[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • Le second but est hors jeu. Votre attaquant dévie le ballon du dos et celui qui marque est hors jeu.

    Ce que tu dis est tout simplement faux . L'attaquant de l'etoile ne touche jamais le ballon. Il faut bien voir les actions avant de prendre ce que dit lebled pour argent comptant.

  • Ce que tu dis est tout simplement faux . L'attaquant de l'etoile ne touche jamais le ballon. Il faut bien voir les actions avant de prendre ce que dit lebled pour argent comptant.

    J'ai regarde le résumé et en aucun cas répète ce que dit Lebled.

    Ceci dit jai mal vu c'est bien un joueur de Slimane qui fait la tête. Donc but valide.

  • mais chaque match vous avez un penalty cadeau

    Net3almoi fil ghoura min 3andkoum

    On commence par les penaltys et on terminer par les hors jeux

    Mais même ds ce jeux on n est pas aguerri que vous .la preuve on a rater même le penalty cadeau 🤣

    C est pour ça j ai dit que la rachwa et la ghoura 3andha malliha 🤣🤣🤣🤣

  • J'ai regarde le résumé et en aucun cas répète ce que dit Lebled.

    Ceci dit jai mal vu c'est bien un joueur de Slimane qui fait la tête. Donc but valide.

    C'est cool que tu aies vérifié et bravo pour le méaculpa , mais en général quand tu as une contestation de plusieurs membres sur des rumeur faites par un membre spécifique , c'est mieux de bien vérifier avant .

    Tous les etoilistes ont dit ici que le péno était léger voire inexistant . En tout cas en ce qui me concerne rien à cacher . S'il y a une connerie arbitrale en faveur de mon club je le dis sans problème.

  • C'est cool que tu aies vérifié et bravo pour le méaculpa , mais en général quand tu as une contestation de plusieurs membres sur des rumeur faites par un membre spécifique , c'est mieux de bien vérifier avant .

    Tous les etoilistes ont dit ici que le péno était léger voire inexistant . En tout cas en ce qui me concerne rien à cacher . S'il y a une connerie arbitrale en faveur de mon club je le dis sans problème.

    un penalty GAG pour les étoilistes elle devient léger puisque c'est eux le bénéficiaire …


    kan jet l'EST qui a eu ce penalty l'arbitre raho jamdouh 6 mois …


    bara barka 3ak3ak ya l'* après le penalty a la 94 mn contre metlaoui voila un penalty comique sifflet pour vous le match d'après .

  • un penalty GAG pour les étoilistes elle devient léger puisque c'est eux le bénéficiaire …


    kan jet l'EST qui a eu ce penalty l'arbitre raho jamdouh 6 mois …


    bara barka 3ak3ak ya l'* après le penalty a la 94 mn contre metlaoui voila un penalty comique sifflet pour vous le match d'après .

    tu ne m'as toujours pas répondu .

    Tu prends des risques là .

    Je croyais que le mensonge était un péché dans l'islam et que taragi m3aha rabbi .

  • tu ne m'as toujours pas répondu .

    Tu prends des risques là .

    Je croyais que le mensonge était un péché dans l'islam et que taragi m3aha rabbi .

    intoma avec vous penalty wel ghoura w yaj3elkomchi ta5elto …


    penalty l'* contre Slimane 7aja comique w maktla dho7k

  • intoma avec vous penalty wel ghoura w yaj3elkomchi ta5elto …


    penalty l'* contre Slimane 7aja comique w maktla dho7k

    Hhahahah , mais j'attends toujours . Finou l'hors jeu , FInou el contact pour Slimane .

    Le péno n'aurait pas dû être sifflé , je l'ai dit dans le live du match . Je ne me cache pour des intérêts sectaires ne t'en fais pas .

    C'est une erreur d'arbitrage et je suis très heureux qu'il n'ait pas été converti . Ca n'a pas faussé le match .


