Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • peut-etre qu'il peut etre complémentaire des 3 du milieu défensif en jouant devant eux en 10 par exemple. Parce qu'on manque cruellement de vitesse, de passe précise devant... (meme si c'est surtout un apport d'ailier et d'attaquant qui peuvent changer la donne)

    Oui.. ou bien un Regista reculé devant Skhiri et Aidouni sinon un Regisseur N°10 classique devant un trio en Mdf ...

  • J pense pas que ce soit 4 min

    Et même comme ça il est meilleur que tt les milieux de terrains que tu nous rabâches sans arrêt.

    Ouais ouais effectivement moi aussi j'ai vu son entraînement à AC Boulogne en 2017, il avais mis un de ses petit pont, je me dis parfois que je suis un privilégié

  • Je rapelle que pogba a eu le même problème à 19 ans il ne jouait toujours pas à Manchester à part quelques minute par ci et des apparitions dans le groupe il a du partir car il pensait mériter de jouer et il avait raison puisqu'il a exploser à la juv.

    Sa ne sert à rien de remettre sa sur le tapis chaque fois que hannibal de joue pas il aura très très très peu de temp de jeux jusqu'à la fin de saison et il partira en pret la saison prochaine inshAllah.

  • la PL est un championnat très difficile notamment d'un point de vue athlétique/physique.

    C'est donc assez utopique de l'imaginer entre du jour au lendemain dans la rotation d'un club de haut de tableau.


    Je ne serais pas du tout surpris si on voyait Hannibal atterrir en Ligue 1 en prêt la saison prochaine...

  • la PL est un championnat très difficile notamment d'un point de vue athlétique/physique.

    C'est donc assez utopique de l'imaginer entre du jour au lendemain dans la rotation d'un club de haut de tableau.


    Je ne serais pas du tout surpris si on voyait Hannibal atterrir en Ligue 1 en prêt la saison prochaine...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!