[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot
-
-
Comme d hab quoi
Dhrabni wou bké sbakni wou chké
-
Ça c'est avant que le public descende sur terrain? Looool
Maaneha el faggoussa bien merité
-
Comme d hab quoi
Dhrabni wou bké sbakni wou chké
C'est quoi le geste qu'il fait ?
-
C'est quoi le geste qu'il fait ?
Il a provoqué et Bein la réponse ne se fait pas attendre 🤣
-
Pour moi ce geste est plus méchant que la fa9oussa c'est une simulation du 9adhib
-
Zahmoul confirme le penalty
-
Ça c'est avant que le public descende sur terrain? Looool
Maaneha el faggoussa bien merité
Tout à fait
-
l'aribtrage en tunisie a sens unique
ce genre de gestes on l'a vu a la tele plusieurs fois et il n'y a jamais eu de carton rouge a ce que je sache mais comme c'est l'etoile la sanction est immediate , pour le reste l'arbitre devient aveugle..
meme le ballon devant lui, il voit que le ballon est touche a la main, ykallmouh la VAR il change d'avis par magie
mela boutoula w mela hala
mestir merite largement ce championnat mais jarou a un autre avis.
-
Zahmoul confirme le penalty
Les 2 ?
Il confirme le rouge aussi.
Et aussi que la match aurait dû être arrêté.
-
l'aribtrage en tunisie a sens unique
ce genre de gestes on l'a vu a la tele plusieurs fois et il n'y a jamais eu de carton rouge a ce que je sache mais comme c'est l'etoile la sanction est immediate , pour le reste l'arbitre devient aveugle..
meme le ballon devant lui, il voit que le ballon est touche a la main, ykallmouh la VAR il change d'avis par magie
mela boutoula w mela hala
mestir merite largement ce championnat mais jarou a un autre avis.
Avant c'était pas sanctionné car y a jamais eu de VAR. L'arbitre n'a rien vu, ils l'ont appelé sur l'oreillette.
Il est mal éduqué, il fait ça devant sa famille.
-
Les 2 ?
Il confirme le rouge aussi.
Et aussi que la match aurait dû être arrêté.
Wel bounya mte3 ben romdhane c est bisard que personne n en parle
Si on arrête ce match et bein ils auraient du arrêter celui du derby avant ok
-
Il y'a une difference entre une insulte et une celebration.
-
Il y'a une difference entre une insulte et une celebration.
C'est quoi la différence entre cette célébration et celle de Ben Ayada ? Je sais Ben Ayada a eu rouge lui.
-
Wel bounya mte3 ben romdhane c est bisard que personne n en parle
Si on arrête ce match et bein ils auraient du arrêter celui du derby avant ok
Celui du derby n'aurait jamais du commencer avec un arbitre intègre
-
C'est quoi la différence entre cette célébration et celle de Ben Ayada ? Je sais Ben Ayada a eu rouge lui.
qu'est ce qu'elle a la célébration de ben hammouda ? je ne vois rien
-
qu'est ce qu'elle a la célébration de ben hammouda ? je ne vois rien
Ya5i ta7ki bjedek tarfouch geste hada ? Momken parce que c'est un geste des nouvelles générations, les frou5 d'aujourd'hui, ça veut dire je vous ai ni***
-
Ya5i ta7ki bjedek tarfouch geste hada ? Momken parce que c'est un geste des nouvelles générations, les frou5 d'aujourd'hui, ça veut dire je vous ai ni***
wallah la na3rfou. peut être que les copains de la chambre VAR sont vieilles écoles comme moi ils savaient pas
le black de monastir qui a pris rouge à Sousse contre vous en célébrant son but a fait le même geste ?
-
wallah la na3rfou. peut être que les copains de la chambre VAR sont vieilles écoles comme moi ils savaient pas
le black de monastir qui a pris rouge à Sousse contre vous en célébrant son but a fait le même geste ?
Voilà tu t'en rappelle d'Aholou, oui c'était la même chose et c'était un deuxième jaune.
Ya m3allam nans7ek ki trawa7 a3mel mise à jour, 5er meli 3adiwaha a3lik el froukh ta3 lioum ma3adech i tamnou.
-
Les carnets de la FIFA ne sont pas mis a jours aux nouvelles insultes...
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!