[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • A chaque fois que je revois cette action je me dis comment il a fait pour ne pas voir .

    C'est même plus dangereux qu'un coup de poing .

    Vivement la VAR ou akhaw (en espérant qu'il se fasse sanctionner par la ligue ce dont j'en doute ) . On verra si le Mr penalty du topic va nous faire le militantisme pour qu'il se fasse sanctionner par la ligue suite à cette agression . (comme il a pu le faire avec DKHili )

  • A chaque fois que je revois cette action je me dis comment il a fait pour ne pas voir .

    C'est même plus dangereux qu'un coup de poing .

    Vivement la VAR ou akhaw (en espérant qu'il se fasse sanctionner par la ligue ce dont j'en doute ) . On verra si le Mr penalty du topic va nous faire le militantisme pour qu'il se fasse sanctionner par la ligue suite à cette agression . (comme il a pu le faire avec DKHili )

    les arbitres en tunisie qu'il soit international ou pas, avec l'Etoile il devient aveugle :D

    avec VAR et c'est pas sure..

  • كما كان متوقعا .. لوبيات الفساد المتحكمة في المشهد الإعلامي التونسي لم يهنأ لها بال الا و أن منعت الصحفي المتميز معز بولحية من مواصلة تقديم برنامج الأحد الرياضي و دفعوه بتصرّفاتهم المقززة إلى الإنسحاب من مهمته ..

    سيحاولون التسويق الى مسببات كثيرة .. لكن السبب الرئيسي و المعلوم لدى الجميع لما فعلوه هو أن معز محبّ للنادي الإفريقي و ما يحشمش بش يصرّح بإنتمائو و رغم ذلك فأنه كان بشهادة الغالبية الكبرى أكثر المقدّمين حيادا في عمله و أعطى لكل فريق حقّه ..

    رسالتنا إلى معز : أنت أكبر منهم و من قناتهم الفاشلة و من أشباه الصحفيّين اللي عرقلوك .. و مسيرتك المهنية الكبيرة تشهد بذلك .. و كي يقعدوا حياتهم كاملة ما يوصلوش للعشر متاعها ..

    بالتوفيق لك في تجاربك القادمة و الخزي و العار لمؤسسة التلفزة التونسية "العمومية" التي تسيّر من طرف مجموعة من الفاسدين تحركهم لوبيات الإشهار .

  • كما كان متوقعا .. لوبيات الفساد المتحكمة في المشهد الإعلامي التونسي لم يهنأ لها بال الا و أن منعت الصحفي المتميز معز بولحية من مواصلة تقديم برنامج الأحد الرياضي و دفعوه بتصرّفاتهم المقززة إلى الإنسحاب من مهمته ..

    سيحاولون التسويق الى مسببات كثيرة .. لكن السبب الرئيسي و المعلوم لدى الجميع لما فعلوه هو أن معز محبّ للنادي الإفريقي و ما يحشمش بش يصرّح بإنتمائو و رغم ذلك فأنه كان بشهادة الغالبية الكبرى أكثر المقدّمين حيادا في عمله و أعطى لكل فريق حقّه ..

    رسالتنا إلى معز : أنت أكبر منهم و من قناتهم الفاشلة و من أشباه الصحفيّين اللي عرقلوك .. و مسيرتك المهنية الكبيرة تشهد بذلك .. و كي يقعدوا حياتهم كاملة ما يوصلوش للعشر متاعها ..

    بالتوفيق لك في تجاربك القادمة و الخزي و العار لمؤسسة التلفزة التونسية "العمومية" التي تسيّر من طرف مجموعة من الفاسدين تحركهم لوبيات الإشهار .

    Mes remarques sur la forme et non sur le fond:

    - c est ton avis ou avis externe ?

    - Si c est ton avis: il faut en français (quelques lignes en arabe: ok, mais un pavé de la sorte: non).

    - Si c est un copier coller, il faut la source

    - Si c est un copier coller, tu copies le lien et basta

    - Rappel: tous les tfistes ne lisent pas l'arabe. C est un forum ou tous les tfistes doivent pouvoir réagir à un post => ce n est pas le cas avec ce post.


