Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • C bizarre franchement est ce a cause de sa prestation contre liverpool qui a était jugé catastrophique et du coup le joueur ne plais plus au staff?


    Non et d'après des sources fiables, son entrée contre Liverpool a vraiment été appréciée par le staff. Non la raison est ailleurs : Si on fait la comparaison avec Elanga, lui a bénéficié des soucis judiciaires de Greenwood et du peu de concurrence, alors qu'au milieu RR serait satisfait de ses joueurs et compte sur l'expérience de Fred, Matic, McTominay qui, au demeurant sont plutôt bons. Sans parler des milieux off comme Bruno, Pogba, Mata, voire Lingard.


    Pour moi Hannibal doit discuter avec Ten Hag, car une vague de départs est à prévoir côté Man U. L'entraineur hollandais compose la plupart du temps avec les jeunes et je pense qu'il peut jouer la saison prochaine. Dans le cas contraire, il doit se faire prêter (option clairement envisagée, toujours selon les rumeurs).

  • Non et d'après des sources fiables, son entrée contre Liverpool a vraiment été appréciée par le staff. Non la raison est ailleurs : Si on fait la comparaison avec Elanga, lui a bénéficié des soucis judiciaires de Greenwood et du peu de concurrence, alors qu'au milieu RR serait satisfait de ses joueurs et compte sur l'expérience de Fred, Matic, McTominay qui, au demeurant sont plutôt bons. Sans parler des milieux off comme Bruno, Pogba, Mata, voire Lingard.


    Pour moi Hannibal doit discuter avec Ten Hag, car une vague de départs est à prévoir côté Man U. L'entraineur hollandais compose la plupart du temps avec les jeunes et je pense qu'il peut jouer la saison prochaine. Dans le cas contraire, il doit se faire prêter (option clairement envisagée, toujours selon les rumeurs).

    Oui mais le problème c'est qu'il va aussi avoir une vague d'arrivée de joueurs tous choisis par ten hag qui devront justifier leur prix par du temp de jeux , la priorité de hannibal c'est de jouer donc pour moi il doit partir en pret avant de pouvoir s'imposer à Manchester.

  • Je vois pas l'intérêt d'évaluer son entrée contre Liverpool alors que c'était une erreur professionnelle de management.

    Les entraîneurs sa va sa vient ce qui reste c'est le club et les supporters peu importe que rangnick ai fait une erreur que Hannibal a failli être expulser

    à partir du moment où des légendes du club et que les supporters ont apprécier son entrée, maintenant il doit partir en pret pour accumuler de l'expérience c'est ce qu'a fait garner et il fait une très bonne saison à nottingham Forrest

  • Hannibal aurait été sanctionné après son entrée, les rumeurs n’étaient donc pas vraiment fondés


  • Hannibal aurait été sanctionné après son entrée, les rumeurs n’étaient donc pas vraiment fondés


    C'est lui qui doit etre puni il met un jeune de 19 ans quand il est en train de perdre un derby 3-0 et ne le met pas contre Norwich.

  • C'est lui qui doit etre puni il met un jeune de 19 ans quand il est en train de perdre un derby 3-0 et ne le met pas contre Norwich.

    Après c'est à prendre au conditionnel sa peut être une interprétation du journaliste comme une rumeur bidon comme il y en a tout le temp dans le foot.

  • Après c'est à prendre au conditionnel sa peut être une interprétation du journaliste comme une rumeur bidon comme il y en a tout le temp dans le foot.

    Bah non sa serait plutôt logique très agressif il a fait une grosse boulette avec sa perte de balle cause a effet

  • En Angleterre ils font une table et 4 chaises sur l'entrée d'un jeune en temps additionnel dans un match perdu 3-0 genre c'est discutable et un fait ouvert au débat.. :D Bon dans un autre contexte il a dit qu'il pourrait mettre Maguire titulaire, voilà plutôt une bonne nouvelle, j'adore ces championnats niveau jardin d'enfant surcoté.

