Le Topic des Pronostiqueurs

• Pour les joueurs de Paris sportifs, vous pouvez mettre vos combinaisons, vos meilleurs pronostics du jour.

Pour demain je propose cette combi :

PSG - Bordeaux handicap (0-1) : 1 1.70

Southampton - Cardiff : 1 1.75

Middlesbrough - Leeds : X 3.10

Strasbourg - Angers : 1 2

Atletico Madrid - Réal Madrid 1MT : X 2.05

Istanbul basaksehir - erzurumspor : 1 1.35

TOTAL : 51.04

• J'ai jamais joué. comment ça se passe ? je peux jouer depuis la Belgique ?

Oui faudra faire un compte dans un des sites de pari , après tu fais un dépôt d'une somme d'argent que tu souhaite puis tu choisis tes matchs et tu places ton pari... les côtes tu les trouveras en cliquant sur les matchs appropriés , tu peux jouer ce que tu veux, résultats, première mi-temps ou 2eme , les buts etc .. a la fin tu multiplies les coefficients des paris que tu as choisis tu auras un total.

Par exemple pour la combinaison que j'ai choisi le total est de 51 , donc pour 1 euro tu gagnes 51

• sinon pour le fun tu consultes un site de pari pour avoir une idée sur les côtes proposées puis tu mets ta combinaisons ici

Même si après avoir vu tes pronostics sur la 14eme journée je te conseille de ne pas parler ton argent^^

• sinon pour le fun tu consultes un site de pari pour avoir une idée sur les côtes proposées puis tu mets ta combinaisons ici

Même si après avoir vu tes pronostics sur la 14eme journée je te conseille de ne pas parler ton argent^^

non là je deviens plus sérieux :D

• En rouge les fautes ..?

• Mon ami une telle combinaison c'est pour se faire plaisir sur un forum et non pour parier de l'argent.

Pour agrandir les chances de gagner faut suivre une des 2 tactiques

1 - Parier chaque jour 100 euros et la cote ne doit pas dépasser 1.4 , en gros tu gagnes 40 euros par jour (sachant que rien n'est garanti et que tu peux perdre un jour)

2 - Etre patient, essayer de trouver chaque jour une cote totale de 1.35 max . Tu paries le 1er jour 15 euros (ou ce que tu veux) , le 2eme jour tu paries 20 euros (Gain de la veille) et ainsi de suite. Logiquement tu auras entre 1200 euros et 1400 euros en 2 semaines.

Comme t'as cité 1xbet, si tu veux une méthode pour arnaquer ce site et obtenir le bonus qu'ils donnent pour le 1er dépôt contacte moi, le risque est minime et faut juste une cote 1.1 pour sécuriser ton argent.

• Au Sahel j'ai vu des amis parier sur des matchs de D2 du Venezuela:(

a tunis j'ai vu un mec qui a parié sur un match de la ligue qatarienne

Il a parié sur une défaite d'une equipe qui s'appelle 'merikheya'

Jusque la tout va bien

Mais la cause de ce pari est que le nom pour lui ça veux dire 'mou' il prononce le nom de l'équipe comme ça 'merkheya'

Donc pour lui elle n'avait aucune chance de gagner

Pour finir vite cette equipe a gagné ??

• effectivement c'est pour le fun qu'on poste nos combi..ceci dis si une des propositions te semblent bonne tu peux la jouer sur ton site.. le site que jai cité est pour avoir une idée sur les côtes rien de plus.

pour le jeu je joue depuis plusieurs années donc j'ai une trés bonne idée comment ca se passe.

le but aussi est que ceux qui parient reellement puisse avoir une idée sur tout les choix et les propositions de forumiens

Autre chose , si tu as des propositions pour ce topic , on est receptif.. moi je l'ai ouvert pour ceux qui jouent réellement donc c'est pour ca que je mets les cotes et tout car le choix se fait aussi par rapport aux cotes ... maintenant si vous voulez un autre format on vous ecoute

• Ma combi pour demain :

Simba - ahly (2) --2.50

Horoya - platinium (1) --1.60

Club africain - Mazembe (2) --3.75

WAC - loby stars (1) --1.22

Roma - Porto (1X) --1.3

Atletico mineiro - Danubio (1) --1.30

Total : 30.92

Juan Roman Riquelme cette fois j'espere que je vais améliorer mes stat :D

• WAC - SIMBA (1) -- 1.21

EST - ORLANDO (1) -- 1.49

CA-MAZEMBE (X2) -- 1.80