TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • Salam les frères, j'ai demandé à tounsinho60 si on pouvait faire notre rencontre plutôt samedi 13 que dimanche 14 (certains jouent en club le dimanche). Il m'a donné son accord.

    Est ce que c'est bon pour vous ?

    Cela m'arrange perso je comptais déclarer forfait pour mon match du dimanche mais si je peux jouer les deux c'est encore mieux !

  • Cool les frères !!!!!


    Moeze tu auras le droit du coup à deux matchs et deux troisièmes mi - temps ;)

    Ma 3ème mi-temps avec vous va se terminer chez un Tunisien avec un sandwich et une canette ça me va :pouce::P


    Celle du dimanche se termine en sieste en général

  • Ma 3ème mi-temps avec vous va se terminer chez un Tunisien avec un sandwich et une canette ça me va :pouce::P


    Celle du dimanche se termine en sieste en général


    Il y a certaines rumeurs qui disent que certains viendront en grande partie pour la 3e mi-temps et ce fameux sandwich (diététique) ?

  • Il y a certaines rumeurs qui disent que certains viendront en grande partie pour la 3e mi-temps et ce fameux sandwich (diététique) ?

    Et d'autres rumeurs incessantes que certains se défileraient de participer au match, de peur de ne pas être conviés à cette 3eme mi-temps suite à leurs prestations sur le terrain ???

  • Moi je serais partant quand bien même mon niveau est assez faible (à part au poste de gardien ou je m'en sors plutot bien ) . Après j'ai peut-être une conférence en Allemagne cette semaine là mais rien n'est confirmé . Ca joue ou normalement ?

  • Moi je serais partant quand bien même mon niveau est assez faible (à part au poste de gardien ou je m'en sors plutot bien ) . Après j'ai peut-être une conférence en Allemagne cette semaine là mais rien n'est confirmé . Ca joue ou normalement ?

    Marhaba akhi l'aziz. C'est la deuxième étape. Ton message va nous permettre de rebondir dessus. Maintenant qu'on a décidé quand, faut qu'on décide où ncha ALLAH. Je laisse le soin de décider car ils connaissent mieux la région parisienne que moi.


    Quand à modeste niveau et ton poste de prédilection ( gardien), la grande majorité on en est là je pense:P.

  • Moi je serais partant quand bien même mon niveau est assez faible (à part au poste de gardien ou je m'en sors plutot bien ) . Après j'ai peut-être une conférence en Allemagne cette semaine là mais rien n'est confirmé . Ca joue ou normalement ?

    En région parisienne, pas encore décidé du lieu.


    Vu le nombre de participants, on partirait sur un five en indoor ou en 7 contre 7 en extérieur (avec remplaçants ou troisième équipe dans les deux cas, etc....). J'ai proposé saint denis (ext.) ou parc interdépartemental de choisy le roi (ext.) ou urbansoccer à ivry sur seine (indoor). Le lieu n'est pas fixé, en discussion entre nous ces prochains jours.

  • Marhaba akhi l'aziz. C'est la deuxième étape. Ton message va nous permettre de rebondir dessus. Maintenant qu'on a décidé quand, faut qu'on décide où ncha ALLAH. Je laisse le soin de décider car ils connaissent mieux la région parisienne que moi.


    Quand à modeste niveau et ton poste de prédilection ( gardien), la grande majorité on en est là je pense:P.

    En région parisienne, pas encore décidé du lieu.


    Vu le nombre de participants, on partirait sur un five en indoor ou en 7 contre 7 en extérieur (avec remplaçants ou troisième équipe dans les deux cas, etc....). J'ai proposé saint denis (ext.) ou parc interdépartemental de choisy le roi (ext.) ou urbansoccer à ivry sur seine (indoor). Le lieu n'est pas fixé, en discussion entre nous ces prochains jours.

    Merci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!