Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • كما كشف “تين هاغ” عن الخصال التي يتمتع بها اللاعبون الحاليون وعيوبهم التي يجب عليهم تفاديها في المستقبل القريب ، حيث و على خلفية سؤاله حول اللاعب “حنبعل المجبري” وهل هو ضمن حساباته خلال الموسم القادم ، أكّد المدرب الهولندي بأن “حنبعل” لديه إمكانيات كبيرة وهو يُعدّ من اللاعبين الصاعدين اللذين يمتلكون موهبة و كاريزما عالية فوق الميدان افتقدها لاعبو مانشستر خلال السنوات الأخيرة.

    في المقابل ، شدّد “تين هاغ” على أن “حنبعل” لديه جملة من العيوب عليه تفاديها في مقدّمتها عصبيته المفرطة في الملعب ودخوله في نقاشات حادة مع الحكام مما يولّد عنه حصوله المتكرر للبطاقات الصفراء ،

    كما أكّد بأن “حنبعل” يجب عليه أن يكون دائم التحرك في الأماكن المؤثرة من الخط الهجومي للملعب والذي سيُمكّنه من الوصول لمرمى الفريق المنافس في العديد من المناسبات.



  • Ces triste a dire mais je crois quil a rien dans le cerveau ce jeune homme.Tout les médias du monde parle de lui car il a posté une photo de lui avec une arme sur ces réseaux.Faut lui mettre des gifles quil arréte de faire le voyou,deja que sur le terrain il fait le voyou avec tout les adversaire.Je crois quil ces trompé de métier,certes il a du talent mais il risque de nous ramener une mousiba cette enfant.

  • Ces triste a dire mais je crois quil a rien dans le cerveau ce jeune homme.Tout les médias du monde parle de lui car il a posté une photo de lui avec une arme sur ces réseaux.Faut lui mettre des gifles quil arréte de faire le voyou,deja que sur le terrain il fait le voyou avec tout les adversaire.Je crois quil ces trompé de métier,certes il a du talent mais il risque de nous ramener une mousiba cette enfant.

    PS: Il est clubiste

  • Il a une mentalité de gamin... il faut impérativement qu'il progresse là-dessus et devienne adulte !

    Les embrouilles à répétition sur le terrain, cette histoire de réseaux sociaux ça fait beaucoup.

    A l'image d'un Serge Aurier, j'ai l'impression qu'il essaie de prouver que c'est un mec de cité lui aussi

  • Il a une mentalité de gamin... il faut impérativement qu'il progresse là-dessus et devienne adulte !

    Les embrouilles à répétition sur le terrain, cette histoire de réseaux sociaux ça fait beaucoup.

    A l'image d'un Serge Aurier, j'ai l'impression qu'il essaie de prouver que c'est un mec de cité lui aussi

    Un lien stp ?

  • Un lien stp ?

    ta juste a taper mejbri sur google et mettre actualité tu verra des articles en toute les langue surs ces connerie.

    Il a une mentalité de gamin... il faut impérativement qu'il progresse là-dessus et devienne adulte !

    Les embrouilles à répétition sur le terrain, cette histoire de réseaux sociaux ça fait beaucoup.

    A l'image d'un Serge Aurier, j'ai l'impression qu'il essaie de prouver que c'est un mec de cité lui aussi

    Faut quil arréte sa sinon il va gacher sa carriére un gars de cité qui a passez sa vie au centre de formation.Quil arréte ces betise ou faut plus le convoqué tant quil sera pas dans la rotation en club.

  • ta juste a taper mejbri sur google et mettre actualité tu verra des articles en toute les langue surs ces connerie.

    Faut quil arréte sa sinon il va gacher sa carriére un gars de cité qui a passez sa vie au centre de formation.Quil arréte ces betise ou faut plus le convoqué tant quil sera pas dans la rotation en club.

    Je vois rien du tout moi

  • C'est bon les gars, vous faites toute une histoire pour rien du tout.

    Il était dans un stand de tir. Il s'est pris en photo avec les armes, y a rien de scandaleux.


    En vous lisant j'ai cru qu'il avait braqué quelqu'un 🤣.

  • C'est bon les gars, vous faites toute une histoire pour rien du tout.

    Il était dans un stand de tir. Il s'est pris en photo avec les armes, y a rien de scandaleux.


    En vous lisant j'ai cru qu'il avait braqué quelqu'un 🤣.

    Faire la pose avec ces pote comme si il faisait partie d'un gang,et prendre des photo souvenirs de ces performance au stand de tir ces 2 chose differente.Sa montre une certaine mentalité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!