Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Beaucoup ont remarqué ici le mépris et le manque de respect envers les expatriés

    C'est devenu ridicule votre jalousie et malhonnêteté

    On dirait les plateaux tv tunisiens

    TF = Television Foot

  • franchement c'est surtout une deception car on espérait voir le joueur évoluer en 2eme partie de saison en premier league et lui s'est retrouvé bloqué sur le banc.

    Finalement il aura surtout trouver du temps de jeu avec la selection cette année en dehors des U23.


    Il doit partir de united, Si le coach qui arrive le voit comme un joueur de complément, il doit absolument partir pour tenter sa chance, a partir de septembre prochain, il faut du temps de jeu en pro

  • Beaucoup ont remarqué ici le mépris et le manque de respect envers les expatriés

    C'est devenu ridicule votre jalousie et malhonnêteté

    On dirait les plateaux tv tunisiens

    Tu m'as déjà vu manquer de respect aux expat ? Notre jalousie et malhonnêteté ? Il faut apprendre à parler aux gens surtout quand ils sont pas concernés par tes allégations et au delà de ça il faut avoir un peu plus de respect tout court.


    Je te le répète va prendre l'air, prends un verre ça va te faire un grand bien.

  • Bon alors résultat de la debza le cartaginois a t il gagne ou pas :/

    Vous êtes la a parler et calomnié sans savoir la vérité et les vrais circonstances de cette rumeur


    Pour la 1ère fois on a un joueur qui joue à MAN UNITED et vous êtes la a le descendre à chaque occasion un gamin de 18 ans


    Si vous voulez critiquer commencer par la lp1 amateur et tous les scandales autour


    Merci

  • Tu m'as déjà vu manquer de respect aux expat ? Notre jalousie et malhonnêteté ? Il faut apprendre à parler aux gens surtout quand ils sont pas concernés par tes allégations et au delà de ça il faut avoir un peu plus de respect tout court.


    Je te le répète va prendre l'air, prends un verre ça va te faire un grand bien.

    Tu parles de respect alors que tu te moques ouvertement dun joueur tunisien de 18 ans ...

  • ^^bien joué ,j'ai bugé un millième de secondes j'ai dit au nom pas lui pas sikily :(

  • C est chaud au sein du club grosse tension.

    2 autres joueurs ont sont presque arrivé aux mains.

    Domicile de Maguire visé par une menace à la bombe


    Donc rien d'inquiétant pour notre Hannibal

  • Il n'a plus rien à faire sur le banc...

  • Il n'a plus rien à faire sur le banc...

    Des joueurs pros--pardon--de classe mondiale disent qu'il a du talent... mais certains osent encore dire qu'il a pas le niveau !!



    Si il securise sa place a Man U il va constituer notre milieu a 3 (Skhiri-Laidouni-Haanibal)

  • Des joueurs pros--pardon--de classe mondiale disent qu'il a du talent... mais certains osent encore dire qu'il a pas le niveau !!



    Si il securise sa place a Man U il va constituer notre milieu a 3 (Skhiri-Laidouni-Haanibal)

    Il a de grosses qualités athlétiques : il court non stop tout un match sans s’épuiser, récupère énormément de ballon, participe activement à la construction avec une très bine vision du jeu, il peut aussi planter des buts,… macha Allah, il a un sacré potentiel.

  • Sérieux ? Enfinnnnn 🤣.

    Bon les gars tous devant MU 💪

    J'esperais qu'il debute au milieu mais apparemment il sera ailier.

    J'ai toujours de très gros doutes le concernant sur ce poste, pour moi il n'a pas la vitesse pour evoluer à ce poste. A voir, j'espère un match correct de sa part.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!