Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Hannibal se présente aussi a la CAN comme le deuxième joueur de moins de 20 ans le plus chère.

    Inchallah sera une CAN réussi pour lui et s'il sera le cas alors il pourra arraché une place de titulaire avec Manchester où gagné plus de temps jeu et sa sera un bon départ.

  • Il est un crack ou pas ?

    Tres bon joueur et qu'il est choisi la Tunisie me réjouit maintenant la Can c'est son tournoi il doit se libéré et saisir sa chance si il fait un très bon tournoi c'est tout bénéfique pour lui pour Manchester ,il doit pousser ces actions il en a le potentiel technique et physique et ne pas se contenter juste de passe latéral ,et contenir sa fougue

  • Tres bon joueur et qu'il est choisi la Tunisie me réjouit maintenant la Can c'est son tournoi il doit se libéré et saisir sa chance si il fait un très bon tournoi c'est tout bénéfique pour lui pour Manchester ,il doit pousser ces actions il en a le potentiel technique et physique et ne pas se contenter juste de passe latéral ,et contenir sa fougue

    Ce que me fait plus plaisir et de respect pour lui, il est humbles et n'a pas hésiter de choisir la Tunisie, je me rappelle des autres avant lui qui joue en d2 et nous mettons a genoux devant eux pour nous rejoindre et ils hésitaient!!!! Bravo a ces types de joueurs.

  • Hannibal élu la révélation africaine de année 2021

    https://foot-africa.com/hannib…velation-africaine-annee/

    Ce titre est honteux ... des votes facebookiens entre les algeriens qui votent pour un joueur jamais entendu parler de lui qui joue à charlerois qui a 21 ans et les tunisiens qui ont voté hannibal.


    Victoire de justesse ... mais ça n'a aucune valeur vu que c'est des votes facebookiens.

  • Ce titre est honteux ... des votes facebookiens entre les algeriens qui votent pour un joueur jamais entendu parler de lui qui joue à charlerois qui a 21 ans et les tunisiens qui ont voté hannibal.


    Victoire de justesse ... mais ça n'a aucune valeur vu que c'est des votes facebookiens.

    Battre les algériens a ce jeu c'est déjà un exploit. Bravo louled 😁

  • Ce titre est honteux ... des votes facebookiens entre les algeriens qui votent pour un joueur jamais entendu parler de lui qui joue à charlerois qui a 21 ans et les tunisiens qui ont voté hannibal.


    Victoire de justesse ... mais ça n'a aucune valeur vu que c'est des votes facebookiens.

    Et tu veux que les tunisiens votent qui :|

  • Et tu veux que les tunisiens votent qui :|

    Ça n'a aucune valeur , n'importe quel joueur peut remporter ce titre si derrière lui 2 à 3 page facebook à 100.000 fans poussent derrière lui ... meme Ferjani Sassi peut remporter ce genre de titre ...


    Biensure hannibal c'est la révélation arabo-africaine de l'année mais il a faillit perdre contre un joueur jamais entendu parler ... je ne sais même pas si il a été convoqué pour la CAN

  • Ça n'a aucune valeur , n'importe quel joueur peut remporter ce titre si derrière lui 2 à 3 page facebook à 100.000 fans poussent derrière lui ... meme Ferjani Sassi peut remporter ce genre de titre ...


    Biensure hannibal c'est la révélation arabo-africaine de l'année mais il a faillit perdre contre un joueur jamais entendu parler ... je ne sais même pas si il a été convoqué pour la CAN

    Adem Zorgane est convoqué avec l'EN depuis un moment déjà, formé au PAC et titulaire indiscutable avec son club de Charleroi. Il sera notre avenir au milieu de terrain, très fort potentiel.

  • Bon ce titre c'est un peu du nimporte quoi et ça permet simplement au site foot africa d'obtenir des cliques.

    Sinon, il y a des joueurs comme Tapsoba qui font forte impression en equipe première et qui ont plus montrer que Mejbri.

  • Adem Zorgane est convoqué avec l'EN depuis un moment déjà, formé au PAC et titulaire indiscutable avec son club de Charleroi. Il sera notre avenir au milieu de terrain, très fort potentiel.

    Ok enti asda9 inchallah il continue à percer. remarque je ne l'ai pas vu face au Burkina fasso

  • sa titularisation à Man U dépendra de sa prestation lors de la CAN.

    C'est son tournoi a Hannibal il doit explosé il en a les capacités technique et physique moi j'attend plus de lui qu'il poussé ces actions qu'on le voit dans la surface de réparation il peut le faire

  • Ce que me fait plus plaisir et de respect pour lui, il est humbles et n'a pas hésiter de choisir la Tunisie, je me rappelle des autres avant lui qui joue en d2 et nous mettons a genoux devant eux pour nous rejoindre et ils hésitaient!!!! Bravo a ces types de joueurs.

    De source sûre il a beaucoup hésité et nous a choisi par dépit.

  • Pour le moment il n'a rien montré, d'autres se sont retrouvés à l'Inter, la Juve ou même le réal et ont fini par disparaitre, à lui de faire ses preuves et améliorer son bagage technique pour donner plus de raison à son entraineur de le faire jouer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!