TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • Venez on fait le 6 avril et on se prends pas la tête. Le 20 c’est loin et pas grand monde avait repondu pour le 20. J’ai un doute egalement pour cette date.


    Qui est dispo pour le 6 avril?

  • 1/ Nouvelle date: le samedi 06 avril 2019.


    2/ Ceux qui ont confirmé pour le 06 avril 2019:

    Jojadu 93 (ESS/OM/cr7)

    Tounsinho 60

    Ben Khaled

    Ben arfa (+2 petits frères si besoin)

    Al andalousi

    Trouka80

    Gazoil93

    Zzlatan8 (Chebba/OM/Zizou)

    Coup franc berbechien (EST/PSG/Diego Armando Maradona)

    Moeze

    Eltunsi 94

    Orangina


    3/ Ceux qui doivent confirmer suite changement de date - presence à confirmer pour le 29/03 au plus tard pour déterminer et réserver le terrain (5x5 ou 7x7) :


    Chicapa

    Tykra

    Chamsdin13


    4/ Deux sites possibles:


    - Meudon:

    avantages: possibilité de faire 7x7 mais faut reserver tot

    inconvenients: excentrés de paris-difficile accés en transport en commun (ceux qui ont des voitures recupereront ceux qui en ont pas)


    - Ivry:

    avantages: proche de Paris donc moyen de transport facile et proche des gares pour ceux qui viennent de loin (st etienne/belgique/etc... - restaurant tunisien à coté: donc après le match, on ira manger des lablabi, loubia, kafteji,etc... (bon plat pour 8/10€)


    5/ divers:

    - ont peut reserver pour 1h ou 1h30 ou 2h. Je pense que 1h30 c'est pas mal (ne pas oublier que c'est physique)

    - ballon et chasuble fournis

    - terrain synthétique (pour vos crampons)

    - on joue fin de matinée/debut d'apres midi/fin d'apres midi?

    - tarif: entre 100 et 120€ de l'heure à Ivry - 75€ de l'heure à Meudon (voir plus bas dans les liens) à diviser entre nous. Biensur, on ne fera pas payer les deux petits freres de Ben Arfa


    6/ Ceux qui ne sont pas listés et qui veulent venir pour jouer: faites vous savoir!!!!!



    https://www.urbansoccer.fr/

  • BarakALLAHou fik Berbechien. Ça y est le compte à rebours est lancé. 2 semaines les frères ncha ALLAH !!!

  • Moi je serais partant pour Ivry c'est le plus proche, BarakAllahufik pour les petits freres mais ne t'embêtes pas pour ça, on paiera leur part mais je te remercie du geste Allah ibareklak

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!