[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • Pour le peno des l'EST sur la video hedhika a été l'objet de l'ouverture de ce topic.(voir premier post)


    Aouez trabelsi 9allek hedhika penalty tetcham meme si l'arbitre marahech, "c'était le cas, angle de vue couvert pour l'arbitre".


    Donc sifflable selon le président de la DNA, biensur si l'arbitre chammha, qui reste une condition de base pour l'arbitre.

  • Pour le peno des l'EST sur la video hedhika a été l'objet de l'ouverture de ce topic.(voir premier post)


    Aouez trabelsi 9allek hedhika penalty tetcham meme si l'arbitre marahech, "c'était le cas, angle de vue couvert pour l'arbitre".


    Donc sifflable selon le président de la DNA, biensur si l'arbitre chammha, qui reste une condition de base pour l'arbitre.

    tous les raison son bonne pour accordé un peno a l EST :P

  • Pour le peno des l'EST sur la video hedhika a été l'objet de l'ouverture de ce topic.(voir premier post)


    Aouez trabelsi 9allek hedhika penalty tetcham meme si l'arbitre marahech, "c'était le cas, angle de vue couvert pour l'arbitre".


    Donc sifflable selon le président de la DNA, biensur si l'arbitre chammha, qui reste une condition de base pour l'arbitre.

    Dans ce cas-là il ne faut pas mettre des arbitres mais des bergers allemands pour arbitrer

  • Pour le peno des l'EST sur la video hedhika a été l'objet de l'ouverture de ce topic.(voir premier post)


    Aouez trabelsi 9allek hedhika penalty tetcham meme si l'arbitre marahech, "c'était le cas, angle de vue couvert pour l'arbitre".


    Donc sifflable selon le président de la DNA, biensur si l'arbitre chammha, qui reste une condition de base pour l'arbitre.

    Yodhorly fih enrhumé ce jour là

    Hedheka 3lech ma chemhech🤣

  • Comme l'arbitre de Mazembe ? Sur tu étais arbitre tu n'aurais vu que du feu

    Toi quand tu as décidé que rassek maraboute aucune discussion possible ,la preuve tu me sors mazembe peufff.....

    Franchement sur cet angle on voit rien. Ça a l'air léger.

    Et même si y a pas peno yemchiw izamrou. Le Css s'est assez fait voler comme ça en Afrique.

    On juge si y a penalty ou pas a moins d'être bigleux ou de mauvaise fois c'est clair y a pas penalty

    Pour le reste on c'est assez fait volé donc

  • Toi quand tu as décidé que rassek maraboute aucune discussion possible ,la preuve tu me sors mazembe peufff.....

    On juge si y a penalty ou pas a moins d'être bigleux ou de mauvaise fois c'est clair y a pas penalty

    Pour le reste on c'est assez fait volé donc

    Main décollée c'est penalty. On ne va pas inventer une nouvelle règle spécialement pour toi

    Mais ce qui est rigolo c'est qu'en même temps tu vois le pénalty de l'EST contre tataouine est 99% sifflable. Quelle mauvaise fois!!!

  • Les hors jeux ,le temps additionnel dépassé et les pénalty contre vous qui ne sont pas sifflés et .....

    Tnejjamech ta3mel majhoud wou ta3tina tes stats

    Apparemment tu répète toujours la même chose wou ma jebt hatté chey jdid

  • Les hors jeux ,le temps additionnel dépassé et les pénalty contre vous qui ne sont pas sifflés et .....

    Tnejjamech ta3mel majhoud wou ta3tina tes stats

    Apparemment tu répète toujours la même chose wou ma jebt hatté chey jdid

    Bon l'espérance bien sûr ne profite pas de l'arbitrage, tous ses buts sont valides et au contraire toujours lésée 😭😭🤕

  • Bon l'espérance bien sûr ne profite pas de l'arbitrage, tous ses buts sont valides et au contraire toujours lésée 😭😭🤕

    Ess css 8 penalty

    A chaque discours

    Et alors c est quoi le problème

    Jeybinhoum bil 3rak ma y3awin fina had

    Koul match bidammou toute les équipes ykabchou

    Par contre contre eux ces mêmes équipes yahbtou khasrin El match et ne fournissent aucun effort car ils savent que les arbitres bich ymakssouhoum sois fil première minute wou ken lzim on rajoute le temps qu il faut pour que sa majesté marque son but

    Enti ta3ref wou ena na3ref wou tounes El koul ta3ref🤣

  • La preuve une équipe comme tataouine jetna El soussa 3amlet nul et en plus l arbitre nahalna penalty clair et net et cette même équipe mchet li Sfax et a gagné à Sfax même et l arbitre ma desech m3a css bien au contraire je vous laisse deviner son résultat contre l espérance 🤣

  • La preuve une équipe comme tataouine jetna El soussa 3amlet nul et en plus l arbitre nahalna penalty clair et net et cette même équipe mchet li Sfax et a gagné à Sfax même et l arbitre ma desech m3a css bien au contraire je vous laisse deviner son résultat contre l espérance 🤣

    Tu tremble beaucoup avant le match

  • ce n'est pas un sujet tanbir.


    fama un sujet dédier pour le tanbir.


    ici on parle du Maviola et pas du classement des penalty


    Cher supporteur du RC Lens... (Peut être sa fera réagir certains en disant ça)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!