[Basket] : NBA - Suivi de la saison 2018-2019, Toronto Champion

  • Extraordinaire Raptors !!!!! Extraordinaire Kahwi !!!!


    Je suis super content pour Ibaka et Gasol récompensés pour leurs magnifiques carrières.


    Lowry enfin dans la cour des grands.


    Les Warriors sont redevenus humains avec les regrettables blessures de KD et de Klay Thompson, eux qui avaient été souvent décriés du fait d'avoir bénéficié de nombreux concours de circonstances années précédentes ( blessures de Irving, Kahwi et Paul l'année dernière notamment ).

  • Alors JRR !!! J'avais dit les Raptors. :);)


    Oui intersaison palpitante avec la draft aussi. Avec la blessure de KD , la question est quelle franchise est prête à patienter 1 an en le signant cet été ? ( A mon avis toute:))

  • Félicitation au Raptors une victoire historique pour une fois le MBA sort de l'USA et se loge au Canada, quel joie pour les Canadiens, je suis Canadiens vos félicitation me touche énormément comme Tunisien-Canadien, sa me fait plaisir.

    Sinon pour le WAC pourquoi pas ne pas rejouer le match au Canada a Montréal la communauté marocains sont là et les peu des Tunisiens vont tous soutenir l'EST, ici il n'a pas de HARKI que des vrais Tunisiens de valeurs ajouté sang tunisiens et mentalité très Canadienne basé sur le respect et le travail et la contribution de chacun.

    Même le sport après le Hockey le sport fétiche les autres sport devient peu a peu avec l'apport de multiculturalisme et les valeurs ajouté par les immigrent de toute origine dans un bon symbiose parfait et reconnaissance.

  • la blessure de thompson a aide la victoire de Tornto.

    quelle duo curry et thompson..

    ca n'empeche tout le canada etait derierre les raptors il est temps qu'une equipe canadienne gagne la NBA!

  • Kemba Walker au Celtics, Horford au Sixers...


    Sa bouge quand même.... pauvre supporteurs des Knicks qui toute l'année on leur a parlé du duo Durant Irving..


    Et au final il signe à New York mais chez eux ?

    Kemba c’est une bonne recrue, il va faire du bien au jeu. Première fois qu’il est transféré.


    Je te jure pauvre Knicks ça doit faire mal. Hâte de voir Durant vs Green ^^

  • Kemba Walker au Celtics, Horford au Sixers...


    Sa bouge quand même.... pauvre supporteurs des Knicks qui toute l'année on leur a parlé du duo Durant Irving..


    Et au final il signe à New York mais chez eux ?

    Kemba c’est une bonne recrue, il va faire du bien au jeu. Première fois qu’il est transféré.


    Je te jure pauvre Knicks ça doit faire mal. Hâte de voir Durant vs Green ^^

    Vous me chercher ou quoi les frères !!!! J'ai mal pour mes Knicks , dernier espoir mais c'est mort à mon avis : Kawhi...

  • Vous me chercher ou quoi les frères !!!! J'ai mal pour mes Knicks , dernier espoir mais c'est mort à mon avis : Kawhi...

    Je doute qu’il aille au Knicks, mais après tout est possible. On parle beaucoup des Lakers...Même si j’apprécie les Lakers je veux le voir en n1

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!