Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il faudrait laisser le gamin progresser sans lui mettre la pression sinon on aura un rafia bis

    Le rappeler pour le match du mali est obligatoire pour maintenir la confiance après jouer c'est une autre paire de manche

  • tu es sérieux lorsque tu cite sassi , tu es vraiment convaincuque t’es objectif dans ton jugement? Tu dois vraiment revoir ta façon de voir les choses,

    Ce qui nous différencie c'est peut être que je regarde les matches et que je sais jauger les qualités. Aucune prétention en disant cela, seulement si Sassi n'a aucune qualités explique moi bien pourquoi il a pu être titulaire indiscutable pendant 8 ans en sélection ? Je pose une question à laquelle je connais la réponse mais il est parfois intéressant d'avoir l'état d'esprit occidentale.

  • Ce qui nous différencie c'est peut être que je regarde les matches et que je sais jauger les qualités. Aucune prétention en disant cela, seulement si Sassi n'a aucune qualités explique moi bien pourquoi il a pu être titulaire indiscutable pendant 8 ans en sélection ? Je pose une question à laquelle je connais la réponse mais il est parfois intéressant d'avoir l'état d'esprit occidentale.

    Donc vu qu’il etait 8 ans titulaire. On doit absolument l’appeler en dépit de sa forme misérable du moment

  • Lui si il sort pas de Man U il va nous faire un Rafia, il va s'éteindre comme une bougie et se retouvera dans un club en D2.

    Ce n'est pas une bonne chose de le sélectionner en EN. On lui fait brûler les étapes, laissons le grandir à son rythme sans trop de pression. Ok il a 19 ans et il y'a des joueurs qui sont champion du monde à cette âge mais bon ce sont des exceptions. Hannibal doit encore travailler pour s'imposer dans le monde pro, c'est déjà une chance d'être dans le groupe de Man U. Avec du sérieux et beaucoup de travail il sera une belle surprise pour nous dans le futur inchallah

  • dans le groupe contre Man u

    J'ai regardé les remplacements et franchement ça fait flipper...... à part skhiri je vois personne de l équipe nationale pouvoir être même remplacent dans cette équipe de Man u....... pauvres footix

  • Il faudrait laisser le gamin progresser sans lui mettre la pression sinon on aura un rafia bis

    Le rappeler pour le match du mali est obligatoire pour maintenir la confiance après jouer c'est une autre paire de manche

    On va pas le comparé à raffia ^^il a quand-même plus de potentiel moi raffia des le début j'ai vie que c'était pas claire le mec tjs en surpoid il joue la tête baissée

  • On fait jouer les joueurs compétitifs, ce n'est pas de notre faute s'il ne joue aucun matche que ce soit à Manchester United ou au Bayern Munich. Tu joue en pro, tu peformes et tu jouera avec l'EN.

  • On fait jouer les joueurs compétitifs, ce n'est pas de notre faute s'il ne joue aucun matche que ce soit à Manchester United ou au Bayern Munich. Tu joue en pro, tu peformes et tu jouera avec l'EN.

    Est ce que tu peux concevoir que jouer pro au Koweït ou en Arabie saoudite ce n'est pas la même que de jouer en premier league?

    Perso j'ai toujours dit que c'était trop tôt de jouer titulaire en sélection pour mejbri mais frère arrête de nous soûler avec Sassi et khenissi.

    Bennacer a été sélectionner en Algérie alors qu'il jouait avec les jeunes d'arsenal et regarde ou il en est aujourd'hui.

  • Est ce que tu peux concevoir que jouer pro au Koweït ou en Arabie saoudite ce n'est pas la même que de jouer en premier league?

    Perso j'ai toujours dit que c'était trop tôt de jouer titulaire en sélection pour mejbri mais frère arrête de nous soûler avec Sassi et khenissi.

    Bennacer a été sélectionner en Algérie alors qu'il jouait avec les jeunes d'arsenal et regarde ou il en est aujourd'hui.