    Le prochain pavé en arabe, en grosse police bien grasse, en multicolore, etc.. => je supprime.

  • Pourtant on est bien en Tunisie foot ici et pas en France football a ce que je sache

    Notre longue maternelle est l arabe ou je me trompe


  • هيئة إتحاد تطاوين تطالب بالنقل التلفزي المباشر لمباراتهم التي ستجمعهم بالنادي الإفريقي خوفًا من تعرض فريقهم إلى مذبحة تحكيمية حسب تعبيرهم


    Donc tu fait la remarque à mous mais pas lui ? Tu ne peux pas dire que le message tu ne l'a pas vu car il a été signalé et les signalement en tant que modérateur tu les vois.


    Soit un peu plus neutre car ça ce voit trop la

  • Sans oublier les fakes publications facebook interminables de Adoum non sourcés.

    Etrange en effet .

    En tout cas j'espère qu'ils vont vraiment appliquer leur recommandation . Le forum a besoin d'un minimum de sérieux . Mais qu'ils l'appliquent à tout le monde quoi

  • Donc tu fait la remarque à mous mais pas lui ? Tu ne peux pas dire que le message tu ne l'a pas vu car il a été signalé et les signalement en tant que modérateur tu les vois.


    Soit un peu plus neutre car ça ce voit trop la

    "Tu ne peux pas dire que le message tu ne l'a pas vu car il a été signalé et les signalement en tant que modérateur tu les vois": extraordinaire!! => Avoir accès au signalement ne veut pas dire avoir pris connaissance au signalement.


    Pas très compliqué à comprendre pourtant...


    Gallek lui il a fait ça et l autre il a fait ça....

  • Sans oublier les fakes publications facebook interminables de Adoum non sourcés.

    Etrange en effet .

    En tout cas j'espère qu'ils vont vraiment appliquer leur recommandation . Le forum a besoin d'un minimum de sérieux . Mais qu'ils l'appliquent à tout le monde quoi

    A Mous comme a Adoum, le staff a demandé à plusieurs reprises au deux, j'ai demandé à plusieurs reprises au deux, d arrêter ou de baisser au maximum ces copier coller, ces liens FB, etc... => Il suffit de reprendre d'anciens posts.


    Mon avis mais je peux me tromper, de deux choses l'une : c est un jugement sans avoir tous les éléments en main ou c est une fixette? Mais bon la critique est tellement plus facile...

  • "Tu ne peux pas dire que le message tu ne l'a pas vu car il a été signalé et les signalement en tant que modérateur tu les vois": extraordinaire!! => Avoir accès au signalement ne veut pas dire avoir pris connaissance au signalement.


    Pas très compliqué à comprendre pourtant...


    Gallek lui il a fait ça et l autre il a fait ça....

    Donc depuis le 9 mars (Date du message de tarajilebled) .. Hier on était le 16 mars. En une semaine tu n'es pas aller voir les signalement qui apparaisse dès que tu te connecte en rouge. Donc à quoi signalé si les modérateurs ne regardent pas les signalement, pourtant en une semaine t'en a écrit des messages, supprimé, et fait la morale à mous93.

  • Donc depuis le 9 mars (Date du message de tarajilebled) .. Hier on était le 16 mars. En une semaine tu n'es pas aller voir les signalement qui apparaisse dès que tu te connecte en rouge. Donc à quoi signalé si les modérateurs ne regardent pas les signalement, pourtant en une semaine t'en a écrit des messages, supprimé, et fait la morale à mous93.

    Souhaites tu que je te communique mon emploi du temps?


    Je peux aussi demander en interne, aux autres membres du staff qui ont le pouvoir d effacer les msg, pour quelle raison ce message est tjrs présent.

  • c est troop visible son jeux d es qu il vois un message qui parle de son équipe il cherche tous les moyens pour les effacé Sant parlé des messages qu il efface Sant rien dire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!