Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Franchement vue le niveau offenssif de notre équipe un entraîneur chevronné serait l'utilise a bonne escient ,j'ai pas d'espoir avec Kadri on risque de se retrouver avec khazri ,sliti/ msakni ,et jaziri / khnissi

    C'est clair qu'avec Kadri ce mondial va être une farce mais bon a ce qu'il paraît d'après certains forumiens l'essentiel c'est de participer. Quand on voit que beaucoup de forumiste me dise que Maaloul a sa place en EN je ne mattend plus a rien 🤣🤣🤣

  • Hannibal avec rangjik c mort, il n’aura jamais sa chance. Pourtant le milieu de Manchester souffrait tt le long du match et avait besoin d’ un troisième milieu pour faire le poid contre l’armada de chelsea au milieu

    Ceci dit je pense que hannibal doit quitter manchester , idéalement un pret

  • Avec Fred, Pogba et Sancho absents il n'est pas entré en jeu.

    Pire, c'est Garnacho joueur de 17 ans qui est rentré.

    Il faudra absolument qu'il se fasse prêter s'il veut passer un palier.

    La gestion de son cas est assez bizarre sincèrement, j'arrive pas à comprendre quel est l'objectif de son coach avec lui. Peut-être qu'il lui trouve rien et qu'il ne voit en lui aucun potentiel.


    Man U ne joue plus rien c'est désormais officiel et va préparer l'année prochaine sur les matchs restants, s'il ne fait même pas un match titulaire d'ici la fin de la saison, ça en dira long sur son avenir mancunien.

  • C'est clair qu'avec Kadri ce mondial va être une farce mais bon a ce qu'il paraît d'après certains forumiens l'essentiel c'est de participer. Quand on voit que beaucoup de forumiste me dise que Maaloul a sa place en EN je ne mattend plus a rien 🤣🤣🤣

    OK njibou Ghazi Abderrazk w n7ottou Ghandri w ken lezm nraj3ou wissem yahya. blech bihom Hannibal w Maaloul

  • La gestion de son cas est assez bizarre sincèrement, j'arrive pas à comprendre quel est l'objectif de son coach avec lui. Peut-être qu'il lui trouve rien et qu'il ne voit en lui aucun potentiel.


    Man U ne joue plus rien c'est désormais officiel et va préparer l'année prochaine sur les matchs restants, s'il ne fait même pas un match titulaire d'ici la fin de la saison, ça en dira long sur son avenir mancunien.

    Je crois qu'ils jouent un place en europa league.

    Après, son coach le vois tous les jours a l'entraînement et peut etre qu'effectivement il ne lui trouve rien.

  • Je crois qu'ils jouent un place en europa league.

    Après, son coach le vois tous les jours a l'entraînement et peut etre qu'effectivement il ne lui trouve rien.

    Son management c'est n'importe quoi tu as des jeunes comme garnacho comme hannibal et tu fait entrer mata et Jones qu'est ce qu'ils peuvent apporter ses joueurs en fin de carrière qui en plus vont partir dans quelques semaines ?

    Il a juste aucune intention de faire jouer les jeunes du clubs peut être a t'il peur je ne sait pas en tout cas a partir du moment où il fait la saison avec Maguire capitaine tu sais à quoi tu t'attendre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • Je crois qu'ils jouent un place en europa league.

    Après, son coach le vois tous les jours a l'entraînement et peut etre qu'effectivement il ne lui trouve rien.

    Nkunku a pris ces responsabilités et a quitté Paris et maintenant il cartonné en Allemagne et postulé à une place dans le groupe pour le Qatar

    Hannibal doit partir et prendre ces responsabilités sa sert a rien de rester

  • Avec Fred, Pogba et Sancho absents il n'est pas entré en jeu.

    Pire, c'est Garnacho joueur de 17 ans qui est rentré.

    Il faudra absolument qu'il se fasse prêter s'il veut passer un palier.

    C'est Garnacho qui entre parceque le score était 1-1, s'ils perdaient 3-0 ça devrait être Mejbri qui entre, la gestion anglaise

  • MU quasi certains qualifiés à l'Europa League en cas de catastrophe ça sera Tour préliminaire de l'Europa League donc aucune pression aucune excuse de ne pas voir Mejbri et Garnacho titulaires lors des 3 derniers matchs..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!