Awaz Trabelsi sur dimanche sport ce soir, était loin d'être convaincant à mon avis.
Parlez d'arbitrage ici.
A noter que l'ancien arbitre est à la tête de la direction nationale d'arbitrage DNA
Awaz Trabelsi sur dimanche sport ce soir, était loin d'être convaincant à mon avis.
Parlez d'arbitrage ici.
A noter que l'ancien arbitre est à la tête de la direction nationale d'arbitrage DNA
3 mots pour décrire un arbitre Tunisien ?
Argent , corruption ,affligeant
khemakhem la pleureuse qui prépare le terrain pour que les arbitres aident son équipe comme le pénalty Fdhi7a face à gabés.
l'arbitre après notre match face a Tataouine sanctionné directement, par contre l'arbitre qui nous a privé d'un pénalty et un but correcte aucune sanction..
la7kaya wadh7a....tu fais une faute en faveur de l'EST tu sera sanctionné si tu prive l'EST d'un pénalty ou un but correcte jawék béhi la semaine prochaine tu sera désigné.
haw 9allek les pénalités titcham chamen pour les bons arbitres, mizilna nasm3ou hhhh
haw 9allek les pénalités titcham chamen pour les bons arbitres, mizilna nasm3ou hhhh
Ce qui veut dire ???
Ce qui veut dire ???
Awwaz Trabelsi le directeur national des arbitres tunisiens sur Dimanche sport justifie indirectement que certains penaltys izaffarhom l'arbitre 5ater ychemmhom min ghir maychoufhom ....
famma penaltiette yechemmhom l'arbitre chammen .... murmura - t il
Awwaz Trabelsi le directeur national des arbitres tunisiens sur Dimanche sport justifie indirectement que certains penaltys izaffarhom l'arbitre 5ater ychemmhom min ghir maychoufhom ....
La politique de l'arbitrage est plus que claire maintenant ?
pénalty de chawat face à Gabés....faute en dehors de la surface qui devient un pénalty
pénalty chermiti face au CAB à sousse....chermiti qui se fait tacler par le vent qui devient un pénalty
et but hors jeu de Ali Abdi face à Hammam Linf de 3 mètre, un hors jeu flagrant....
Taraji M3aha RABI
Taraji mostahdfa.
et but hors jeu de Ali Abdi face à Hammam Linf de 3 mètre, un hors jeu flagrant....
Oui trois metres, rajoute deux metres de ma part c'est cadeau.
Display Morepénalty de chawat face à Gabés....faute en dehors de la surface qui devient un pénalty
pénalty chermiti face au CAB à sousse....chermiti qui se fait tacler par le vent qui devient un pénalty
Taraji M3aha RABI
tekhou les 2 points mtaa Gabes ou taatini les 8 points mtaa ST/CSHL/USBG et CAB?
je suis preneur seulement si on vous enlève tout les points el ghaltin
Et le hors jeu de 3 mètres ?
ki yébda l arbitre enrhumé cha3melna waktha.......
et par la meme occasion enlévé tt les titres ghaltins
Taraji mostahdfa.
Apparemment c'est CSS mostahdfa et qui exprime sa chaque weekend dont la dernière juste hier Khamakhem bjoudou zada
Accuse la FTF et l'EST.
Apparemment c'est CSS mostahdfa et qui exprime sa chaque weekend dont la dernière juste hier Khamakhem bjoudou zada
Accuse la FTF et l'EST.
Il raconte ce qu'il veut on s'en fiche
Accuse la FTF et l'EST.
accuse l'est de quoi ?
Apparemment ils vont retirer tous les titres de l'est.
2 touches offertes en cause.
Apparemment ils vont retirer tous les titres de l'est.
2 touches offertes en cause.
Cela devient très marrant. Il nous faudra une bonne ghoura la prochaine journée qu'on rigole encore plus
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!