[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot


  • Et le fait de provoquer le public pour ensuite pleurer de s'être fait aggressé c'est punissable çà aussi non.

  • 93.23.15.61-62b4da73e1350.jpg


    Et le fait de provoquer le public pour ensuite pleurer de s'être fait aggressé c'est punissable çà aussi non.

    Pour moi ce geste est plus méchant que la fa9oussa c'est une simulation du 9adhib

  • 93.23.15.61-62b4da73e1350.jpg


    Et le fait de provoquer le public pour ensuite pleurer de s'être fait aggressé c'est punissable çà aussi non.

    l'aribtrage en tunisie a sens unique

    ce genre de gestes on l'a vu a la tele plusieurs fois et il n'y a jamais eu de carton rouge a ce que je sache mais comme c'est l'etoile la sanction est immediate , pour le reste l'arbitre devient aveugle..

    meme le ballon devant lui, il voit que le ballon est touche a la main, ykallmouh la VAR il change d'avis par magie

    mela boutoula w mela hala

    mestir merite largement ce championnat mais jarou a un autre avis.

  • l'aribtrage en tunisie a sens unique

    ce genre de gestes on l'a vu a la tele plusieurs fois et il n'y a jamais eu de carton rouge a ce que je sache mais comme c'est l'etoile la sanction est immediate , pour le reste l'arbitre devient aveugle..

    meme le ballon devant lui, il voit que le ballon est touche a la main, ykallmouh la VAR il change d'avis par magie

    mela boutoula w mela hala

    mestir merite largement ce championnat mais jarou a un autre avis.

    Avant c'était pas sanctionné car y a jamais eu de VAR. L'arbitre n'a rien vu, ils l'ont appelé sur l'oreillette.

    Il est mal éduqué, il fait ça devant sa famille.

  • Il y'a une difference entre une insulte et une celebration.

    C'est quoi la différence entre cette célébration et celle de Ben Ayada ? Je sais Ben Ayada a eu rouge lui.

  • Wel bounya mte3 ben romdhane c est bisard que personne n en parle

    Si on arrête ce match et bein ils auraient du arrêter celui du derby avant ok

    Celui du derby n'aurait jamais du commencer avec un arbitre intègre

  • qu'est ce qu'elle a la célébration de ben hammouda ? je ne vois rien

    Ya5i ta7ki bjedek tarfouch geste hada ? Momken parce que c'est un geste des nouvelles générations, les frou5 d'aujourd'hui, ça veut dire je vous ai ni***

  • Ya5i ta7ki bjedek tarfouch geste hada ? Momken parce que c'est un geste des nouvelles générations, les frou5 d'aujourd'hui, ça veut dire je vous ai ni***

    wallah la na3rfou. peut être que les copains de la chambre VAR sont vieilles écoles comme moi ils savaient pas

    le black de monastir qui a pris rouge à Sousse contre vous en célébrant son but a fait le même geste ?

  • wallah la na3rfou. peut être que les copains de la chambre VAR sont vieilles écoles comme moi ils savaient pas

    le black de monastir qui a pris rouge à Sousse contre vous en célébrant son but a fait le même geste ?

    Voilà tu t'en rappelle d'Aholou, oui c'était la même chose et c'était un deuxième jaune.


    Ya m3allam nans7ek ki trawa7 a3mel mise à jour, 5er meli 3adiwaha a3lik el froukh ta3 lioum ma3adech i tamnou.

  • Ya5i ta7ki bjedek tarfouch geste hada ? Momken parce que c'est un geste des nouvelles générations, les frou5 d'aujourd'hui, ça veut dire je vous ai ni***

    Les carnets de la FIFA ne sont pas mis a jours aux nouvelles insultes...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!