Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Critiquer un joueur parcequ'il est tatoué?? T'as des tatouages? :/

    Tu ne parles que football tu le définis comme " le ptit maigrichon a la tignasse" Bravo!

    Je résume: Si Hannibal réussit tu changeras d'opinion sur lui? Au final c'est qui la girouette? 8)

    2nd degrés concernant sa description physique mais t'as du mal. Qui ne change pas d'avis sur un joueur après qu'il est fourni des prestations meilleures qu'à l'accoutumée ? Certainement pas toi vu que tu ne parles pas football mais prenom, tatouage ou religion. Et oui, j'ai toujours vu comment tu te montrais critique à l'egard des tunisiens qui ne l'étaient pas assez à tes yeux (Joris, Dylan tatouage etc etc) mais t'as changé un peu ton fusil d'epaule a force de te faire rentrer dedans de partout.

    Bref, je vais pas me justifier. Hannibal je serai le premier heureux et son premier supporter s'il s'en sort, mais j'ai le droit de ne pas y croire au vu de ce que je vois de lui.

  • 2nd degrés concernant sa description physique mais t'as du mal. Qui ne change pas d'avis sur un joueur après qu'il est fourni des prestations meilleures qu'à l'accoutumée ? Certainement pas toi vu que tu ne parles pas football mais prenom, tatouage ou religion. Et oui, j'ai toujours vu comment tu te montrais critique à l'egard des tunisiens qui ne l'étaient pas assez à tes yeux (Joris, Dylan tatouage etc etc) mais t'as changé un peu ton fusil d'epaule a force de te faire rentrer dedans de partout.

    Bref, je vais pas me justifier. Hannibal je serai le premier heureux et son premier supporter s'il s'en sort, mais j'ai le droit de ne pas y croire au vu de ce que je vois de lui.

    Tu détestes Hannibal c'est aussi simple que ça pourtant vous partagez le même pays de naissance et les mêmes codes, c'est vraiment dommage et c'est un phénomène que j'ai vu sur les franco-tunisiens sur internet (facebook, TF, youtube) qui sont beaucoup à le critiquer alors que je n'ai jamais vu quelqu'un le critiquer en Tunisie au contraire il est respecté pour son choix...

    Soit c'est de la jalousie ou bien de la jalousie, je ne vois pas d'autres explications.

    Vous devriez être les premiers à soutenir le fréro, nous on parle pas bien le français pour répondre en vidéo, quand je vois des youtubeurs le critiquer ça me dégoute.

    Il serait de le Maroc ou de l'Algerie personne ne le critiquerait au contraire il l'encouragerait.


    Pardon d'être un blédar et de ne pas maitriser la langue de Molière.

    J'ai rien changé je reste critique pour Dylan Tatouage que beaucoup ne veulent finalement plus en EN, je ne mettais pas trompé sur la marchandise de mauvaise qualité.

    Yohan Touzghar?? Je suis sûrement un des seul à le défendre et l'avoir défendu. Pourtant il porte le prénom de Yohan? Et j'apprécie ce joueur.

    Msakni a des tatoos et Seiffedine Jaziri aydan.

    Mais comme ta mémoire et tes accusations sont sélectives c'est normal que tu ne puisses pas comprendre le 3ème degré. ;)

  • Qui te dis que je suis franco-tunisien ? Qui te dis que j'ai les mêmes codes ?

    Je ne détesterais jamais un jeune qui a choisi la Tunisie du coeur mais tu ne comprends décidément rien. Je te le dis et je je ne vais pas me répéter 1000 fois, je ne le critique pas, j'expose simplement le fait que je ne crois pas qu'il puisse cartonner, c'est tout meme si je l'espère de tout mon coeur.

    Maintenant, je te le redis ca sert a rien de parler avec moi depuis que j'ai vu que t'appeler Skhiri par son deuxième prenom, que tu critiquais Bronn sur son physique et pas sur son football ( quand il etait encore bon en selection notamment au poste de lateral).

  • Bon comme prévu ne pas le faire rentrer lui aurait rendu service , il a fait que courir perdu tous ces duel physique ( c’est vraiment son point faible ) , toucher peut être 4-5 ballon (25 min de jeu ) et il prend très mal les espaces . Il est pas à son poste redescend très bas souvent et du coup personne en pointe .

  • Peu être aller dans un championnat moins physique et avec une équipe qui correspond mieux à son jeu semble être de plus en plus la meilleure solution. Je sais pas si son coach compte va compter sur lui , en plus elanga, chong etc … semble plus affûté physiquement et techniquement que lui pour répondre au défi de la premier league contrairement à lui .

  • Les deux équipes jouent en blanc ? :D

  • Il a eu bcp d occasion pour se montrer à la avec mu et l en pour le moment rien

    Oui cest vrai que 2 petite apparition en pl et que 2 entré en jeux en préparation c'est énorme le tout à des postes qui ne sont pas les sien.

    Soyer mesuré svp pour l'instant ce n'est qu'un potentiel qui doit trouver un club pour jouer, entre les gens qui attendent de lui qu'il mette la Tunisie sur la carte du monde a 19 ans et ceux qui n'arrêtent pas de cracher sur lui pour rien sa devient ridicule.

  • Oui cest vrai que 2 petite apparition en pl et que 2 entré en jeux en préparation c'est énorme le tout à des postes qui ne sont pas les sien.

    Soyer mesuré svp pour l'instant ce n'est qu'un potentiel qui doit trouver un club pour jouer, entre les gens qui attendent de lui qu'il mette la Tunisie sur la carte du monde a 19 ans et ceux qui n'arrêtent pas de cracher sur lui pour rien sa devient ridicule.

    Cela fait 4 bien assez pour qu il montre qq chose.

  • Cela fait 4 bien assez pour qu il montre qq chose.

    Oui bien sur avec 3 apparitions de quelque minute et 1 match de 60 minute en ne jouant pas à son poste à 19 ans dans une équipe au point mort en pleine reconstruction c'est n'importe quoi il faut arrêter d'être dur pour rien pour contrebalancer avec les gens qui s'enflamme sur lui.

    La vérité c'est que le passage entre les u23 et l'équipe première c'est très compliquer physiquement c'est un autre monde, hannibal doit se faire les dents il doit jouer régulièrement apprendre le haut niveau et s'étoffer physiquement.

    Il n'a pas choisis le chemin le plus facile et il doit l'assumer manchester veux le prêter et j'espère qu'il acceptera car il a vraiment du talent.

  • D'après Sky Birmingham, West Brom, Millwall et Middlesbrough sont intéressés par un prêt, en plus de Braga et de deux clubs espagnols.

    Une décision serait attendue en début de semaine prochaine.

  • D'après Sky Birmingham, West Brom, Millwall et Middlesbrough sont intéressés par un prêt, en plus de Braga et de deux clubs espagnols.

    Une décision serait attendue en début de semaine prochaine.

    Le top s'il y'a une clause d'obligation à le faire jouer pour 75-90% des matches avec l'équipe en prêt :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!