    Oui mais nous on sélectionne à tour va Rekik Rafiaa Mejbri sans garantie. Être pro en Arabie Saoudite est supérieur qu'être amateur en Europe, on ne peut pas comparer car le joueur ne joue pas en pro je pense qu'il faut lui dire clairement c'est quand tu jouera avec les pros peut importe le club et que tu performe tu sera sélectionné c'est pas compliqué.

  • Oui mais nous on sélectionne à tour va Rekik Rafiaa Mejbri sans garantie. Être pro en Arabie Saoudite est supérieur qu'être amateur en Europe, on ne peut pas comparer car le joueur ne joue pas en pro je pense qu'il faut lui dire clairement c'est quand tu jouera avec les pros peut importe le club et que tu performe tu sera sélectionné c'est pas compliqué.

    Rafia jouait en série c et rekik mejbri en u23 premier league qui est le meilleur championnat jeune du monde.

    Apres il y a une stratégie on mise sur des potentiel de plus ces 3 joueurs ne sont pas du tout titulaire encore plus pour rekik.

    Tout est relatif tu peux pas comparer la D1 luxembourgeoise celle du Koweït à celle de la première league.

    Tu crois que Les u23 d'arsenal ou de manchester serait à la traîne au Koweït ?

    Je suis même pas sûr que le niveau est meilleur qu'en national 2 jemaa y est partir en fin de carrière et c'est devenu falcao.

    En gros tu dit à khenissi fait 10 pompes et tu peux venir mais mejbri lui il doit faire 1000 pompes 1000 abdos 1000 squat courir 1000 kilomètres frère c'est pas du tout la même difficulté essaye d'etre un peu objectif au lieu de dire tu joue en D1 on tu vient pas c'est stupide.

  • Il y a plusieurs aspects dans ce que vous dites. Potentiellement, on est tous d'accord pour dire qu'il sera sans doute un très grand joueur inchallah et qu'il sera indiscutable dans les 15 prochaines années en sélection. Maintenant, à court terme, il y a plusieurs visions.


    En termes de talent, il est clair qu'Hannibal peut débloquer une situation à n'importe quel moment car il a le talent pour.


    Dans l'aspect physique et mental, aujourd'hui il n'a pas les épaules pour assumer ce rôle de leader qu'il n'a pas à avoir car bien trop tôt pour lui. Et même le propulser en tant que titulaire d'office lui ferait griller des étapes. Sauf cas exceptionnel, je n'ai pas vu un seul joueur ayant plus de 10 sélections n'ayant jamais joué en pro en club (je ne compte pas son entrée en jeu de 5 minutes à la 38ème journée contre Wolverhampton la saison dernière). Ca doit être du jamais vu ou presque.


    La sélection, c'est porter l'espoir de toute une nation, de tout un peuple dans des conditions extrêmement compliquées (en Afrique surtout). D'un côté Snake91 n'a pas tort. Après, le comparer à Khenissi ou Sassi n'a aucun sens car les rôles de chacun ne sont pas du tout similaires, les profils également. Sans oublier qu'on aura droit à une liste élargie et il n'est pas à exclure que les 3 y seront.


    Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'en Afrique, le talent est loiiin de faire toute la différence, en atteste le palmarès de l'Egypte notamment et leur parcours jusqu'en finale plus récemment. Je dirais donc en conclusion qu'Hannibal a largement sa place en sélection à mon sens. Mais il serait préjudiciable, tant pour le joueur que pour la sélection, de l'intégrer d'office dans le 11 entrant.

  • Les deux cas sont totalement différents, Khenissi est un joueur qui a déjà confirmé à L'Espérance et en EN, c'est pas comme si il viens de commencer sa carrière au Koweït, il confirme au Koweït ce qu'il a déjà du faire avant. Mejbri n'a jamais rien démontré en pro au Koweït ou autre, il a besoin de jouer dans un championnat professionnel pour intégrer l'EN, moi en tant que U23 je ne peux pas avoir de garantie de son niveau.

  • Khenissi a prouvé en EN 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Khenissi a prouvé en EN 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

    le mec il a marqué 8 buts en 60 match

    Même les défenseurs ils marquent plus sur 60 matchs

    Il a prouvé qu'il est nul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!