[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • La Fédération Tunisienne de Football, en coordination avec la direction nationale de l’arbitrage, a décidé de geler les activités du l’arbitre du dernier derby Amir Loussif.

    La FTF a pris cette décision suite à la mauvaise performance de l’arbitre lors de la rencontre opposant l’Espérance de Tunis au Club Africain le 31 janvier dernier.

    Après quoi?

    Hlouwa ils leur dictent quoi faire et après ils les gèlent 1 mois et après rebelotte et on les retrouvent contre l étoile et le css🤬

  • Est ce que la Fédération de Football va geler les arbitres du match CA-ST après avoir faussé le match ou le match du CSS-rejich après avoir donner un penalty comique suite au plongeon du joueur de css ???


    wala z3am kan fi taraji?


    on verra

  • Est ce que la Fédération de Football va geler les arbitres du match CA-ST après avoir faussé le match ou le match du CSS-rejich après avoir donner un penalty comique suite au plongeon du joueur de css ???


    wala z3am kan fi taraji?


    on verra

    Mouch 9olt l'arbitre espérance-club africain clubiste et qu'il allait avec l'aide de Wadii couler l'espérance lors de ce match ?

  • Et celui de votre match et le penalty de naguez qui a jeté carrément l attaquant de metlawi

    Gallou ehtikek 3aadi

    Et le premier que je gèle ce ben hassena marznou berjoulia

    sans parler du match de l'* a Beja 2 penalty pour Beja clair et nette non sifflé


    la Fédération chahed machafchi 7aga w dima yemchi tant que c'est pas l'EST qui est bénéficière

  • Mouch 9olt l'arbitre espérance-club africain clubiste et qu'il allait avec l'aide de Wadii couler l'espérance lors de ce match ?

    votre père spirituel wadi3 il peut pas faire plus je pense … il a écarté younsi il a prêter de l'argent


    dernière solution 3 penalty pour le CA et nafa3 rabi … 3 penalty w marba7toch


    mais est ce que la FTF va geler l'arbitre? wala z3am kan fi taraji

  • sans parler du match de l'* a Beja 2 penalty pour Beja clair et nette non sifflé


    la Fédération chahed machafchi 7aga w dima yemchi tant que c'est pas l'EST qui est bénéficière

    Men wa9tech 5ayef a3laha Beja. 2 penaltiet ma i jiw chay ba7di ekel kartha mta3 ekel 3am wel nar fel stade.

  • votre père spirituel wadi3 il peut pas faire plus je pense … il a écarté younsi il a prêter de l'argent


    dernière solution 3 penalty pour le CA et nafa3 rabi … 3 penalty w marba7toch


    mais est ce que la FTF va geler l'arbitre? wala z3am kan fi taraji

    Pourquoi tu me réponds à côté ? Réponds à tes accusations "cet arbitre est clubiste"

  • Je me rappelle à l'époque d'un humour noir en Tunisie on disait qu'il y'a plus de morts à cause de football que les Palestiniens par bombardements.

    Espérons que justice soit faite

    Le responsable de l'époque est en liberté aujourd'hui

  • les arbitres du match etoile-css, srairi et chiheb trabelsi doivent oublier l'arbitrage

    2 penalty pour le CSS et 2 penalty pour l'etoile + but annule pour hors jeu imaginaire

    trop de fautes pour un seul match


    hana nistenew fil VAR ||

  • les arbitres du match etoile-css, srairi et chiheb trabelsi doivent oublier l'arbitrage

    2 penalty pour le CSS et 2 penalty pour l'etoile + but annule pour hors jeu imaginaire

    trop de fautes pour un seul match


    hana nistenew fil VAR ||

    neu a dit qu'il y avait faute avant ,je revois l'action le joueur sfaxi tombe comme un mollusque ^^gallou faute

  • neu a dit qu'il y avait faute avant ,je revois l'action le joueur sfaxi tombe comme un mollusque ^^gallou faute

    Il l'a poussé quand même et coupé une attaque pour le CSS, soit objectif pour une fois dans ta vie.

    On sait bien que pour taraji c'est une faute sans discussion avec carton jaune en plus


  • Non pas faute, il est en fin de course et a poussé son ballon trop loin et ne pouvais plus le rattraper

    Il a poussé le ballon trop loin????? Mais comment ça? Il est le plus proche du ballon et il la maitrise.

    La faute existe et si c'était l'inverse j'aurai dit la même chose.

    Ne soyons pas influencé par la subjectivité des espérantistes

  • Il a poussé le ballon trop loin????? Mais comment ça? Il est le plus proche du ballon et il la maitrise.

    La faute existe et si c'était l'inverse j'aurai dit la même chose.

    Ne soyons pas influencé par la subjectivité des espérantistes

    5iiita le mots esperantiste et esperance toujours dans la bouche!

    Mala 3o9da! Rabi yechfik

  • 5iiita le mots esperantiste et esperance toujours dans la bouche!

    Mala 3o9da! Rabi yechfik

    On est dans le sujet de la Maviola, donc comme toi tu cites le match ESS-CSS moi aussi je peux citer le match Slimane - EST

    Walla c'est 3o9da pour moi et légitime pour toi ? 7assilou rabbi yfarraj 3lik ou barra

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!