Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Pour résumer Ce que je juge c'est son états d'esprit Manchester a été fantomatique sans agressivité, lui a montrer de l'envie contrairement aux autres, oui il va devoir être moins nerveux oui il doit se maîtriser et je n'ai jamais dit que son entrée est excellente ce que je dit c'est que les supp mancunien vont adorer son entrée car c'est dans la culture de ce club.

  • Désolé mais tu fais pas rentrer un jeune contre Liverpool et t'on équipe perd 3_0!!!! De toute manière moi je voulais pas qu'il le faces rentrée lorsque j'ai vu le score, c'est une équipe on plein perdition.... sinon tu le fais rentrer dès le début du match.... il a les qualités et le caractère ne vous inquiété pas pour lui.

  • Le faire entrer sur ce match n'était pas un cadeau. Il a l'opinion publique de son côté. Belle agressivité il est jeune il veut montrer quelque chose. Au moins il a fait parler de lui et c'est le principal.

  • Déclaration de Garry Neville: "It takes a young kid to come on to show them how to sprint and put a challenge in. I'm actually proud of him." #mulive [sky]

    En gros il faut un enfant pour leur montrer comment sprinter et relever un défi je suis fier de lui

  • Tu as lu ce que j'ai écrit ? Il rentre dans un match où Manchester est surclasser tu veux quo fasse quoi? je te dit qu'il a montrer du caractère je te conseille salle faire un tour sur twitter les supporters de Manchester sont très content de son entrée, je répète au niveau purement fiotbalilstique il ne pouvait rien faire et il n'avait rien à faire mais il n'y a que des tunisien qui le critique c'est incroyable.

    De plus je suis l'un des premier qui a dit qu'il fallait pas s'enflammer sur lui et qu'il ne devait pas être titulaire en sélection tu ne vas pas le faire ce procès.

    Merci je sais lire.

    Il a fait preuve d'engagement, je suis d'accord. Il aurait simplement du s'abstenir de mettre des cartouches a 4-0 deux fois d'affilés.

    Et le but, malgré que ce soit une passe de merde, il est pour lui etant donné qu'il est hésitant et aurait du la remettre au gardien. Heureusement que c'est anecdotique.

    Je ne critique pas, j'aimerais comme tout le monde qu'il casse tout et réussisse.

    Mais pour moi on ne peut pas, sous prétexte qu'il a couru et envoyé des brins dire qu'il a fait une bonne entrée.

    J'espère le revoir dans des conditions plus avantageuses. Parce que faire son entrée a 3-0 face à la meilleure equipe d'europe bien sur que c'est pas simple.

  • Entrée cataclysmique d'un joueur qui 'a jamais performé ni joué d'ailleurs en professionnel. Premier ballon touché et il donne un but à l'adversaire, les excuses sont toutes trouvées pour le match contre le Mali, là aussi on va commencer c'est à cause de .... ou à cause de ..... Pourquoi on ne dit pas simplement que c'est son niveau.

  • Malgré tout entre positif même dans des conditions trop défavorable

    La déclaration de garry nevil ma vraiment plu il a tout dit en 10 minutes il a mis du punch agressivité dans le duel alors que pendant tout le match il avait rien du côté MU en dirait qu'il sont pour perdre le match

  • Déclaration de Garry Neville: "It takes a young kid to come on to show them how to sprint and put a challenge in. I'm actually proud of him." #mulive [sky]

    En gros il faut un enfant pour leur montrer comment sprinter et relever un défi je suis fier de lui

  • Entrée cataclysmique d'un joueur qui 'a jamais performé ni joué d'ailleurs en professionnel. Premier ballon touché et il donne un but à l'adversaire, les excuses sont toutes trouvées pour le match contre le Mali, là aussi on va commencer c'est à cause de .... ou à cause de ..... Pourquoi on ne dit pas simplement que c'est son niveau.

    Le problème c'est les gens comme toi.

    On peut être critique, OK. Mais il faut rester mesuré et bien sur qu'il y a des circonstances atténuantes. Il rentre à 3-0, la passe de Maguire est bidon, c'est son premier match.

    Évidemment que c'est pas une bonne entrée, mais aucun joueur de Man U n'a fait un bon match.

    Il faudra le juger sur plusieurs bouts de matchs.

  • Perso je m'attendais à rien de cette entrée le pressing de Liverpool à étouffer Manchester ils perdent 3-0 tu veux qu'il fasse quoi, maintenant je te dit que tu as tord quand tu dit que c'est une mauvaise entrée et qu'on risque de ne plus le revoir, mais je ne dit pas que c'est une bonne entrée du point de vue purement footballistique, la passe de lâche de Maguire est dégueulasse et le met dans une situation très compliquer et ce n'est pas la première fois qu'il fait sa.

    Tout ce que je te dit c'est que son entree a été très apprécier en angleterre pour son état d'esprit il n'y a que des tunisien qui viennent se plaindre.

  • Entrée cataclysmique d'un joueur qui 'a jamais performé ni joué d'ailleurs en professionnel. Premier ballon touché et il donne un but à l'adversaire, les excuses sont toutes trouvées pour le match contre le Mali, là aussi on va commencer c'est à cause de .... ou à cause de ..... Pourquoi on ne dit pas simplement que c'est son niveau.

    Putaain pas toi mdrrrr il est tard va dormir mon frère et on oublie pas de se réveiller pour Fajr inshAllah.

  • J'espère le voir et le revoir à nouveau.

    Toute l'équipe a pris l'eau. Il l'a fait rentré pour qu'il goûte au très très haut niveau, et c'est très bonne chose.

    Qu'il continue et persévère, c'est tout ce que je peux lui dire au petit Hannibal.

  • Entrée cataclysmique d'un joueur qui 'a jamais performé ni joué d'ailleurs en professionnel. Premier ballon touché et il donne un but à l'adversaire, les excuses sont toutes trouvées pour le match contre le Mali, là aussi on va commencer c'est à cause de .... ou à cause de ..... Pourquoi on ne dit pas simplement que c'est son niveau.

    Contentes toi des matchs de nos locaux ,ca sera mieux pour tout le monde.C est là que t excelles à commenter les frappes surpuissantes de Sassi et les centres millimètrés de Maaloul

  • Ce sera à lui de montrer un beau visage et étaler sa technique chose qu'il n'a pas pu faire, cette équipe de manchester dégoute tout leur supporters en même pas 10 minute hannibal se les est mis dans la poche vous pouvez trouver sa con anti football dire qu'il n'a rien fait mais c'est comme sa a Manchester, ils rejouent dans 4 jours pogba est blesser j'espère qu'il pourra montrer ce qu'il vaut

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!