Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Le môme il faut qu'il se calme il est rentre hier on dirait qu'il était chouté au gaz hilarant il a failli déclenché une bagarre générale pour rien et il aurait pu prendre un rouge alors on se calme on a déjà khazri qui est impulsif on va pas avoir un autre

  • Le môme il faut qu'il se calme il est rentre hier on dirait qu'il était chouté au gaz hilarant il a failli déclenché une bagarre générale pour rien et il aurait pu prendre un rouge alors on se calme on a déjà khazri qui est impulsif on va pas avoir un autre

    Trop d'envie c'est vrai, avec l'âge et l'expérience il va grandir et être plus serein Inch'Allah

  • Ben romdhane a 22ans seulement et on dirait un mollusque.

    C'est le nouveau ferjani sassi



    Hannibal au moins met de la grinta, de l'envie, du mouvement, de la vitesse. Il est largement au dessus du lot. Les autres sont tellement médiocres...

    Ben Romdhane nul en première mi temps, meilleur en seconde surtout dans les duels et la récupération. Cet un gamin qui apprend le niveau international mais le comparer à un mollusque je pense pas que ça soit le cas car malgré que je reconnais ses déchets techniques il se bat sur chaque ballon.

  • Ben Romdhane nul en première mi temps, meilleur en seconde surtout dans les duels et la récupération. Cet un gamin qui apprend le niveau international mais le comparer à un mollusque je pense pas que ça soit le cas car malgré que je reconnais ses déchets techniques il se bat sur chaque ballon.

    Malheureusement se battre ne suffit pas khouya. Sinon on ramene tous les catcheurs et lutteurs de Tunisie sur le terrain.

    Aucune fluidité dans le jeu, il met du temps à lacher le ballon et il se le fait prendre très facilement.

    Il a un gros défaut sur la rapidité d’exécution et au lieu de faire la passe il va aller dans un duel physique inutile avec le joueur adverse.

    C’est le Goretzka du pauvre, désolé d’avoir mis ce nom de joueur dans cette discussion.

    Ben Slimane, Mejbri et Chaaleli lui sont supérieurs, sans parler de Skhiri et Laidouni.

  • Mejbri il joue 1 match par semaine en u23.

    Ben Romdhane ça fait un mois qu'il enchaîne des matchs.

    4 en CL et 4 je pense en LP1.

    Tu peux pas comparer.

    A l'aller ben romdhane a bien couru avec la balle et a ajouté la vitesse.

    Il est claqué Ben Romdhan, c'est un futur Traoui. C'est un joueur moyen partout et qui n'excelle nulepart.

  • Il est claqué Ben Romdhan, c'est un futur Traoui. C'est un joueur moyen partout et qui n'excelle nulepart.

    On verra.


    Vous vous obstinez a decider de la carriere entiere d'un joueur a partir d'une echeance. Au final c'est lui qui decide.


    Pour moi c'est un joueur qui excelle au tir de loi, il est plus que moyen en dribbles surtout en contre-attaques...


    Mais bon c'est pas le sujet approprie..

  • Savoir cadré c'est la base d'un footballeur professionnel. C'est pas parce qu'il a marqué 2-3 buts de loin que ça en fait un Tony Kroos. Même dans les tirs de loin il fait partie de la moyenne des joueurs. Il se fait remarquer en LP1 mais dans le monde du football global, c'est juste moyen de savoir faire ce qu'il fait.

  • Savoir cadré c'est la base d'un footballeur professionnel. C'est pas parce qu'il a marqué 2-3 buts de loin que ça en fait un Tony Kroos. Même dans les tirs de loin il fait partie de la moyenne des joueurs. Il se fait remarquer en LP1 mais dans le monde du football global, c'est juste moyen de savoir faire ce qu'il fait.

    honnetement.


    qu'est ce que je m'en bas les couilles de son niveau compare a kroos et ronaldo


    serieux


    on est la tunisie


    faut accepter la realite.

  • Le môme il faut qu'il se calme il est rentre hier on dirait qu'il était chouté au gaz hilarant il a failli déclenché une bagarre générale pour rien et il aurait pu prendre un rouge alors on se calme on a déjà khazri qui est impulsif on va pas avoir un autre

    Tu préfères des joueurs qui se cache et qui font l'autruche


    Pour une fois quon a des joueurs de caractères et qui mouille le maillot et en plus cest des bi nationaux

    J'aimerais voir les khenissi ben rhomdan maaloul msakni montrer autant de combativité

  • Tu préfères des joueurs qui se cache et qui font l'autruche


    Pour une fois quon a des joueurs de caractères et qui mouille le maillot et en plus cest des bi nationaux

    J'aimerais voir les khenissi ben rhomdan maaloul msakni montrer autant de combativité

    Alech tu es toujours dans l'excès ,la c'est pas du caractère , il a failli provoqué une bagarre générale pour rien qui aurait pu lui coûter un rouge ,il y a une différence entre une hamajia et être calme et avoir du caractère

  • Malheureusement se battre ne suffit pas khouya. Sinon on ramene tous les catcheurs et lutteurs de Tunisie sur le terrain.

    Aucune fluidité dans le jeu, il met du temps à lacher le ballon et il se le fait prendre très facilement.

    Il a un gros défaut sur la rapidité d’exécution et au lieu de faire la passe il va aller dans un duel physique inutile avec le joueur adverse.

    C’est le Goretzka du pauvre, désolé d’avoir mis ce nom de joueur dans cette discussion.

    Ben Slimane, Mejbri et Chaaleli lui sont supérieurs, sans parler de Skhiri et Laidouni.

    On est d'accord qu'il doit faire mieux mais il est loin d'être mou sur le terrain et a de l'impact dans les duels c'était surtout par rapport à la comparaison avec Sassi. Je maintiens que MBR peut progresser et j'espère pour lui qu'il essaye d'aller en Europe.

  • On est d'accord qu'il doit faire mieux mais il est loin d'être mou sur le terrain et a de l'impact dans les duels c'était surtout par rapport à la comparaison avec Sassi. Je maintiens que MBR peut progresser et j'espère pour lui qu'il essaye d'aller en Europe.

    C’est ce que je pensais aussi il y a deux ans.

    Il aurait déjà du partir plus jeune pour progresser. A 22 ans quand je vois le résultat il est loin du compte.

    Lorsque je demande ce qu’a fait MBR en sélection on me parle de ses prestations avec l’EST. Désolé mais en équipe nationale c’est le haut niveau et sur sa dizaine de participation il n’a rien fait.

    On ne va pas attendre indéfiniment.

  • Le môme il faut qu'il se calme il est rentre hier on dirait qu'il était chouté au gaz hilarant il a failli déclenché une bagarre générale pour rien et il aurait pu prendre un rouge alors on se calme on a déjà khazri qui est impulsif on va pas avoir un autre

    Il n'y a pas vraiment eu de bagarre les footballeur font tous du cinéma la en l'occurrence c'était pour perdre du temp et sa a fonctionné.

  • Il a d'ici novembre pour trouver une place de titulaire..

    non je serait jamais d'accord qu'on le mette, on a des joueurs habitues a l'europe.


    Le milieu Skhiri-Laidouni-Ben Slimane est deja etablie.

  • peut-etre qu'il peut etre complémentaire des 3 du milieu défensif en jouant devant eux en 10 par exemple. Parce qu'on manque cruellement de vitesse, de passe précise devant... (meme si c'est surtout un apport d'ailier et d'attaquant qui peuvent changer la donne)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!