Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je te suggère d'allée sur les compte officiel de manchester et lire ce qui se dit de hannibal tu verra, beaucoup réclame qu'il joue contre arsenal.

    Moi j'ai mon avis sur son entrée je te l'ai énoncer et je pense être mesurer maintenant je disais que ton argument de fanzouzes tunisienne ne tenait pas parce que ceux qui ont le plus féliciter hannibal ne sont même pas tunisien, alors je te répète arrête d'être aigris à faire le rabat joie mais surtout quand on ne sait pas on se tait.

    le problème est que je suis passé sur le forum anglais des RED. Personne ne félicite mejbri, ils sont occupés à défoncer McGuire et l’équipe. Oui ils lui reconnaissent d’avoir apporté de l’agressivité : un parlait de MMA

    On a compris : tu es un fan . Mais ce ne te permet pas de raconter n’importe quoi : c’est du spilvan dans l’attitude. Allez, il a fait une rentrée pourri , ça arrive. Arrêtez de prendre les gens pour des cons avec des fake

  • le problème est que je suis passé sur le forum anglais des RED. Personne ne félicite mejbri, ils sont occupés à défoncer McGuire et l’équipe. Oui ils lui reconnaissent d’avoir apporté de l’agressivité : un parlait de MMA

    On a compris : tu es un fan . Mais ce ne te permet pas de raconter n’importe quoi : c’est du spilvan dans l’attitude. Allez, il a fait une rentrée pourri , ça arrive. Arrêtez de prendre les gens pour des cons avec des fake

    Je suis fan de rien du tout je suis très mesurée sur le joueur pour moi on en a trop fait avec hannibal apres la coupe arabe, a mon avis il passe même derrière ben slimane en sélection maintenant que tu le veuille ou non tu va sur le compte twitter de manchester et énormément de supporters le félicitent et veulent le voir jouer c'est un fait, il n' y a pas à être têtu comme sa, pense ce que tu veux qu' Il est nul que c'est un catcheur mais l'argument des fan tunisien ne tient pas on a été plus sévère que les supp de manchester alors arrête tes bêtises.

  • Je suis fan de rien du tout je suis très mesurée sur le joueur pour moi on en a trop fait avec hannibal apres la coupe arabe, a mon avis il passe même derrière ben slimane en sélection maintenant que tu le veuille ou non tu va sur le compte twitter de manchester et énormément de supporters le félicitent et veulent le voir jouer c'est un fait, il n' y a pas à être têtu comme sa, pense ce que tu veux qu' Il est nul que c'est un catcheur mais l'argument des fan tunisien ne tient pas on a été plus sévère que les supp de manchester alors arrête tes bêtises.

    Il a fait une rentrée pourri ce qui ne remet pas en cause ses qualités. Il a fait une rentrée de catcheur ce qui n’est pas la même chose que catcheur .. bref

    Oui je parle de fan vu ce qui a été pondu par nos Segpa animateurs notamment ceux de LADC ( qui est ce qui se fait de pire en terme de contenu..)

  • Il a fait une rentrée pourri ce qui ne remet pas en cause ses qualités. Il a fait une rentrée de catcheur ce qui n’est pas la même chose que catcheur .. bref

    Oui je parle de fan vu ce qui a été pondu par nos Segpa animateurs notamment ceux de LADC ( qui est ce qui se fait de pire en terme de contenu..)

    Si tu veux mais tu as tord que tu le veuille ou non les supp mancunien l'on féliciter et demandent à ce qu'il joue plus àpres si tu veux nier ma réalité grand bien te fasse.

  • Si tu veux mais tu as tord que tu le veuille ou non les supp mancunien l'on féliciter et demandent à ce qu'il joue plus àpres si tu veux nier ma réalité grand bien te fasse.

    Les supporters de MUC… tu les as tous contacté alors 😂

    Bon il est pas dans le groupe

    Il a tapé dans l’œil de tout le monde sauf son coach.. quel dommaaaagge!!!!😂

  • Les supporters de MUC… tu les as tous contacté alors 😂

    Bon il est pas dans le groupe

    Il a tapé dans l’œil de tout le monde sauf son coach.. quel dommaaaagge!!!!😂

    Il a joue hier contre Rekik c'est pour ca.

  • Les supporters de MUC… tu les as tous contacté alors 😂

    Bon il est pas dans le groupe

    Il a tapé dans l’œil de tout le monde sauf son coach.. quel dommaaaagge!!!!😂

    Frère tu tenfonce arrête de faire le têtu j'ai vu énormément de supporters satisfait sur leur compte twitter les seul qui était critique étaient tunisien tu peux continuer de nier les fait sa ne changera pas la réalité.

    Hier il avait un match important avec les u23 il ne peut pas jouer hier et aujourd'hui avec les pro, bref les supporters l'encourage sont content de lenvie et la grinta qu'il a apporter ils veulent en voir plus et qu'on lui donne sa chance puis il y a toi qui fait l'intéressant et qui en plus se réjouit qu'il ne soit pas dans le groupe aujourd'hui tout sa pour satisfaire ton petit ego.

  • Visiblement ils vont rajouter d'autres équipes U-24 U-25 U-26 dédiés pour Mejbri et Rakik pour assurer qu'ils jouent toujours

    En Angleterre le systeme est different, ils ont une competition dediee a l'equipe reserve, la "Premier League 2", ils ne jouent pas dans les divisions inferieures comme en France ou en Espagne.


    Donc c'est pas vraiment comme une equipe reserve mais comme un club a part...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!