[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • la lois on l'applique suivant le match, kan un match kbir l'arbitre doit appliquer la loi mais kan un match anonyme (face au 5 eme du classement rjich) l'arbitre peut ne pas appliquer la lois …


    bled mickey moch koltelkom … do ré mi fa sol la si dooo

    Ca va respire un coup .

    Je suis pour l'application de la loi sur tout le monde .

    Il parlait de l'indignation collective . Je lui répondu sur visibilité du match et son enjeu . Essaie de comprendre avant de répondre

  • metlaoui 2 penalty ma3tahomch


    ama penalty à la 94 mn fort barcha, kan jet fi sousse le3ba w 3ta penalty lel metlaoui a la 94 mn raho liom el far9 mta3o

    Fine trah fihoum les 2 penalty y avais une suite au contre issue de notre penalty qui n étais pas siflet

    Donc si il aurais siflet la notre l action de leur penalty n aurais pas eu lieu🤣

  • Ca va respire un coup .

    Je suis pour l'application de la loi sur tout le monde .

    Il parlait de l'indignation collective . Je lui répondu sur visibilité du match et son enjeu . Essaie de comprendre avant de répondre

    klemek très clair …


    match kbir = indignation collective

    match anonyme (5 eme au classement rjich) = indignation 5fifa


    do ré mi fa sol la si dooooo

  • Sinon konaté a giflé un joueur de metlawi tu peux monter la vidéo à la ligue khalli nertrhou wou yrethouna minnou

    D après la vidéo il mérite une sanction jusqu’à la fin de saison

    Koul amine 🤣

  • Sinon konaté a giflé un joueur de metlawi tu peux monter la vidéo à la ligue khalli nertrhou wou yrethouna minnou

    D après la vidéo il mérite une sanction jusqu’à la fin de saison

    Koul amine 🤣

    win ikawer konaté? kan fi taraji la ligue ataw t3ayetlo kan fi jam3eya o5ra bara barka sorfag fi 9aleb tfadlik baz mayoksedch …

  • 7awel la Tay2es

    Match kbir regardé par tous le monde ( plus de personnes indignés c'est logique )

    Match sghir (erreur d'arbitrage à la 85 ) C'est grave aussi mais pas de visibilité . Personne n'a vu le match

    C'est comme ça le foot et puis les coup de pouce face aux club de plus standing tu connais un peu non ?

    La preuve haw une erreur d'arbitrage face Rjeich a crée plus d'indignation ici qu'un but accordé à l'Est face à une équipe libyenne ou Un but injustement accordé à l'EST face à l'ESS .(cette année )

    D'ailleurs à ce rythme pour ne pas brusquer tes sentiments( je vais pas citer ton club) , mais un autre comme Ben guerden . Si je m'indignais à chaque erreur en faveur de Benguerden je passerais ma vie sur ce forum .

  • Sinon konaté a giflé un joueur de metlawi tu peux monter la vidéo à la ligue khalli nertrhou wou yrethouna minnou

    D après la vidéo il mérite une sanction jusqu’à la fin de saison

    Koul amine 🤣

    ^^ c'est le plus gros salaire de l'équipe n'est ce pas ?

  • Il faut arrêter un moment de comparer l'incomparable

    On parle d'un derby sans doute un des matchs les plus suivis des pays . Une expulsion qui n'a pas été donné et qui aurait pu vraisemblablement équilibrer les débats . On en sait rien . Le foot n'est pas une science exacte et l'Espérance en jouant en supériorité numérique ne s'est pas montré très dangereuse .

    C'est un tournant il y a pas de doute la dessus .

    On peut pas comparer ça avec une erreur avec un match anonyme . Le deuxième injustice est désolante et le gardien aurait dû être expulsé mais c'est absolument pas de la même ampleur pour s'attendre à ce que chacun s'indigne. A part les clubistes personne n'a regardé le match du CA alors que le derby c'est une autre chose .

    bravo t a tous résumé :pouce:

  • Toujours des mensonges comme d'habitude . Brabbi minin tjib fehom les infos .

    Hors le pénalty qui est litigieux et moi je pense à titre personnel c'est tellement léger que ca ne siffle pas tout le reste est mensonge.

    Comme j'ai dit à ton compère , il faut réexaminer le télescope de Slimane pour voir ce contact inexistant .

    Autre mensonge . Le but n'est pas hors jeu vu que c'est le joueur de Slimane qui dévie de la tête .

    Allez essaie encore une fois

  • l'e5t lorsqu'elle prend un penalty gag stp met le aussi 8)


    en effet un penalty imaginaire donne a l'etoile mais dieu merci msekni l'a mis dehors, on ne veut pas de ces cadeaux empoisonnes

    le penalty de slimane n'existe pas aussi, joli saut de l'attaquant il sait bien faire de la comedie


    le but de la victoire est valide 1000% , so try again next time :D:D

  • c est pas mal comme nom ;)(comme on dit (esm 3laa mousamaa):P

  • Toujours des mensonges comme d'habitude . Brabbi minin tjib fehom les infos .

    Hors le pénalty qui est litigieux et moi je pense à titre personnel c'est tellement léger que ca ne siffle pas tout le reste est mensonge.

    Comme j'ai dit à ton compère , il faut réexaminer le télescope de Slimane pour voir ce contact inexistant .

    Autre mensonge . Le but n'est pas hors jeu vu que c'est le joueur de Slimane qui dévie de la tête .

    Allez essaie encore une fois

    Le second but est hors jeu. Votre attaquant dévie le ballon du dos et celui qui marque est hors jeu.

  • Famma Rabbi on dit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!