Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Si kk1 connaît le mec qui anime la page des LADC, cet personne pourrait -elle se faite aider ..


    « Cet après midi , le guerrier de Carthage 🇹🇳🦅 va conquérir définitivement le cœur des supporters mancuniens inch'Allah 🇹🇳💕💪🐘🏹«

    Par contre la c est vrai

    (Sur Twitter au moins )

    Les supporters de man u tellement leur club est en galère et tellement que les autres joueurs font des prestations médiocre

    Il suffit d un match moyen pour qu'ils soient satisfait

    90% des supporters mancuniens font des éloges , il n a pas menti sur ce point

  • Mais biensûr, on enchaîne les excuses, à la CAN c'est pas son poste, là c'est à cause de Man United qui est naze et c'est encore pas son poste. Il n'a rien montré, soyons réalistes l'entraîneur de Man U n'avait pas tort de ne pas le faire jouer durant la saison, on voit son niveau c'est loin d'une équipe à avec cette exigence, et pas de place aux excuses, à ce niveau là, le football est un monde requin.

    Écoute toi, tu comprends que ce qu'il t interresse... une question ? Hier United qui à été bon dans cette équipe ? Une autre question ? Hannibal avec l est il serait titulaire où pas ? Moi j'ai jamais dit que c'est un crack se joueur !!! mais il à le potentiel pour le devenir... mais dans les pires des cas il sera un bon joueurs et incontournable avec l équipe nationale dans le futur... je mets m'a ✋ à couper.

  • Écoute toi, tu comprends que ce qu'il t interresse... une question ? Hier United qui à été bon dans cette équipe ? Une autre question ? Hannibal avec l est il serait titulaire où pas ? Moi j'ai jamais dit que c'est un crack se joueur !!! mais il à le potentiel pour le devenir... mais dans les pires des cas il sera un bon joueurs et incontournable avec l équipe nationale dans le futur... je mets m'a ✋ à couper.

    Non non c'est pas la peine, tu en auras besoin pour ecrire sur tf

  • Écoute toi, tu comprends que ce qu'il t interresse... une question ? Hier United qui à été bon dans cette équipe ? Une autre question ? Hannibal avec l est il serait titulaire où pas ? Moi j'ai jamais dit que c'est un crack se joueur !!! mais il à le potentiel pour le devenir... mais dans les pires des cas il sera un bon joueurs et incontournable avec l équipe nationale dans le futur... je mets m'a ✋ à couper.

    Non Hannibal n'a pas été bon, Hannibal n'est pas à l'EST et vu le nombre de Bi nationaux qui ont échoué en LP1, quel en serait le cas d'un joueur qui a rien montré en pro, je ne sais pas ? Je pense que tu t'avance trop vite, les exemples sont nombreux de soit disant crack mais le niveau réel en pro ne suit pas.

  • Non Hannibal n'a pas été bon, Hannibal n'est pas à l'EST et vu le nombre de Bi nationaux qui ont échoué en LP1, quel en serait le cas d'un joueur qui a rien montré en pro, je ne sais pas ? Je pense que tu t'avance trop vite, les exemples sont nombreux de soit disant crack mais le niveau réel en pro ne suit pas.

    Tu vois tu comprends que ce qu'il t'intéresse, j'avais bien raison... hé les bi nationaux qui sont échoué en lp1.... la plupart ont échoué ailleurs avant de venir... donc t'on arguments ne tient pas la route encore une fois et la plus part qui avez un minimum de niveau on tout explosé dans ce championnat.... Chadli incontournable avec l'étoile...boumnijel,nater,mikeli,belaid avec club africain et badri ,ben mouhamed mouhelhi, regued ,ben Youssef avec l est..... où t'a un trou de mémoire...

  • Tu vois tu comprends que ce qu'il t'intéresse, j'avais bien raison... hé les bi nationaux qui sont échoué en lp1.... la plupart ont échoué ailleurs avant de venir... donc t'on arguments ne tient pas la route encore une fois et la plus part qui avez un minimum de niveau on tout explosé dans ce championnat.... Chadli incontournable avec l'étoile...boumnijel,nater,mikeli,belaid avec club africain et badri ,ben mouhamed mouhelhi, regued ,ben Youssef avec l est..... où t'a un trou de mémoire...

    Tous les joueurs que tu as cité ont été des joueurs confirmés, Hannibal n'a jamais performé en pro, il n'est rien du tout par rapport à tous ces joueurs car on savait qui ils étaient avant leurs arrivée, Hannibal c'est juste une mascotte, rien d'autre.

  • Tous les joueurs que tu as cité ont été des joueurs confirmés, Hannibal n'a jamais performé en pro, il n'est rien du tout par rapport à tous ces joueurs car on savait qui ils étaient avant leurs arrivée, Hannibal c'est juste une mascotte, rien d'autre.

    :D Toi tu penses pas qu'il va réussir ou c'est comment?

  • :D Toi tu penses pas qu'il va réussir ou c'est comment?

    Moi, j'en sais rien pour être honnête, je ne suis pas si obtimiste que certains et pas si obtimiste que moi même il y a 1 an. Mon problème c'est que les gens n'a savant pas le fossé qui sépare le monde pro et les équipe des jeunes. Si il joue un minimum et on voit un minimum quelque chose en pro, alors on pourra avoir un aperçu, une idée de son potentiel.

