Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Ten Haag a lancé un paquet de jeunes. Il ne fait ps jouer van de beek qu‘Il a révélé

    C’est juste que mejbri n’a ps encore le niveau

    J‘Ai vu ses entrées : c’est très franchement pourri et a part mettre des savates , il a rien fait avec le ballon.

    Le faire rentré en 9, je suis désolé mais c'est un cadeau empoisonné. Je ne vois pas ce que cherche à faire ce coach ... La fois où il rentre en 10, il avait été vraiment utile.

  • Moi je persiste à croire qu'Hannibal est très bon et qu'il a des qualités au-dessus de la moyenne.
    Donnes lui du temps de jeu et il va s'imposer. C'est pas un fake ou un joueur surcoté.

    Les qualités il les a c'est indéniable maintenant il faut se poser la question pourquoi 3 coachs ont décidés de pas lui donner sa chance... Si c'était que Ten Hag ok mais là Solskjaer Rangnick et Ten Hag ont fait passer d'autres jeunes avant lui.

  • Les qualités il les a c'est indéniable maintenant il faut se poser la question pourquoi 3 coachs ont décidés de pas lui donner sa chance... Si c'était que Ten Hag ok mais là Solskjaer Rangnick et Ten Hag ont fait passer d'autres jeunes avant lui.

    Je pense surtout qu'il n'y a aucun intérêt maintenant de le faire jouer avec Manchester, le coach vient d'arriver et il est déjà dans le pétrin, faire jouer les jeunes c'est vraiment risqué et en principe on incorpore les jeunes quand l'équipe tourne bien.

    En ce qui concerne Hannibal, le talent il l'a, ce qu'il a montré en jeune prouve que c'est un bon footballeur maintenant pour passer le cap des "grands" il doit jouer dans une plus petite équipe c'est évident ensuite on en reparle incha'Allah, le problème c'est qu'en Tunisie nous lui avons offert un statut qu'il n'a pas encore.

  • Le probleme n'est pas necessairement l'entraineur

    Il prend une partie de la responsabilite mais en meme temps l'effectif qu'il a ne lui permet pas de jouer son style de jeu prefere qui de construide de derriere

    En plus il y a Harry Maguire et De Gea les machnes a bourdes

    Conclusion, une equipe qui perd contreune equipe qui a eu sa premere victoire PL il y a a peine un an

    De gea et maguire 2 clowns d'après les supporters.

    À virer au plus vite. Le capitanat de magkhrair pose problème.

  • bon apparemment ce sera Birmingham tant mieux ,en première league il y a très peu de clubs qui accepterait un prêt sans option d'achat sur un joueur non confirmer même les petit clubs font de gros transfert donc la championship c'est une bonne idee.

    C'est pour moi la meilleur 2eme division d'Europe sa peut être une étape intermédiaire entre les u23 et la premiere league.

  • bon apparemment ce sera Birmingham tant mieux ,en première league il y a très peu de clubs qui accepterait un prêt sans option d'achat sur un joueur non confirmer même les petit clubs font de gros transfert donc la championship c'est une bonne idee.

    C'est pour moi la meilleur 2eme division d'Europe sa peut être une étape intermédiaire entre les u23 et la premiere league.

    C'est meme mieux que certaines premieres divisions Européennes.

  • C'est meme mieux que certaines premieres divisions Européennes.

    Il y a plusieurs clubs anglais du Premiership qui ont un budget supérieur à la moitié des club de (série a , ligue 1 et la Liga )


    Edit : championship

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

  • D'après le site Football Tunisien (fiable ou pas je sais pas) il a 6 offres. 4 équipes de Championship : Millwall, West Brom, Middlesbrough et Birmingham, il dispose aussi d'une offre de Braga en Liga Nos et Almeria en Liga.


    Si cette source est fiable à sa place je choisis Almeria sans hésiter, s'il veut absolument rester en Angleterre Birmingham ou Millwall.

  • C'est clair, c'est risqué mais ca peut lui faire du bien de prendre du physique.

    Par contre, il y a un point important a régler, c'est son positionnement. C'est bien de pouvoir etre mis sur plusieurs postes mais il lui faut un poste fort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!