Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je ne vais pas répondre à ta question car à chaque fois on essaye de dévier du sujet car vous n'avez pas d'arguments à part "c'est un troll" "va supporter les joueur du Koweït" et j'en passe. Le sujet n'est pas moi mais je ne sais pas avec quel oeil vous regarder les matches. Je ne juge aucun tfiste comme vous le faites mais je veux bien savoir en quoi son entrée est encourageante ? Car il a fait des fautes ? Des erreurs ? Moi je ne juge pas définitivement un joueur sur 10 minutes mais quand on voit les commentaire des son entrée, on a l'impression que c'est un héros, j'essaye juste de remettre les choses en place footballistiquement il n'a rien montré.

    Jai parler de mejbri? Jai parler de son match hier? Je t'ai juste poser une question. Tu veut pas me répondre c'est ton droit. Mais je connais ma réponse. Merci a toi

  • Personne ne dit que son entrée est très bonne et vu son poste et la physionomie du match elle n'aurait pas pu l'être, on salut juste son état d'esprit sa grinta.

    frère si des légende du club salut son entrée que des Consultant anglais salut son entrée que des supporters mancunien salut son entrée tu te dit pas que c'est toi qui devrait te remette en question ?

    Si je remet en question son entrée car il a fait une mauvaise entrée, je ne lui demande pas de faire des miracles car c'était impossible dans ce contexte mais moi je réponds juste à ceux pour qui c'était une bonne entrée. Les légendes du club félicitent son état d'esprit pas le niveau qu'il a affiché car si le score était un matche nul et qu'il fait cet entrée et qu'il donne le but, j'aurais bien voulue les écouter ces légendes.

  • Jai parler de mejbri? Jai parler de son match hier? Je t'ai juste poser une question. Tu veut pas me répondre c'est ton droit. Mais je connais ma réponse. Merci a toi

    Non tu ne connais pas ta réponse car tu ne l'as pas eue et cet échange montre entièrement votre mentalité, de la médisance, du reniement, vous refusez de voir les choses en face vous basant sur des préjugés que vous avez concocté vous même, vous savez rien ne vous oblige à supporter la Tunisie si le Français vaut plus à vos yeux franchement moi mon cœur est tunisien, même si je suis français sur les papiers. Je me demande si vous connaissez le pays de vos ancêtres car j'ai vraiment un doute si votre objectif de l'équipe nationale est de mettre les tunisien née à l'étranger sans aucune considération de niveau.

  • Si je remet en question son entrée car il a fait une mauvaise entrée, je ne lui demande pas de faire des miracles car c'était impossible dans ce contexte mais moi je réponds juste à ceux pour qui c'était une bonne entrée. Les légendes du club félicitent son état d'esprit pas le niveau qu'il a affiché car si le score était un matche nul et qu'il fait cet entrée et qu'il donne le but, j'aurais bien voulue les écouter ces légendes.

    Snake est ce que tu peux nous dire si vraiment tu souhaite que mejbri réussisse ou non? Les américains disent fake it till you make it donc nous on est content de sa prestation et de son entrée et on veut en faire une bonne contrairement a toi , on veut du positif on veut esperer et batir sur une note positive, c’est comme ca que ca se passe dans la vie , je te rappelle que 3 ans en arrière benzema était catastrophique au réal im ratait l’inratable, regarde ce qu’il est aujourd’hui, tout simplement parcequ’on a cru en lui , maintenant tout le monde ici veut croire en hannibal et on va le supporter meme s’il mètrerait 5 buts contre son camp, tant qu’il a de l’envie et la hargne on le supportera,

    Maintenant on dirait que tu adore l’autoflagélation et que tu préfère les succeurs de chicha et snifeurs de coke au qatar et au koweit

    Donc une simple demande laisse nous fantasmer sur notre jeune espoir et fantasme de ton côté sur tes brêles

    J’aimerais juste que tu te rappelle de tes commentaires d’ici 2 ou 3 ans

  • Si je remet en question son entrée car il a fait une mauvaise entrée, je ne lui demande pas de faire des miracles car c'était impossible dans ce contexte mais moi je réponds juste à ceux pour qui c'était une bonne entrée. Les légendes du club félicitent son état d'esprit pas le niveau qu'il a affiché car si le score était un matche nul et qu'il fait cet entrée et qu'il donne le but, j'aurais bien voulue les écouter ces légendes.

    Son entrée n'est pas mauvaise et elle n'est pas bonne non plus footballistiquement il ne peux rien faire du tout, réfléchis 2 seconde il y a un contexte le match est pliée Manchester est surclassé tu ne rentre pas avec le même état d'esprit par rapport à la situation que tu décrit.

    Il faut juste saluer son état d'esprit sa grinta la ou les joueurs de manchester n'on rien foutu pendant 90 minute rien de plus donc arrête de faire le rabat joie soit un peu content, c'est marrant mais sur la perte de Balle tu ne parle pas une seconde de la transversale le dégueulassede Maguire que mejbri essaye de rattraper comme il peut.

