[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • Il faut vraiment revoir les actions et juger, si a DS ce soir donne un bon résumé et des ralentis sur les actions nous discuterons plus, même l, actions de Baayou inchallah labes a une certaine responsabilité et Yaakoubi a chercher le ballon pas Baayou a revoir l, action aussi si Yaakoubi a chercher exprès le joueur, ce sont des actions qui arrive souvent dans ces types de match très engagé physiquement

    joueur zollat c'est pas la premiere fois tu peux présumer qu'il cherche le ballon mais c'est pas vrai, le résultat est la devant toi qu'il a presque brise le rêve d'un jeune prometteur, mich 7ram alih, lorsque tu sais que tu joues dans une équipe protégée par les arbitres tu peux commettre les fautes que tu veux il y a une impunité totale

  • joueur zollat c'est pas la premiere fois tu peux présumer qu'il cherche le ballon mais c'est pas vrai, le résultat est la devant toi qu'il a presque brise le rêve d'un jeune prometteur, mich 7ram alih, lorsque tu sais que tu joues dans une équipe protégée par les arbitres tu peux commettre les fautes que tu veux il y a une impunité totale

    Oui apparemment l, ESS na9sa protection on dirait tu parles d,un équipe inconnu et que la discipline est irréprochable , STP nos joueurs ont la même mentalité et d, ailleurs beaucoup d, être eux ont joué dans différentes équipes, même niveau mentalité, et même hors foot même chose.

  • Oui apparemment l, ESS na9sa protection on dirait tu parles d,un équipe inconnu et que la discipline est irréprochable , STP nos joueurs ont la même mentalité et d, ailleurs beaucoup d, être eux ont joué dans différentes équipes, même niveau mentalité, et même hors foot même chose.

    je sais pas de quoi tu parles ne9ssa protection 2 matchs 4 points enlevés

    decision de la federation

    l'arbitre du match CAB un avertissement

    le 2eme arbitre du match de l'EST banni pour la fin de l'annee

    ca ne rend pas les points voles injustement.

  • je sais pas de quoi tu parles ne9ssa protection 2 matchs 4 points enlevés

    decision de la federation

    l'arbitre du match CAB un avertissement

    le 2eme arbitre du match de l'EST banni pour la fin de l'annee

    ca ne rend pas les points voles injustement.

    Et oublie l, Afrique l, année prochaine, sa arrive, l,ESS reste une grande équipe arrêtez de voir le mal partout , travailler encore plus et tous les équipes doit travailler ce niveau est faible de tout les équipes et EST mérite son titre même si elle a perdu hier et avec mérité a gagné et classé ses concurrents depuis l, aller.

  • Et oublie l, Afrique l, année prochaine, sa arrive, l,ESS reste une grande équipe arrêtez de voir le mal partout , travailler encore plus et tous les équipes doit travailler ce niveau est faible de tout les équipes et EST mérite son titre même si elle a perdu hier et avec mérité a gagné et classé ses concurrents depuis l, aller.

    comme jai mentionne plusieurs fois le titre est déjà pris, il ny a aucun enjeu dans le match, pourquoi on fausse un résultat de match

    pourquoi cette injustice, pourquoi cette pourriture qu'on voit a la tele avec son bras d'honneur il est content de ce resultat (un match nul) avec le coup de pouce de l'arbitre?? un champion qui fait pitié, bref il faut avoir la VAR et des arbitres honnetes le reste ca vaut rien du tout

  • comme jai mentionne plusieurs fois le titre est déjà pris, il ny a aucun enjeu dans le match, pourquoi on fausse un résultat de match

    pourquoi cette injustice, pourquoi cette pourriture qu'on voit a la tele avec son bras d'honneur il est content de ce resultat avec le coup de pouce de l'arbitre?? un champion qui fait pitié, bref il faut avoir la VAR et des arbitres honnetes le reste ca vaut rien du tout

    Les bras honneur, le geste de chien qui pisse...on là vu aussi.

    donc tout le monde dans le même niveau d, ailleurs je déplore cette mentalité de merde malheureusement je suis pour rien, on discute mais il faut voir de tous les côtés pas seulement le votre.

  • Les bras honneur, le geste de chien qui pisse...on là vu aussi.

    donc tout le monde dans le même niveau d, ailleurs je déplore cette mentalité de merde malheureusement je suis pour rien, on discute mais il faut voir de tous les côtés pas seulement le votre.

    hier le champion fait pitié est ce que tu te rend compte?

    l'arbitre est sale et il est banni après le match, 9otlik yilzim VAR et des arbitres honnetes c'est clair je crois

  • hier le champion fait pitié est ce que tu te rend compte?

    l'arbitre est sale et il est banni après le match, 9otlik yilzim VAR et des arbitres honnetes c'est clair je crois

    Faut que vous vous remettez en question aussi. Si nous on fait pitié alors vous êtes plus que pourris.

  • comme jai mentionne plusieurs fois le titre est déjà pris, il ny a aucun enjeu dans le match, pourquoi on fausse un résultat de match

    pourquoi cette injustice, pourquoi cette pourriture qu'on voit a la tele avec son bras d'honneur il est content de ce resultat (un match nul) avec le coup de pouce de l'arbitre?? un champion qui fait pitié, bref il faut avoir la VAR et des arbitres honnetes le reste ca vaut rien du tout

    Il faut être réaliste: comment avoir la var quand tu avances un match a 16h30 en plein mois d' août parce que le seul terrain disponible dans la région pour accueillir un match au sommet du championnat n a pas de projecteurs?

  • Il faut être réaliste: comment avoir la var quand tu avances un match a 16h30 en plein mois d' août parce que le seul terrain disponible dans la région pour accueillir un match au sommet du championnat n a pas de projecteurs?

    exactement on est en 2020 on doit évoluer c'est très retarde comme pays a tous les niveaux..les corrompus ne veulent pas de ca c'est pas bon pour leurs affaires

  • Ça chiale de lourd même pour un match sans enjeux. Si c'était contre widéd css ou CA ça finit toujours avec des bisouettes quelque soit le niveau de l'arbitre. Mais contre l'esperance ça fait toujours mal

  • non khir Minna zada, très logique vous méritez le championnat alors félicitation.

    non on a des jeunes qui font plaisir a voir, le championnat pourris likom entouma

    continuez a fermer vos yeux face a la realite, a votre place j'aurais honte du match d'hier

  • Ça chiale de lourd même pour un match sans enjeux. Si c'était contre widéd css ou CA ça finit toujours avec des bisouettes quelque soit le niveau de l'arbitre. Mais contre l'esperance ça fait toujours mal

    ^^^^ même remarque aussi

  • non on a des jeunes qui font plaisir a voir, le championnat pourris likom entouma

    continuez a fermer vos yeux face a la realite, a votre place j'aurais honte du match d'hier

    Oui j'au honte d, avoir le 30 championnat et deux CLA de suite. La sa dépasse le sport

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!