  • Bah non sa serait plutôt logique très agressif il a fait une grosse boulette avec sa perte de balle cause a effet

    Tout le monde l'encourage et est content de sa rentrer mais seul rangnick serait enerver contre lui et pourquoi il n'est pas enerver contre Maguire qui ne fait que des boulette chaque semaine ou pogba qui joue à 2 à l'heure alors non ce n'est pas logique.

    Donc soit c'est vrai et ce n'est pas logique sa s'appelle être fort avec les faible et faible avec les fort soit c'est une rumeur bidon comme il y en a 10 par jours.

  • C'est lui qui doit etre puni il met un jeune de 19 ans quand il est en train de perdre un derby 3-0 et ne le met pas contre Norwich.

    Mdrrrr un jeune de 19 ans, Mbappé était champions du monde titulaire et décisif à 19 ans mais Hannibal lui c'est un jeune. Sans citer tous les joueurs de Man Utd qui sont monte dans l'équipe première à l'âge de 17 et 18 ans.

  • Tout le monde l'encourage et est content de sa rentrer mais seul rangnick serait enerver contre lui et pourquoi il n'est pas enerver contre Maguire qui ne fait que des boulette chaque semaine ou pogba qui joue à 2 à l'heure alors non ce n'est pas logique.

    Donc soit c'est vrai et ce n'est pas logique sa s'appelle être fort avec les faible et faible avec les fort soit c'est une rumeur bidon comme il y en a 10 par jours.

    Maguire, Pogba... sont des joueurs qui on prouvé au haut niveau, Hannibal n'a rien prouvé donc quand il fait une erreur et bah l'entraîneur l'écarte car il ne sait pas ce qu'il peut apporter comme plus, si déjà tu n'es encore personne et en plus tu fais des erreurs, ça se paye cash, dans ce genre d'équipe il n'est pas question de jouer pour jouer, il n'y a pas le temps de donner des chances, tu es là pour donner un plus, si on se rend compte que tu n'es pas capable de le donner, on ne te fait plus jouer.

  • Tout le monde l'encourage et est content de sa rentrer mais seul rangnick serait enerver contre lui et pourquoi il n'est pas enerver contre Maguire qui ne fait que des boulette chaque semaine ou pogba qui joue à 2 à l'heure alors non ce n'est pas logique.

    Donc soit c'est vrai et ce n'est pas logique sa s'appelle être fort avec les faible et faible avec les fort soit c'est une rumeur bidon comme il y en a 10 par jours.

    De toute façon ce qui compte pour moi c'est son niveau avec l'EN qu'il fasse ces boulettes avec manunited m'importe peu , qu'il les fasse pas avec nous

  • Mdrrrr un jeune de 19 ans, Mbappé était champions du monde titulaire et décisif à 19 ans mais Hannibal lui c'est un jeune. Sans citer tous les joueurs de Man Utd qui sont monte dans l'équipe première à l'âge de 17 et 18 ans.

    Je doute que le premier match en pro pour Mbappe c'etait contre Liverpool.

  • Tout le monde l'encourage et est content de sa rentrer mais seul rangnick serait enerver contre lui et pourquoi il n'est pas enerver contre Maguire qui ne fait que des boulette chaque semaine ou pogba qui joue à 2 à l'heure alors non ce n'est pas logique.

    Donc soit c'est vrai et ce n'est pas logique sa s'appelle être fort avec les faible et faible avec les fort soit c'est une rumeur bidon comme il y en a 10 par jours.

    Car quand on est acculé et faible comme lui, on s'en prend aux proies faciles.

  • Mdrrrr un jeune de 19 ans, Mbappé était champions du monde titulaire et décisif à 19 ans mais Hannibal lui c'est un jeune. Sans citer tous les joueurs de Man Utd qui sont monte dans l'équipe première à l'âge de 17 et 18 ans.

    Toi tes un héneux envers nos expatriés... pourquoi tu compares mbappe avec Hannibal. L'autre c'est une exception, un crack comme rarement Yon à.... on a jamais dit que Hannibal aura le niveau de mbappe.... on a juste dit que on peut être fière d'avoir un joueurs tunisien avec l'équipe du Man et que c'est pas donné à tout le monde.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!