    Il n'y a que des Tunisien qui vont le descendre c'est incroyable remet toi un peu en question frère sa pourrait te faire du bien d'être moins aigri aussi.

  • Snake est ce que tu peux nous dire si vraiment tu souhaite que mejbri réussisse ou non? Les américains disent fake it till you make it donc nous on est content de sa prestation et de son entrée et on veut en faire une bonne contrairement a toi , on veut du positif on veut esperer et batir sur une note positive, c’est comme ca que ca se passe dans la vie , je te rappelle que 3 ans en arrière benzema était catastrophique au réal im ratait l’inratable, regarde ce qu’il est aujourd’hui, tout simplement parcequ’on a cru en lui , maintenant tout le monde ici veut croire en hannibal et on va le supporter meme s’il mètrerait 5 buts contre son camp, tant qu’il a de l’envie et la hargne on le supportera,

    Maintenant on dirait que tu adore l’autoflagélation et que tu préfère les succeurs de chicha et snifeurs de coke au qatar et au koweit

    Donc une simple demande laisse nous fantasmer sur notre jeune espoir et fantasme de ton côté sur tes brêles

    J’aimerais juste que tu te rappelle de tes commentaires d’ici 2 ou 3 ans

    Non il ne veut pas sinon il ne pourra pas dire hahahaha je vous l'avez dit il vaut rien ce joueur il faut faire revenir traoui et hammami regarder moi je suis un vrai tounsi moi pas un binational, il n'y a pas plus con et têtue que ce genre de tunisien.

  • Snake est ce que tu peux nous dire si vraiment tu souhaite que mejbri réussisse ou non? Les américains disent fake it till you make it donc nous on est content de sa prestation et de son entrée et on veut en faire une bonne contrairement a toi , on veut du positif on veut esperer et batir sur une note positive, c’est comme ca que ca se passe dans la vie , je te rappelle que 3 ans en arrière benzema était catastrophique au réal im ratait l’inratable, regarde ce qu’il est aujourd’hui, tout simplement parcequ’on a cru en lui , maintenant tout le monde ici veut croire en hannibal et on va le supporter meme s’il mètrerait 5 buts contre son camp, tant qu’il a de l’envie et la hargne on le supportera,

    Maintenant on dirait que tu adore l’autoflagélation et que tu préfère les succeurs de chicha et snifeurs de coke au qatar et au koweit

    Donc une simple demande laisse nous fantasmer sur notre jeune espoir et fantasme de ton côté sur tes brêles

    J’aimerais juste que tu te rappelle de tes commentaires d’ici 2 ou 3 ans

    Je veux qu'il resuisse mais sa prestation n'est pas encourageante ni rassurante, j'essaye d'être objectif mais je ne n'ai pas les yeux qui brillent comme tout le monde car c'est Manchester, je me rappelerai de tout les commentaires la n'est pas le problème, quand un joueur a fournit une mauvaise prestation, il faut le dire. Où sont ceux qui s'enflammaient avec Rafiaa ?? Tijani Belaid.... Vous êtes passe où, vous gonfler des joueur qui jouent en équipe de jeunes et quand ils sont mauvais c'est interdit de le dire. On revient au même débat, les snifeurs de coke c'est ceux qui ont construit la sélection durant toute la dernière décennie. Je ne préfère personne moi j'allie qualité et performance vous vous alliez binational et joue en Europe.

  • Les gars qui critique Hannibal c'est dès jaloux.... faut pas chercher plus loin. Aujourd'hui yà tout le monde qui parle de lui à mu... donc il à réussi son entrée ( se jeunes ne laisse personne indifférent, il est rentrée il a fait se qu'il avait à faire, faire parler de lui... maintenant le cotch et sous pression et doit le faire joué, à lui de saisir ça chance.....

  • L'essentiel est qu'il est rentré en cour de jeu pour la première fois de sa vie en PL1, en espérant que ça va continuer ainsi pour grappiller un peu plus de temps de jeu et pourquoi pas devenir titulaire. Mais c'est à lui de rester costaud mentalement, car dans le très haut niveau, c'est le mentale qui prime.


    On va pas jouer les rabas joies, je suis fier de voir un tunisien au sommet du football mondial au côté de CR7, Varane, Pogba, Mohamed Salah, De Bruyne...

  • L'essentiel est qu'il est rentré en cour de jeu pour la première fois de sa vie en PL1, en espérant que ça va continuer ainsi pour grappiller un peu plus de temps de jeu et pourquoi pas devenir titulaire. Mais c'est à lui de rester costaud mentalement, car dans le très haut niveau, c'est le mentale qui prime.


    On va pas jouer les rabas joies, je suis fier de voir un tunisien au sommet du football mondial au côté de CR7, Varane, Pogba, Mohamed Salah, De Bruyne...

    Exactement. Prenons que le positif. Et ceux qui le critique et qui parle pour rien dire ne leurs reponder plus. Moi je suis fier de voir un tounsi dans un très grand club. Je ne parle pas de son futur comme le fait certains qui parle de Oueslati, belaid..bien évidemment je kiferai qu'il réussisse a long terme mais la au moment présent je kif.