    Revenons au mensonges. Tu sais que vous pouvez sortir de champions à cause de tes mensonges . Be careful ^^

  • Hhahahah , mais j'attends toujours . Finou l'hors jeu , FInou el contact pour Slimane .

    Le péno n'aurait pas dû être sifflé , je l'ai dit dans le live du match . Je ne me cache pour des intérêts sectaires ne t'en fais pas .

    C'est une erreur d'arbitrage et je suis très heureux qu'il n'ait pas été converti . Ca n'a pas faussé le match .


    Revenons au mensonges. Tu sais que vous pouvez sortir de champions à cause de tes mensonges . Be careful ^^

    walahi wakteli manala3boch 5ir, wa7éd yetfarej et ichedo dho7k … haw penalty comique à la 94 mn haw bonya w 5nifri men ghadi, el kos3i 30 minute sfax el kol 5dhet safra mazal kan khemakhem …. a sousse rajel yejri ri7 tay7o zafarlo penalty …


    bled mickey

  • walahi wakteli manala3boch 5ir, wa7éd yetfarej et ichedo dho7k … haw penalty comique à la 94 mn haw bonya w 5nifri men ghadi, el kos3i 30 minute sfax el kol 5dhet safra mazal kan khemakhem …. a sousse rajel yejri ri7 tay7o zafarlo penalty …


    bled mickey


    Kifech tawa. Toujours pas de méa culpa .

    Fassarli 3ad .

    D'ailleurs en même temps , ça serait bien de me sortir la règle qui veut qu'on siffle pas es pénos à la 94 .

    Hani nestanna

  • Kifech tawa. Toujours pas de méa culpa .

    Fassarli 3ad .

    D'ailleurs en même temps , ça serait bien de me sortir la règle qui veut qu'on siffle pas es pénos à la 94 .

    Hani nestanna

    penalty eli zaferhalkom l'arbitre contre Slimane normalement l'arbitre ijamdouh 3amin … le joueur yejri ta7 b ri7 zafer penalty

  • Ca te ferait quoi de dire , j'ai menti comme d'habitude et que je suis un expert de diffusion des fakes news ?

    walahi tout le monde a dit que le penalty sifflé en votre faveur est comique a la limite maktla dho7k …


    misalich c'est dure pour toi de dire rahi penalty gag ama tout le monde chafha c'est bon

  • walahi tout le monde a dit que le penalty sifflé en votre faveur est comique a la limite maktla dho7k …


    misalich c'est dure pour toi de dire rahi penalty gag ama tout le monde chafha c'est bon

    Quand il y a un pénalty litigieux (non comique parcequ'il y a contact même s'il est léger) , tu ne verras personne venir se plaindre ici . Oui on a eu une décision favorable . Ca arrive sur l'ensemble d'un championnat surtout s'il y pas VAR . Ca se compense aussi (match Sfax et EST pour ne citer que ceux là où on a eu des décision arbitrales fausses qui ont déterminé le résultat final) .

    Donc moi je te pose la question ? Pourquoi mentir et diffuser la fake news ? Pourquoi esquiver le sujet ? Comment tu vas t'en sortir ? Le télescope de Slimane ne marche pas ?

  • Quand il y a un pénalty litigieux (non comique parcequ'il y a contact même s'il est léger) , tu ne verras personne venir se plaindre ici . Oui on a eu une décision favorable . Ca arrive sur l'ensemble d'un championnat surtout s'il y pas VAR . Ca se compense aussi (match Sfax et EST pour ne citer que ceux là où on a eu des décision arbitrales fausses qui ont déterminé le résultat final) .

    Donc moi je te pose la question ? Pourquoi mentir et diffuser la fake news ? Pourquoi esquiver le sujet ? Comment tu vas t'en sortir ? Le télescope de Slimane ne marche pas ?

    penalty comique ki tebda en votre faveur iwali esmha un léger contacte … le léger contacte dima traweh lors ce que vous arrange … tout le monde a vu le penalty comique 5ater lé fama lé léger contacte lé welou le joueur ta7 b ri7

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!