[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • hatta bil VAR w chay du jamais vu bled fessda sur tous les niveaux

    m3a l'etoile ywalli aveugle, un tacle qui necessite un carton jaune devient rouge car c'est l'etoile

    j'ai toujours demande d'avoir le VAR dans notre championnat j'ai cru que les gens vont etre honnetes en voyant les images mais dans un pays retarde ca ne marche pas malheureusement, il n'y a aucun espoir.

    Pose toi la bonne question, à qui profite le crime ? Écarter Amri le joueur le plus dangereux de l'Etoile en ce moment...

  • Pose toi la bonne question, à qui profite le crime ? Écarter Amri le joueur le plus dangereux de l'Etoile en ce moment...

    des malhonnetes fil VAR leur role c'est de changer les resultats des matchs

    dans les meilleurs championnats du monde, on a vu des tacles plus grave que ca et il y a ni carton ni rien du tout

    meme on regardant les replays ils sont incapables de prendre la bonne decision

    il ny a aucun espoir dans ce pays.

  • des malhonnetes fil VAR leur role c'est de changer les resultats des matchs

    dans les meilleurs championnats du monde, on a vu des tacles plus grave que ca et il y a ni carton ni rien du tout

    meme on regardant les replays ils sont incapables de prendre la bonne decision

    il ny a aucun espoir dans ce pays.

    Que penses tu du deuxième carton jaune du joueur de Monastir (expulsion) après son but de la tête sur corner ?

  • Que penses tu du deuxième carton jaune du joueur de Monastir (expulsion) après son but de la tête sur corner ?

    En tout cas avec le Var, il ya moins de fautes arbitrales et je pense ce que tout le monde le souhaites.

    Mettre les défaites sur l'arbitrage ça devient le pain quotidien.

  • Que penses tu du deuxième carton jaune du joueur de Monastir (expulsion) après son but de la tête sur corner ?

    que pense tu du joueur qui a écrasé le pied du joueur etoilistes et l arbitre et le var n ont rien vu alors qu il mérite un an de prison ferme

    Bref la maviola pour le moment a fait perdre

    L étoile et le css

    Par contre rien a dire pour vous

  • que pense tu du joueur qui a écrasé le pied du joueur etoilistes et l arbitre et le var n ont rien vu alors qu il mérite un an de prison ferme

    Bref la maviola pour le moment a fait perdre

    L étoile et le css

    Par contre rien a dire pour vous

    Ah oui l'ESS makla 4 a cause du Var et CSS match nul avec deux péno raté à cause du Var^^

    Bon Mabrouk 3likom ce stade el ghouzet^^

    S'il ya des blâmes a faire c'est au joueurs mais certainement s'ils lisent tes analyses alors ils vont se sentir léser par l'arbitrage et nullement de leurs fautes.

    Ni ESS, Ni CSS sont prèt pour un titre, ni pour jouer en afrique aussi, ce titre et les place qualificative en Afrique de joueront entre Monastir, CA et EST.

    Votre saison est déjà réussi de ne pas jouer le Play off dîtes hamdoullah, et ce n'est pas du tanbir c'est le niveau de cette saison pour plusieurs raisons qualité des joueurs, changement des entraîneurs et manque des ressources financières.

    Il faut construire, chercher des nouveaux joueurs de haut calibre et déjà pensé a la nouvelle saison pour mieux faire.

    Si vous choisissez que les jeunes alors il faut encore patienter deux voir trois ans pour la récolte.

  • que pense tu du joueur qui a écrasé le pied du joueur etoilistes et l arbitre et le var n ont rien vu alors qu il mérite un an de prison ferme

    Bref la maviola pour le moment a fait perdre

    L étoile et le css

    Par contre rien a dire pour vous

    Nohkmou fel var zeda ^^^^

  • Comme tu évoque le CSS, oui on est faible mais nos 2 penaltys ils sont tellement claires que ça nécessite pas une intervention de la VAR contrairement à les votre Et que tu le veilles ou pas votre premier match merité ou pas vous l'avez gagné grâce à une utilisation de la VAR non équitable.

  • Non par contre le frère de Wadii Jary si, c'est sa société qui fournit le service pour le championnat

    Conflit d'intérêts, apparemment ça ne sert pas trop les intérêts de Ben Guerdane donc pour moi c'est plus de l'incompétence que de la corruption. Tu vas me dire ça tombe encore sur nous, c'est juste que vous vous focalisez que sur ça, le niveau de l'Étoile actuellement n'est pas digne du club et c'est pareil pour l'espérance dans un degré moindre. La seule chose qui nous sauve c'est la fortune de Meddeb.

  • On fait comment la saison prochaine: championnat mode classique ou play-off en fin de saison ?


    Maintenant qu'on voit l'intérêt de la VAR dans notre championnat, elle devient obligatoire dés la première journée l'année prochaine ? On l'installe à Bizerte, Solimane, au Zouiten et à Sidi Bouzid alors que l'état des stades laissent à désirer ?

  • On fait comment la saison prochaine: championnat mode classique ou play-off en fin de saison ?


    Maintenant qu'on voit l'intérêt de la VAR dans notre championnat, elle devient obligatoire dés la première journée l'année prochaine ? On l'installe à Bizerte, Solimane, au Zouiten et à Sidi Bouzid alors que l'état des stades laissent à désirer ?

    Il faut avoir de bons arbitres avant

  • Comme tu évoque le CSS, oui on est faible mais nos 2 penaltys ils sont tellement claires que ça nécessite pas une intervention de la VAR contrairement à les votre Et que tu le veilles ou pas votre premier match merité ou pas vous l'avez gagné grâce à une utilisation de la VAR non équitable.

    Je parle sur le niveau des équipes et certainement pas sur les péno juste où pas

    Sinon le Var est pour tous soit bon où mauvais, d'ailleurs tu penses quoi du péno du CA aujourd'hui et de l'autre pour EST où le Var n'a pas intervenue?

    Et aussi de l'arbitrage aujourd'hui? J'aime bien prendre l'avis d'une personne neutre et juste.

  • Je parle sur le niveau des équipes et certainement pas sur les péno juste où pas

    Sinon le Var est pour tous soit bon où mauvais, d'ailleurs tu penses quoi du péno du CA aujourd'hui et de l'autre pour EST où le Var n'a pas intervenue?

    Et aussi de l'arbitrage aujourd'hui? J'aime bien prendre l'avis d'une personne neutre et juste.

    walid et moi (clubiste) on a deja dis qu il n y a pas penalty

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Je parle sur le niveau des équipes et certainement pas sur les péno juste où pas

    Sinon le Var est pour tous soit bon où mauvais, d'ailleurs tu penses quoi du péno du CA aujourd'hui et de l'autre pour EST où le Var n'a pas intervenue?

    Et aussi de l'arbitrage aujourd'hui? J'aime bien prendre l'avis d'une personne neutre et juste.

    Je n'ai regardé que 10 min en tout.

  • que pense tu du joueur qui a écrasé le pied du joueur etoilistes et l arbitre et le var n ont rien vu alors qu il mérite un an de prison ferme

    Bref la maviola pour le moment a fait perdre

    L étoile et le css

    Par contre rien a dire pour vous

    ouii c'est sur les pourris de l'arbitrage hattinhom fil VAR, les consignes sont claires et l'arbitre principal manque de personnalite

    bref kil 3ada rien n'a change, amri ne doit pas jouer le prochain match, c'est fait amusez vous bien ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!