  • Vous pensez que pour son 1 er match il allait casser la baraque !! Certes il n a pas été exceptionnel mais il n a pas fait de boulettes, il ne se cache pas, généreux dans l effort...pour son premier match titulaire il a fait le taff et il doit jouer davantage pour progresser. Rare sont les joueurs qui des le 1 er match font l unamite en étant sortie du centre de formation.

  • Cette saison il a joué 68' avec l'équipe première de Man United cela ne lui permet pas d'être convoqué au prochain rassemblement.

    Il deviendra selon moi sélectionnable dès lors qu'il jouera régulièrement en équipe première peu importe le championnat, un prêt d'une ou deux saisons dans un championnat belge ou hollandais à la fenêtre estivale lui permettra de s'aguerrir et de gagner en maturité.

    Le choix qu'il fera cet été sera décisif pour la suite de sa carrière, les championnats européens reprendront à priori au début du mois d'août, en faisant le bon choix il peut trouver un club qui lui offrira du temps de jeu, pour avoir au moins une quinzaine de matchs en équipe première avant le début du mondial.


    Je rappelle qu'un certain Wajdi Kechrida a été écarté de l'EN pour la CAN pour seul motif qu'il n'était pas "compétitif" sachant qu'il avait 948' dans les jambes soit 17 matchs dans un championnat de renommée mondiale.


    Tout le monde doit être logé à la même enseigne. Les critères de sélection (performance, compétitif, profil, qualités) sont universels et doivent s'appliquer à l'ensemble des joueurs sans exception.

  • En EN personne est logé à la même enseigne. C'est souvent comme ça.

  • Oui tu as raison, il devrait aller au championnat du Koweit pour jouer régulièrement et être sur d'être convoqué.

  • Il est compétitif

    Il y a plusieurs internationaux dans des clubs u23

    Et quand je parle d internationaux je ne parle pas de Malte et bermuda

    Mais des pays respectable

    Je cite des exemples parmi d 'autres

    -marcelo flores Mexique arsenal u23

    -zidane Iqbal Irak Manchester u23


    Et plusieurs autres internationaux (Équateur , Ecosse -irlande , pays des galles , des africains etc )



    Kechrida c'est un autre cas , son club joue le maintient et lui il assiste à des matchs de ons

    Il n est même pas sur le banc

  • Pourquoi personnifier le débat et ne même pas faire l'effort d'étayer ses arguments ?

    En toute honnêteté tu as raison je devrais argumenter, mais je n'en ai plus la patience surtout quand je vois des grossièretés.

    Rien contre toi pour le coup.

    Combien de joueurs ont eu des passes droit malgré de piètres prestations en EN?

    La pour une fois qu'on tient un jeune talentueux et qui est dans un grand club, on se pose la question de le sélectionner.

    Sa prestation à la coupe arabe personne ne peut la remettre en question, et il a largement sa place dans les 23. Il a montré bien plus qu'un faible MBR par exemple.

    Il est compétitif. Ne serait-ce qu'en jouant avec les U23 ou en s'entrainant avec les pros (je vais même pas les citer), c'est beaucoup plus physique qu'un match de championnat en carton.


    “Je dois dire qu’Hannibal est un joueur fantastique et a une grande personnalité », a déclaré Matic Site officiel de Manchester United.

    “Le talent qu’il a, il doit l’utiliser. Je veux vraiment le voir dans le futur et comment il va grandir.


    Mais non, nous sur le forum on nous explique qu'il n'est pas sélectionnable ou qu'il doit faire ses preuves. Par contre les chouchous qui se font marcher dessus par tout le monde, eux c'est pas grave, c'est la famille.

  • Surtout que dans le foot, traiter tous les joueurs de la même manière ça n'existe pas. Ils n'ont pas tous le même caractère, ni la même ambition, ni le même talent, ni le même âge, ni la même progression, ni le même avenir, y a tellement d'éléments...

  • Oui, son choix, et sa réussite ou pas à partir de septembre, conditionnera sans doute comment il sera utilisé dans notre EN au mondial.

    Actuellement, c'est pauvre en terme de temps de jeu mais il a été vu 2 fois avec MU en 1er league à 19 ans, on peut partir du principe qu'il peut faire beaucoup mieux et voir un espoir en lui.


    En dehors du cas Mejbri, Gharbi qui essayent de trouver du temps de jeu dans des gros clubs et qui ont de l'avenir, il faudrait quand meme mettre en place un standard physique en EN pour pouvoir y etre. Quand on voit un joueur du koweit dans l'équipe, il y a de quoi se poser la question. qu'on joue en tunisie, europe, qatar, arabie saoudite, si on a le niveau physique demandé, pas de souci. En revanche, si ca n'est pas le cas, les joueurs n'ont rien a faire en selection


    Si le joueur est a court de forme ou si tout simplement il n'a pas le niveau standard, qu'est ce que ca donnerait au mondial avec des adversaires tous tres fort physiquement?

  • Mon opinion c'est que, il est selectionnable, mais pas titularisable.

    Il est regulierement sur le banc de Man U et s'entraine avec les A. Donc a selectionner OK, mais pas tirulaire, en titularisation meme les joueurs comme Ben Romdhane/Chaalali sont devant lui.

  • Mon opinion c'est que, il est selectionnable, mais pas titularisable.

    Il est regulierement sur le banc de Man U et s'entraine avec les A. Donc a selectionner OK, mais pas tirulaire, en titularisation meme les joueurs comme Ben Romdhane/Chaalali sont devant lui.

    MBR jamais de la vie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!