[Basket] : NBA - Suivi de la saison 2018-2019, Toronto Champion

  • Westbrook est un super joueur dommage qu'il lui manque quelques neurones parfois. S'il joue vraiment pour l'équipe il est monstrueux.

    Je pense qu'à l'est cette année les Raptors seront en finale ( surtout avec l'arrivée de Gasol). Les Celtics sûrement finalistes de conférence, j'espère que Irving ne s'est pas blessé gravement hier soir.

  • D'après les dernières news non ce n'est pas très grave.


    Concernant OKC, ils ont Robertson qui devrait pas tarder à revenir en défense. Westbrook en fait ta l'impression il éteint ton cerveau.... il fait une saison en triple double, la troisième de suite... mais à la fois il a son pourcentage le plus faible. Heureusement PG est la

  • D'après les dernières news non ce n'est pas très grave.


    Concernant OKC, ils ont Robertson qui devrait pas tarder à revenir en défense. Westbrook en fait ta l'impression il éteint ton cerveau.... il fait une saison en triple double, la troisième de suite... mais à la fois il a son pourcentage le plus faible. Heureusement PG est la

    Oui heureusement PG est vraiment de retour cette année après sa grave blessure. C'est ça qui est dommage avec Westbrook hier il perd 10 balles dans le match !!!!

  • Oui heureusement PG est vraiment de retour cette année après sa grave blessure. C'est ça qui est dommage avec Westbrook hier il perd 10 balles dans le match !!!!

    Encore un triple double de RW, le 10eme d'affilé, il bat le record de Chamberlain.


    Dans le même match triple double monstrueux de PG avec 47 points, 12 rebonds et 10 passes

  • Clippers 1-3 Warriors (logique)

    Magics 1-3 Raptors (logique)


    OKC- Blazers 1-3 l'affiche de ce premier tour et bien la bande à Westbrook se font plier malgré l'absence de Nurkic. Mais attention avec OKC il faut s'attendre au meilleur comme au pire. J'espère que la bande à Lilliard et Mc Collum finiront le boulot chez eux.

    Pistons 0-4 Bucks ( sweap logique)


    Jazz 1-3 Rocket ( Sursaut d'orgueil des jazz dans le dernier quart temps qui les maintient en vie mais jusqu'au prochain match à Houston très certainement )

  • Je ne suis pas fan du basketball mais ce qui s'est passé entre toronto et Philadelphie au game 7 de demi finale conférence est juste historique , score 90-90 Reste 4 secondes a jouer , le joueur de Toronto tir le ballon qui rebondit 4 fois sur le panier sous un silence total de toute la salle avant de rentrer dans les filets , tout le monde était scotché et suivait le ballon avant que ca rentre ensuite énorme explosion de joie.

    Tout simplement phénoménal

    Pour les amateurs de basket régalez vous

  • Je ne suis pas fan du basketball mais ce qui s'est passé entre toronto et Philadelphie au game 7 de demi finale conférence est juste historique , score 90-90 Reste 4 secondes a jouer , le joueur de Toronto tir le ballon qui rebondit 4 fois sur le panier sous un silence total de toute la salle avant de rentrer dans les filets , tout le monde était scotché et suivait le ballon avant que ca rentre ensuite énorme explosion de joie.

    Tout simplement phénoménal

    Pour les amateurs de basket régalez vous

    Oui ce soir début de la finale NBA.


    Raptors - Warriors


    Allez les Raptors bien que je me fasse très peu d'illusions.

  • La première manche de la finale entre Toronto et Golden states est programmée cette nuit (02h00 HT / 03h00 HF). GS est archi favori.

    C'est 7 matchs aussi la finale ? Berbechien s'il y aura un match décisif en finale 9olhom yjiw l soussa , on leur préparera une belle ambiance, au menu briquets caillots et surtout beaucoup de gaz lacrymogène de quoi les régaler

  • C'est 7 matchs aussi la finale ? Berbechien s'il y aura un match décisif en finale 9olhom yjiw l soussa , on leur préparera une belle ambiance, au menu briquets caillots et surtout beaucoup de gaz lacrymogène de quoi les régaler

    Non le premier en 4 victoires. J'ai peu du sweep, mais avec Kawhi et le collectif j'ai bon espoir

  • Westbrook est un super joueur dommage qu'il lui manque quelques neurones parfois. S'il joue vraiment pour l'équipe il est monstrueux.

    Je pense qu'à l'est cette année les Raptors seront en finale ( surtout avec l'arrivée de Gasol). Les Celtics sûrement finalistes de conférence, j'espère que Irving ne s'est pas blessé gravement hier soir.

    J'avais vu juste pour les Raptors ;)

  • Non le premier en 4 victoires. J'ai peu du sweep, mais avec Kawhi et le collectif j'ai bon espoir

    Oui c'est ça, en cas d'égalité ils joueront le 7eme match décisif

    Bon courage pour ton équipe, pour moi l'étoile ne joue pas à la NBA sinon j'allais la suivre cette compétition dommage ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!