Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • les 3 ou 4 club?sa a parler de Birmingham et d'Andorre les 2 ne sont que des rumeurs le mercato touche à sa fin.Les joueur que les club veulent dans leur effectif partent rapidement la fin de mercato généralement ces des ajustements d'effectifs des joueurs de rotation.

    Abde du Barça, qui a plus de minutes en A, va se faire prêter à Valladolid dans les derniers jours de mercato.


    Tu as des clubs où malheureusement ont d'autres priorités sur ce mercato. En plus tu as eu un nouveau coach qui a surement demandé de voir l'intégralité de son effectif avant de prendre des décisions

  • actuellement MU ne cherche pas a développer l'avenir de son joueur (a tort), mais plutot est ce qu'il peut amener cette année meme en tant que dernier remplacant.


    Le problème en tant que milieu, c'est que c'est difficile de se montrer si on ne te laisse pas 4,5 matchs ou tu rentre régulièrement ou tu joue meme titulaire. Encore plus pour lui qui ne connait pas le haut niveau de la premier league.


    Il doit trouver une solution pour etre prété pour jouer

  • actuellement MU ne cherche pas a développer l'avenir de son joueur (a tort), mais plutot est ce qu'il peut amener cette année meme en tant que dernier remplacant.


    Le problème en tant que milieu, c'est que c'est difficile de se montrer si on ne te laisse pas 4,5 matchs ou tu rentre régulièrement ou tu joue meme titulaire. Encore plus pour lui qui ne connait pas le haut niveau de la premier league.


    Il doit trouver une solution pour etre prété pour jouer

    Pourquoi à tort ? C'est comme ça dans tous les grands clubs, ils ont pas le temps pour peaufiner la formation d'un joueur. Ils ont besoin de joueurs opérationnels dès qu'ils font appelle à eux ce qui n'a pas été le cas de Mejbri sur les très rares occasions qu'il a eu.

    S'il s'en va en prêt et qu'il performe, il ne reviendra pas non plus dans la peau d'un titulaire et aura peut-être une position dans les 3 premiers remplaçants et là ça sera à lui de prouver qu'il a grandi et qu'il peut avoir un impact dans l'équipe. A défaut, il aura jamais sa chance.

  • Club balnav ki va lutter pour pas descendre

    C est Le club qui va lui donner le plus de temps de jeu

    Sinon l année dernière

    Nottingham forest a commencé la saison avec 1 v 1 N et 6D

    Fin de saison Nottingham monte en premier League

    C est tellement long le championship (46 journée ) qu'ont peut pas faire des pronostics en début de saison

  • J’espère que sa va se débloquer parce que je vois vraiment pas comment le chauve qui leur sert de coach va s’en servir cette saison

    ^^depuis que tu t'es fais remonter les bretelles on te voit sur les sections sport , après abandonné pas la politique c'est bien tu assumes tes choix mais je crois en toi que tu n'es pas un clone de lotfi le perse :thumbup:

  • salam a tous. Je suis actuellement a l'aéroport de monastir pour rentré a paris pff la haine, fini les vacances. Un mois sans tunisie foot et là je vois le fc andorre jai failli vomir en mangeant mon fricassé que jai ramener avec moi, mais hamdoulilah après jai vu birmingham, meme si cest oas fameux c'est mieux que le fc andorre.

    Bon là j'attend l'avion

  • Y'a des joueurs plus mauvais que lui qui joue en L1 fr??? De quoi on parle??

    D'un joueur de Manchester United en deuxième division...

    On s'en fou mec, pour le moment il faut qu'il enchaîne les matchs. J'espère qu'il va faire une saison pleine.

  • Y'a des joueurs plus mauvais que lui qui joue en L1 fr??? De quoi on parle??

    D'un joueur de Manchester United en deuxième division...

    Mais il a 3 minutes en pro, qu'a t'il fait pour absolument mérité de jouer en L1 titulaire indiscutable ?


    Birmingham c'est un excellent choix pour lui et encore faut il qu'il gagne sa place ..

  • Et contrairement au championship

    Aucun club de PL et d une dégrée moindre des autres ligues n acceptent un prêt sans option d achat et surtout d être obligé à le faire jouer un nombre fixé de matchs par les dirigeants de man u

  • Et contrairement au championship

    Aucun club de PL et d une dégrée moindre des autres ligues n acceptent un prêt sans option d achat et surtout d être obligé à le faire jouer un nombre fixé de matchs par les dirigeants de man u

    Et même malgré ça, pas sûre que ça suffise. On voit bien avec le cas Omar Rekik.

  • Maintenant, c'est à lui de démontrer ses qualités en arrachant sa place de titulaire à Birmingham, car ce n'est pas parce que il va évoluer dans un autre club moins côté que sa place sera garantie.


    Si il est titulaire, il pourra avoir quelques matchs dans les jambes, ça sera que bénéfique pour l'EN en vue du mondial.

    On a bien des joueurs qui évoluent au Koweït, aux Émirats..


    A toi de jouer Hannibal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!