Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Faire la pose avec ces pote comme si il faisait partie d'un gang,et prendre des photo souvenirs de ces performance au stand de tir ces 2 chose differente.Sa montre une certaine mentalité.

    Je vois pas en quoi nous sommes en position pour critiquer sa vie privee

  • Faire la pose avec ces pote comme si il faisait partie d'un gang,et prendre des photo souvenirs de ces performance au stand de tir ces 2 chose differente.Sa montre une certaine mentalité.

    Il prend la pose qu'il veut. Ça ne montre absolument pas sa mentalité.

    N'importe qui aurait pu prendre cette pose qui est juste banal.

  • Je vois pas en quoi nous sommes en position pour critiquer sa vie privee

    Ces un joueur de foot,y'as plus d'article sur sa sortie au stand de tir que ces performance ou ces ambition,une fois quil partage sa avec 900mille abonné ce n'est plus sa vie privée, les médias relais et les club préjuge le joueur.Tu fait sa quand ta carriére et lancer pas avant,un joueur profesionnel qui a de l'ambition soigne sa communication et prend pas des photo pareil qui font parler pour rien.

  • ta juste a taper mejbri sur google et mettre actualité tu verra des articles en toute les langue surs ces connerie.

    Faut quil arréte sa sinon il va gacher sa carriére un gars de cité qui a passez sa vie au centre de formation.Quil arréte ces betise ou faut plus le convoqué tant quil sera pas dans la rotation en club.

    je suis d accord

  • C'est bon les gars, vous faites toute une histoire pour rien du tout.

    Il était dans un stand de tir. Il s'est pris en photo avec les armes, y a rien de scandaleux.


    En vous lisant j'ai cru qu'il avait braqué quelqu'un 🤣.

    Je croyais qu'il était derrière les barreaux moi 😂😂

  • Je croyais qu'il était derrière les barreaux moi 😂😂

    Et apres sa vient pleurnicher le joueur tunisien et mal vue il prennes pas de tunisien dans les grand club pourquoi ya des marocain des egyptiens ouin ouin.Le mec il joue meme pas en pro il se permet de faire parler de lui pour des bétise ces normam les club se méfie.

  • Et apres sa vient pleurnicher le joueur tunisien et mal vue il prennes pas de tunisien dans les grand club pourquoi ya des marocain des egyptiens ouin ouin.Le mec il joue meme pas en pro il se permet de faire parler de lui pour des bétise ces normam les club se méfie.

    Ce n'est pas bien pour son image c'est sûr

  • Ce n'est pas bien pour son image c'est sûr

    On et d'accord tu met pas une photo comme sa pour faire parler les media anglais espagnol allemand pour apres ne pas l'assumer et supprimer la photo.Il ferait mieu de chercher un club ou il aura du temp de jeu au lieu de se faire passez pour ce quil n'est pas.

  • aaaaah c sa le scandale d'on vous parlez depuis tout a l'heure ? N'allez pas voir les post de benzema alors mdrrr il faut arrêter vous parlez dans le vent plein de joueurs de foot font ce genre de photos et personne ne fait de scandale. la phrase elle est stupide mais c'est une phrase qui vient d'une musique c'est une référence , n'allez pas voir les traduction du rap anglais que les joueurs de premier league ecoute et mettent dans leur story ou sa parle de drogue de sexe de planter des gens mdrrrr.

    Hakimi avait fait une photo du même genre en début de saison on a pas vu des marocain faire tout ce cinéma vous êtes ridicule.

  • aaaaah c sa le scandale d'on vous parlez depuis tout a l'heure ? N'allez pas voir les post de benzema alors mdrrr il faut arrêter vous parlez dans le vent plein de joueurs de foot font ce genre de photos et personne ne fait de scandale. la phrase elle est stupide mais c'est une phrase qui vient d'une musique c'est une référence , n'allez pas voir les traduction du rap anglais que les joueurs de premier league ecoute et mettent dans leur story ou sa parle de drogue de sexe de planter des gens mdrrrr.

    Hakimi avait fait une photo du même genre en début de saison on a pas vu des marocain faire tout ce cinéma vous êtes ridicule.

    Frere tu te rencompte ce que tu dit tu compare benzema futur ballon d'or hakimi titu indiscutable au psg a mejbri qui doit avoirdu temp de jeu en pro.A son niveau limage quetu projette compte beaucoup pour percer.Sinon il n'aurait pas supprimer la photo en urgence.

  • Frere tu te rencompte ce que tu dit tu compare benzema futur ballon d'or hakimi titu indiscutable au psg a mejbri qui doit avoirdu temp de jeu en pro.A son niveau limage quetu projette compte beaucoup pour percer.Sinon il n'aurait pas supprimer la photo en urgence.

    mais on en a rien à foutre du statut du joueur sa na rien a voir des photos comme sa plein de jeune joueurs les font et il n'y a pas de scandale, il a supprimer parce qu'il y a des gens comme vous qui foute la merde avec rien du tout.

    C'est vraiment une polémique stérile les gens on rien a se mettre sous la dent et ils foutent la merde, tant mieux si il a supprimer vu que sa fait parler les gens qui on que sa a faire.

    Pour moi cette photos elle ne sert à rien et vaux mieux ne pas la faire mais de la a faire tout ce cinéma c'est ridicule.

  • mais on en a rien à foutre du statut du joueur sa na rien a voir des photos comme sa plein de jeune joueurs les font et il n'y a pas de scandale, il a supprimer parce qu'il y a des gens comme vous qui foute la merde avec rien du tout.

    C'est vraiment une polémique stérile les gens on rien a se mettre sous la dent et ils foutent la merde, tant mieux si il a supprimer vu que sa fait parler les gens qui on que sa a faire.

    Pour moi cette photos elle ne sert à rien et vaux mieux ne pas la faire mais de la a faire tout ce cinéma c'est ridicule.

    Oui tu as raison ,mais il devrait plutôt se concentre sur l'avenir trouvez un club et avoir du temps de jeu au lieu de faire le clown ,il est qu'au début de sa carrière donc faut quand-même faire attention à l'image que tu renvois surtout ces temps ci avec les tueries des armes a feu

  • 43

    mais on en a rien à foutre du statut du joueur sa na rien a voir des photos comme sa plein de jeune joueurs les font et il n'y a pas de scandale, il a supprimer parce qu'il y a des gens comme vous qui foute la merde avec rien du tout.

    C'est vraiment une polémique stérile les gens on rien a se mettre sous la dent et ils foutent la merde, tant mieux si il a supprimer vu que sa fait parler les gens qui on que sa a faire.

    Pour moi cette photos elle ne sert à rien et vaux mieux ne pas la faire mais de la a faire tout ce cinéma c'est ridicule.

    Des gens comme nous?J'aurais jamais etait au courant sans les medias internationaux.Faut faire attentions a son image.

  • Et apres sa vient pleurnicher le joueur tunisien et mal vue il prennes pas de tunisien dans les grand club pourquoi ya des marocain des egyptiens ouin ouin.Le mec il joue meme pas en pro il se permet de faire parler de lui pour des bétise ces normam les club se méfie.

    Les joueurs tunisien sont mal vu parce qu'ils sont nul et ont surtout brillé par leur manque de professionnalisme plutôt que par leur sérieux et rigueur.

    La je vois pas où est le problème avec ces photos.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!