[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • Oui on l'accepte quand il passe l'action de bout en bout, ce qui n'était pas le cas hier.

    Voici le bon lien. Dis moi s'il y a faute sur Sokari ou pas


    Salam.


    Tu as fait l'effort de poster la vidéo suite à ma demande. Je me dois de répondre à ta demande.


    J ai essayé avant, de prendre connaissance de l'ensemble des posts a ce sujet suite à la diffusion de ta vidéo :

    - Sur les tfistes de tout bord (Tarajiste ou pas Tarajiste) qui se sont exprimés sur la vidéo de Sokari, tous répondent qu il n'y a pas faute sur Sokari.

    - Aucun Tfiste supporter du CSS, a part toi, confirme qu'il y a faute sur Sokari.


    A mon avis, il n'y a pas faute sur Sokari.


    Tu m'as posé une question. Tu as donc ma réponse. A mon niveau, je ferme la parenthèse a ce sujet.

  • Oui ça dépends de l'équipe que tu supportes. Pour ton équipe tu aurais dit sans doute que la faute existe et je suis même prêt bech ne7lef 3la moss7af.

    C'est juste une hstoire de règlement de compte par tous les esperantistes. Sujet clos pour moi

  • 3 cartons rouges

  • Ah oui effectivement. Y a pas très longtemps, on parlait de Badri et Chaalali, pour ne pas parler d Effervescence. Dkhili est plutôt calme d'habitude, peut être la pression du resultat.


    A suivre donc la décision de la ligue. Nos arbitres manquent de courage, pas étonnant qu' ils ne soient pas respectés ensuite, même si les règles du jeu imposent qu'on les respecte.


    Pour l'ensemble de nos arbitres: manque de courage, incompétence ou consigne subliminale ?


    La ligue a t elle réagit?

  • @cfb tu nous a habitue à mieux et pas tomber dans des comparaisons inutiles ( et si et si et si) le geste mérite un carton rouge et pas comparer avec des si, c'est ce genre de réflexion qui pollue le Forum actuellement

  • @cfb tu nous a habitue à mieux et pas tomber dans des comparaisons inutiles ( et si et si et si) le geste mérite un carton rouge et pas comparer avec des si, c'est ce genre de réflexion qui pollue le Forum actuellement

    C est quand même bizarre ces réflexions toujours dans le même sens.

  • l'indignation à géométrie variable...

  • je viens de vérifier, non la ligue n'a pas inviter dhkili.


    3amlo nawa7a w 3bed tendeb sba7 w lil pour le geste de chaalaly et la ligue l'a sanctionné ama atef dhekili sont geste passe inaperçu et la ligue n'a fait aucun réaction …


    bled mickey, mafia mta3 wadi3 …


    fama rabi

  • Peut on donner tort à ton commentaire.

    Les médias mettent la pression quand c'est l'espérance mais quand c'est les autres les pauvres ils n'ont pas d'argent.

  • L arbitre a donner un carton jaune au gardien

    Et la loi est claire ds ce cas

    On ne peut pas le sanctionner 2 fois

    Ama famma rabbi🤣

  • Peut on donner tort à ton commentaire.

    Les médias mettent la pression quand c'est l'espérance mais quand c'est les autres les pauvres ils n'ont pas d'argent.

    On ne peut pas sanctionner une action si l arbitre l à sanctionner indépendamment de quel club

    Même si c étais votre ghour ça seras le même règlement

    Lebled dit n importe quoi

    La fédération peut sanctionner un joueur par la vidéo s il n a rien eu par l arbitre ou s il ne l a pas vu

    Ds le cas de dkhilli l arbitre l à sanctionner par un carton jaune et l affaire s arrêtera la

  • On ne peut pas sanctionner une action si l arbitre l à sanctionner indépendamment de quel club

    Même si c étais votre ghour ça seras le même règlement

    Lebled dit n importe quoi

    La fédération peut sanctionner un joueur par la vidéo s il n a rien eu par l arbitre ou s il ne l a pas vu

    Ds le cas de dkhilli l arbitre l à sanctionner par un carton jaune et l affaire s arrêtera la

    lé logique barcha, ma3neha lokan chaalaly a prit un jaune rakom sketo?? maw nadeba sba7 w lil w bké w nwa7 w sya7 kifah lazmo rouge et lazmo sanctioné kbira ila5 ila5


    ama atef dhkili bara barka, chahed machafchi 7aga ..


    7ata howa rabi i5ales fi denya … wa7da tal3eb 3atya7 w zouz lo5rin men kaba el kaba …


    fama rabi

  • Theb dbeddel el kanoun oumourek

    La loi est claire ds ce cas on ne peut sanctionné un joueur qui été sanctionné par l arbitre

    Sinon on peut aussi annuler un but que l arbitre a valider et par la même occasion annuler la victoire d une équipe 🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!