[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • Tu perds ton temps autant démontrer la loi de la gravité à un pingouin

  • enfin merci

    que c'était dûr

  • je parle du geste de atef dkhili. qu'est ce que tu penses ? t'as pas de leçons à donner à ce gardien sauvage comme tu l'a fait pour chaalali fil derby ?

    chaya7tli ri9i

    c'est plus fort que lui,


    pour le geste de chaalaly ils deviennent des défenseur des droits de l'homme et ils deviennent sensible aux agressions et iwaliaw 3ad des représentants mta3 el hilal el a7mar ..


    pour sorfag dkhili, bara barka, l'arbitre 3tah safra yezi fih el barka, o5ayen sarfgo ifadlek m3ah

  • ti lé lé impossible?


    chkolt??? il mérite un rouge???


    louled je reve wala kifah?

  • Alors chaaleli mérite un rouge aussi ?

    lé la ligue 3tato 2 matchs la7kika chwaya lazmo minimum 6 matchs sorfag mta3o je m3éby


    ama sorfag mta3 dkhili majach melyan, donc safra yézi w lwah la ligue t3ayetlo??? ifadelko après tout


    bled mickey

  • lé la ligue 3tato 2 matchs la7kika chwaya lazmo minimum 6 matchs sorfag mta3o je m3éby


    ama sorfag mta3 dkhili majach melyan, donc safra yézi w lwah la ligue t3ayetlo??? ifadelko après tout


    bled mickey

    Donc chaaleli mérite un rouge et le CA a subi une injustice face à vous ?

  • Hachem ma habbech ykoulha🤣

    w bara ya5o rouge, liclub 5 w gool mel 7oma nerb7oha, donc ca va rien changer avec ou sans chaalaly … et le geste de chaalaly mérite un rouge oui ama la ligue ba3d inadaba w nwa7 wel 3yat 3aytetlo w 3tato 2 matchs


    ama sorfag dhkili safra yézi

  • w bara ya5o rouge, liclub 5 w gool mel 7oma nerb7oha, donc ca va rien changer avec ou sans chaalaly … et le geste de chaalaly mérite un rouge oui ama la ligue ba3d inadaba w nwa7 wel 3yat 3aytetlo w 3tato 2 matchs


    ama sorfag dhkili safra yézi

    Donc vous avez obtenu une décision arbitrale avantageuse à un moment charnière du match ?

  • Au moin l arbitre a sorti quelque chose

    Pour cha3leli l arbitre n a rien sorti

    Voilà la différence entre les 2

    Wenti efhem wou hallel wou nakech wahdek

    w la ligue chka3da ta3mel??


    tbarkalah chaalaly 3taweh 2 matchs w dkhili 7asb la ligue kalo ifadlek m3ah sarfgo fi 9aleb dho7ka

  • Donc vous avez obtenu une décision arbitrale avantageuse à un moment charnière du match ?

    charniére w match?


    j'aurai préfére jouer a 10 contre eux, tellement ils sont faible ma3neha 4 el téli w 3 fel west w 3 el kodam barcha je trouve, zouz el teli zouz fel west et zouz el kodam c'est largement suffisant …


    avant d'oublier, un certain derby saber khlifa sarfeg leblaili et apparamant 3ejbetkom barcha l'image honi et saber n'a rien eu lé safra lé 5adhra

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!