    J'aurais aussi kiffer voir khenissi et compagnie a Man U mais pas le niveau malheureusement.

    Sur ce profitons et fier de voir un tounsi dans un grand club

  • Oui le cerveau du coach allemand lui a dit que c'est le moment ou jamais de le lancer..

    non il avait joue 8 minutes la derniere saison ^^




    En general cet entraineur a decide de la mettre au dernier moment...

  • A croire snake tu connais mieux l foot a M.U que Gary neville 🤣🤣🤣

    Rentre en étant archi domine et pas loin d’une manita c pas la rentrée la plus facile et souhaitable.

    Mais il est rentré sur un terrain que khenissi et sassi ne pourront même pas approcher même ds leur rêves les plus fou ldr.

    Hannibal a de l énergie de la puissance de la grinta certes il doit bcp se canaliser mais c un jeune ki ose et ki n’a pas peur ..

  • A croire snake tu connais mieux l foot a M.U que Gary neville 🤣🤣🤣

    Rentre en étant archi domine et pas loin d’une manita c pas la rentrée la plus facile et souhaitable.

    Mais il est rentré sur un terrain que khenissi et sassi ne pourront même pas approcher même ds leur rêves les plus fou ldr.

    Hannibal a de l énergie de la puissance de la grinta certes il doit bcp se canaliser mais c un jeune ki ose et ki n’a pas peur ..

    Là tu as tort. S'ils le veulent contre une trentaine d'euros, Khenissi et Sassi peuvent faire une visite de la salle des trophées et la pelouse d'Olive Trafford quand ils le souhaitent.

  • Je veux qu'il resuisse mais sa prestation n'est pas encourageante ni rassurante, j'essaye d'être objectif mais je ne n'ai pas les yeux qui brillent comme tout le monde car c'est Manchester, je me rappelerai de tout les commentaires la n'est pas le problème, quand un joueur a fournit une mauvaise prestation, il faut le dire. Où sont ceux qui s'enflammaient avec Rafiaa ?? Tijani Belaid.... Vous êtes passe où, vous gonfler des joueur qui jouent en équipe de jeunes et quand ils sont mauvais c'est interdit de le dire. On revient au même débat, les snifeurs de coke c'est ceux qui ont construit la sélection durant toute la dernière décennie. Je ne préfère personne moi j'allie qualité et performance vous vous alliez binational et joue en Europe.

    Donc, on peut juger un jeune de 19 ans sur 10 minutes en Premier League, mais un mec qui a jouedes annees en EN on ne peut pas dire de lui que ses dernieres prestations etaient faibles ?


    Ca montre a quel point tu te moques de nous, c'est n'importe que ce que tu dis et tu le sais.

  • Bref revenons à notre intérêt dans tout ca. Dans un match catastrophique il a réussi à faire parler de lui en 10min et il va avoir une poussée des supporters fe MU pour le voir (la différence d'enthousiame entre nous et eux est difficile à comprendre)


    si il peut faire des bouts de match en fin de saison ça serait parfait, il va être confronter à la 1ere league bien physique et il faut principalement qu'il montre son abattage physique, sa vitesse et sa technique pour relancer.


    si ça se goupille bien d'ici novembre, il passe vraiment un cap et la on pour avoir un sacré milieu de terrain skhiri / laidouni / mejbri (avec ben slimane, chaalali).


    ça pourrait même être une révélation de ce tournoi si il fait parler de lui d'ici la

  • Hannibal est féliciter par plusieurs ancien du clubs Antonio Valencia aussi y est allée de son commentaire en disant qu'il était fier de lui, sa montre aussi que Manchester est affligeant il suffit que un jeune du centre rentre sur le terrain mette quelques tampon et de lenvie pour que les supporters et ancien du clubs soit emballer.

    L'époque de giggs, Scholes et ronney me manque le club à vraiment besoin d'une révolution, c'est à hannibal de monter dans le train quand l'occasion se présentera en tout cas les tunisien qui critique son entrée me font rire.

  • Donc, on peut juger un jeune de 19 ans sur 10 minutes en Premier League, mais un mec qui a jouedes annees en EN on ne peut pas dire de lui que ses dernieres prestations etaient faibles ?


    Ca montre a quel point tu te moques de nous, c'est n'importe que ce que tu dis et tu le sais.

    Je ne juge personne sur 10 minutes mais je réponds aux gens qui ont trouvé ses 10 minutes héroïques alors que le petit fait une mauvaise entrée, je remets simplement l'église au milieu du village.

  • Je ne juge personne sur 10 minutes mais je réponds aux gens qui ont trouvé ses 10 minutes héroïques alors que le petit fait une mauvaise entrée, je remets simplement l'église au milieu du village.

    Ils n'ont pas dit qu'il a fait un match comme Prime Messi, ils ont simplement encourage ses efforts et son courage qui etait plus genereux que le reste de l'equipe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!