TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • Salam les frères. C'est bon pour moi à Meudon ncha ALLAH.

  • Avec la présence éventuel de Jendoubi on serait 13 !


    Donc ce serait à Meudon ?

  • Avec la présence éventuel de Jendoubi on serait 13 !


    Donc ce serait à Meudon ?

    Hello, on va affiner dés le we prochain. Pour Meudon, tous le monde n'a pas répondu. On clarifie les différents points ces prochains jours. Il faut aussi que les gars nous disent s'ils ramènent des joueurs avec eux.

  • Hello, on va affiner dés le we prochain. Pour Meudon, tous le monde n'a pas répondu. On clarifie les différents points ces prochains jours. Il faut aussi que les gars nous disent s'ils ramènent des joueurs avec eux.


    Ok pour Meudon! Vous pouvez me compter parmi les joueurs j’ai validé le test en gardien de but c’est déjà ca ?

  • Les samedis j'arbitre normalement, je vous confirme ma présence ou pas le 1er avril (nos désignation tombe chaque lundi, donc là ca sera le lundi 1er avril).

  • Les samedis j'arbitre normalement, je vous confirme ma présence ou pas le 1er avril (nos désignation tombe chaque lundi, donc là ca sera le lundi 1er avril).

    Pas rassurant le 1ér Avril Jendoubi, attention de donner un peno sinon tu sera contester.

  • Salam à tous.

    Jojadu93 ne pourra pas être la entre le 6 et le 16 avril. Et comme il est à l’initiative du match TF, il faudrait qu’on trouve une date qui nous arrange tous.

    Soit avant ou après son indisponibilité.


    Faites vos propositions.

  • Mise à jour en rouge


    Suite à l'indisponibilité le 13/04 de Joja et Tounsinho60, merci à vous deux de nous dire si vous etes dispo le we d'avant ou d’après:

    - si oui: on demande à l'ensemble des participants si c'est possible pour eux de modifier la date

    - si non: on maintient le 13/04


    Les dates possibles:

    - samedi 06/04 et dimanche 07/04

    - samedi 13/04 et dimanche 14/04

    - samedi 20/04 et dimanche 21/04


    Les confirmés:


    - Jojadu93 (ESS/OM/cr7)

    - Coup-franc berbechien (EST/PSG/Diego Armando Maradona)

    - Ben Arfa

    - Tounsinho60

    - Ben Khaled

    - Eltunsi94

    - Moeze

    - Al Andalousi

    - Si d'autres TFistes veulent participer, faites vous savoir


    Les "peut etre":

    - Zzlatan8 (Chebba/OM/Zizou) - (si remis de sa blessure de footballeur professionnel)

    - Chamsdin13 (réserviste-s'il peut se libérer car venant du Forez-sera bien accueilli à Paris)

    - Chikapa

    - Tykra


    A tous:

    - Meudon ça vous convient ?

    - qui peut ramener 1 personne en plus ?

    - Merci de faire un retour d'ici we prochain: il faut qu'on commence à travailler sur la logistique (réservation terrain, etc...)


    Supporters, photographe, logistique, recruteurs, ftf, etc...:

    - néant


    Les interrogations:


    - Ce sera un five en intérieur ou un 7-7 en extérieur: avez vous une préférence? (avec troisieme equipe ou remplacants ou autre en fonction du nombre de participants)

    - Géographiquement avez vous des préférences: St denis, sud ou nord de Paris? Je connais un five à ivry sur seine (94-proche Paris), parc interdépartemental de choisy le roi (terrains à volonté en plein air - synthétique et stabilisé) - voir plus bas

    - Qui peut ramener des joueurs en plus?



    Liens informatiques:


    https://www.urbansoccer.fr/


    http://parcsport75-94.fr/

  • Désolé les frères je suis dispo le 20.?

  • Dispo aussi le 20 et ça me dérange pas du tout de repousser au contraire si le Max de monde peut être là c’est parfait ??


    Et coup-franc berbechien tu peux m’inscrire parmi les participants sur inchaAllah ca va le faire ☺️

    Oui Zzlatan, tu es marqué dans les probables (peut etre), j'attends ton certificat d'aptitude de ton medecin pour te passer dans les confirmés :P (je le ferai à la prochaine mise à jour, quand j'aurai lme maximum de retour de tous)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!