[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • Si cha3leli aurais pris un jaune l affaires s arrêtera la

    Et la vidéo ne peut plus rien faire ds ce cas

    C est parreil pour dkhil

  • Peut on donner tort à ton commentaire.

    Les médias mettent la pression quand c'est l'espérance mais quand c'est les autres les pauvres ils n'ont pas d'argent.

    je suis tout à fait d'accord avec lui

    le geste lui même de ce gardien est choquant. 2 gifles, il crie sur l'arbitre, et envoie le ballon vers le ciel devant l'arbitre.

    personne ici ne trouve ça choquant

    maintenant on parle loi, s'il a été sanctionné pendant le match ou pas

    guellou eni juste et j'aime la justice, tozz

  • je suis tout à fait d'accord avec lui

    le geste lui même de ce gardien est choquant. 2 gifles, il crie sur l'arbitre, et envoie le ballon vers le ciel devant l'arbitre.

    personne ici ne trouve ça choquant

    maintenant on parle loi, s'il a été sanctionné pendant le match ou pas

    guellou eni juste et j'aime la justice, tozz

    La loi c est la loi

    Et tu n est pas au dessus de la loi ya lekher

    Sinon appel skooby yselekhelik

  • je suis tout à fait d'accord avec lui

    le geste lui même de ce gardien est choquant. 2 gifles, il crie sur l'arbitre, et envoie le ballon vers le ciel devant l'arbitre.

    personne ici ne trouve ça choquant

    maintenant on parle loi, s'il a été sanctionné pendant le match ou pas

    guellou eni juste et j'aime la justice, tozz

    aime la justice? lool


    ya rajel kalek la loi c'est la loi, 3tah sorfag w sata7 el kora 5dhé jaune c'est la loi hhh


    chaalaly 3a9bouh 2 matchs 9alo chwaya lazmo 3amin minimum mayal3abch …


    ya rajel mahomch safin … klobhom ka7la


    ama fama rabi i5ales fi denya … 7ata homa ihezo se9 toghro9 lo5ra

  • Barra echki kil 3ada Lil fifa wou sayeb Saleh

  • pour te résumé chwaya,


    un joueur yarka7 bonya fi un joueur adverse (zorfag w bonya) w isib l'arbitre w isata7 el kora w ya5o après safra pour eux (les anti EST) c'est normal w l'arbitre ya3tih saha, juste a une seule condition eli le joueur maykonech m taraji waktha lazmo war9a ka7la w 4 snin 7abs ama pour les autres joueurs d'autres équipe safra fih el barka.

  • pour te résumé chwaya,


    un joueur yarka7 bonya fi un joueur adverse (zorfag w bonya) w isib l'arbitre w isata7 el kora w ya5o après safra pour eux (les anti EST) c'est normal w l'arbitre ya3tih saha, juste a une seule condition eli le joueur maykonech m taraji waktha lazmo war9a ka7la w 4 snin 7abs ama pour les autres joueurs d'autres équipe safra fih el barka.

    3lik bi si wadi3

    Fammechi ma ya3mlilkoum kanoun kima thebbou ntouma

  • Non il n étais pas sanctionné et arrêté de raconter n importe quoi pour les beaux yeux de ton protégé

    il a eu jaune dans ce match. je ne sais pas suite à ce geste ou pas.

    sinon un mot sur le geste du gardien clubiste comme tu l'a fait pour chaalali ? tu cautionnes ?

  • pour te résumé chwaya,


    un joueur yarka7 bonya fi un joueur adverse (zorfag w bonya) w isib l'arbitre w isata7 el kora w ya5o après safra pour eux (les anti EST) c'est normal w l'arbitre ya3tih saha, juste a une seule condition eli le joueur maykonech m taraji waktha lazmo war9a ka7la w 4 snin 7abs ama pour les autres joueurs d'autres équipe safra fih el barka.

    :D


    ya wallah 7wél lol

  • il a eu jaune dans ce match. je ne sais pas suite à ce geste ou pas.

    sinon un mot sur le geste du gardien clubiste comme tu l'a fait pour chaalali ? tu cautionnes ?

    Sur le geste ou la fédération l a puni il n a rien eu

    C est la loi j invente rien

    La vidéo ne peut pas sanctionner un joueur déjà sanctionné par l arbitre

    J espère que c est clair

  • Le geste est condamnable sûrement et mérite plus qu'un carton rouge, une radiation à vie mais il faut crier à l'injustice indépendamment de l'équipe sinon vous ne la meritez pas, ni dans le foot ni dans la vie.

    Et Dieu n'a rien à foutre de vos gamineries de foot

  • Sur le geste ou la fédération l a puni il n a rien eu

    C est la loi j invente rien

    La vidéo ne peut pas sanctionner un joueur déjà sanctionné par l arbitre

    J espère que c est clair

    je parle du geste de atef dkhili. qu'est ce que tu penses ? t'as pas de leçons à donner à ce gardien sauvage comme tu l'a fait pour chaalali fil derby ?

    chaya7tli ri9i

  • ey l'arbitre taba9 el kanoun :


    joueur isarfeg joueur w iseb l'arbitre puis isata7 el kora el 9anoun est clair lazmo safra

    Es que tu fait exprès ou c est ton raisonnement

    Moi je te parle de la loi

    Pour dkhil il mérite un rouge directe

    Donc ne déforme pas mes propos

    Moi je te parle de la loi sur la vidéo

    Si dkhil n aurais pas eu un jaune il seras sûrement sanctionné ok

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!