on a tout mangé trabelsi kanzari maaloul kbaier y a qui encore que j'ai pas cité ;(

    Bientôt, je vais songer à deux ou trois joueuses binationales, elles seront plus coriaces que nos starlettes en paille!!!

  • C est quoi le son stp??

  • Technique, vision de jeu hors norme

  • Pour ceux qui se posent la question quant au poste d'Hannibal, vous trouverez sa réponse ici https://www.manutd.com/en/news…-he-names-his-three-idols.


    Il dit clairement qu'il se sent capable de jouer à tous les postes du milieu, dès lors qu'on lui explique les nuances qui existent entre ces derniers, et qu'on lui a exposé les attentes tactiques.

    C’est claire que c’est un joueur polyvalent macha Allah, pour moi c’est le même rôle que Masherano avec la sélection d’Argentine lors du Mondial 2006. Et je pense ne pas me tromper, sans être prétentieux wa Allaho a3lam.

    Le dernier joueur que je connaisse à qui j’ai revendiqué ce rôle et qui l’a obtenu tard dans sa carrière en sélection du Maroc, c’est Mbark Boussoufa. Seul Hervé Renard a eu la lucidité de lui accorder ce rôle qui lui a permis de mettre à profit son talent en sélection.

    Pour rappel, ce poste consiste à celui d’électron libre entre la défense et l’attaque que seuls les milieux polyvalents ayant une bonne vision de jeu et beaucoup d’intelligence peuvent avoir. c’est (très) utile pour l’équipe mais rares sont les joueurs qui en sont capables.

  • C’est claire que c’est un joueur polyvalent macha Allah, pour moi c’est le même rôle que Masherano avec la sélection d’Argentine lors du Mondial 2006. Et je pense ne pas me tromper, sans être prétentieux wa Allaho a3lam.

    Le dernier joueur que je connaisse à qui j’ai revendiqué ce rôle et qui l’a obtenu tard dans sa carrière en sélection du Maroc, c’est Mbark Boussoufa. Seul Hervé Renard a eu la lucidité de lui accorder ce rôle qui lui a permis de mettre à profit son talent en sélection.

    Pour rappel, ce poste consiste à celui d’électron libre entre la défense et l’attaque que seuls les milieux polyvalents ayant une bonne vision de jeu et beaucoup d’intelligence peuvent avoir. c’est (très) utile pour l’équipe mais rares sont les joueurs qui en sont capables.

    Un jeune joueur promoteur, qui est au début de sa carrière, il commence très bien mais il ne faut pas trop le gonflé et mettre beaucoup de pression sur lui, on risque la déception, inchallah kbir.

    Je vois aussi que beaucoup de jeunes s'identifier a lui il prend beaucoup d'espace dans les discussions, attention cette bonne début doit être concrétiser graduellement et ne pas mettre beaucoup d'attente sur lui, un match raté et ces mêmes personnes vont les descendre très bas.

  • C'est fou comment la finale de la coupe arab a eu un écho internationale même un gaulois m'en a parlé au boulot mais sa réponse m'a énervé ||" vous avez bien joué mais il faudrait penser à naturalisée un attaquant "

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!