[Débat] : Doit-on s’inquiéter du niveau de l’EN?

  • Bonjour à tous ,


    Je veux parler du post mondial où nous sommes actuellement au 3e séléctionneur après le départ de Nabil Maaloul . Nous changeons souvent de séléctionneur , Fawzi Benzarti limogé en Octobre puis le duo Mourad Okbi-Maher Kanzari en Novembre ( Okbi quitte en Novembre ) puis enfin Alain Giresse dont son contract va jusqu'à fin 2020 et jouera son poste à cette Coupe d'Afrique si il n'atteint pas son objectif : atteindre le dernier carré . Il risque de se faire limoger en cas d'echec en Egypte , on vit la même instabilité que la periode 2010-2013 et le niveau de la séléction a fortement regressé par rapport à la dernière CAN . On risque de rater la prochaine Coupe du Monde au Qatar à ce rythme et la peur de revoir Nabil Maaloul reprendre une équipe pas au niveau pour les éliminatoires CAN 2021 et World Cup 2022 . Franchement c'est très inquietant ...

  • Mon ami si on voit encore Nabil Maaloul entraineur de l'EN, on devrai faire une deuxième revolution.


    Sinon l'instabilité, le choix d'entraineurs pas au niveau, des listes discutables, des elephant comme adjoint, un niveau de locaux très moyen... tout tout ça, ne s'améliorera pas tant l'escroc est à la tête de la fédération. Tant qu'il est là tu ne peux rien espérer.

  • Mon ami si on voit encore Nabil Maaloul entraineur de l'EN, on devrai faire une deuxième revolution.


    Sinon l'instabilité, le choix d'entraineurs pas au niveau, des listes discutables, des elephant comme adjoint, un niveau de locaux très moyen... tout tout ça, ne s'améliorera pas tant l'escroc est à la tête de la fédération. Tant qu'il est là tu ne peux rien espérer.

    Exactement ? je ne supporte pas cet escro footix à la tête de la séléction .

  • Ya hasra 3ala Hamouda ben hammar 4 ans a la tête de la fédération avec un seul et même sélectionneur avec de très bon résultats

    Wadii jary 7 ans 9 coachs ...

  • La réponse est dans la question.

    Comment crée cet stabilité alors ?

    Nommer le bon entraîneur ? bien l’entouré ? Lui allouer de meilleur moyen ?

    Nommer un véritable DTN ?

    Investir réellement l’argent perçu par le Mondial ?

    Investir dans des centre de formation ? L’ESS est peut être à l’heure actuel le club qui forme le plus de joueur .

  • Comment crée cet stabilité alors ?

    Nommer le bon entraîneur ? bien l’entouré ? Lui allouer de meilleur moyen ?

    Nommer un véritable DTN ?

    Investir réellement l’argent perçu par le Mondial ?

    Investir dans des centre de formation ? L’ESS est peut être à l’heure actuel le club qui forme le plus de joueur .

    pour ma part je reste persuadé qu'on ne pourra mettre en place des réformes tant que Jaary reste à la tête de la FTF.

  • pour ma part je reste persuadé qu'on ne pourra mettre en place des réformes tant que Jaary reste à la tête de la FTF.

    Je suis dû même avis mais comment espèrer que le bureau fédéral convoque une réunion exceptionnelle pour l’écarter tant il a bien ficeler son truc .


    Il pratique des méthode douteuse et mafieuse d’un ancien temps , type RCD c’est le poison du Football Tunisien depuis 2012 il pourrit nos institution on se le traîne tel un fardeau .


    Il est en plus très mauvais communicant , il n’est pas diplomate et s’exprime comme s’il se trouvait accouder au comptoir d’un café .

  • Bonjour à tous ,


    Dans 4 mois il y'aura la CAN mais moi je veux parler du niveau inquiétant des Aigles de Carthage , on a beaucoup souffert pour battre le Niger et Eswatini , on a pris l'eau face à l'Egypte et le Maroc et on change de séléctionneur en prenant Alain Giresse et nous aurons 5 parties amicales au menu et ce sont des adversaires qui ne nous permettent de nous situer . J'ai envie de parler du niveau inquiétant de l'EN parcequ'après la CAN , nous jouerons les éliminatoires du CHAN 2020 en Septembre et Octobre face à la Libye puis ensuite les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 en Novembre , tout peut partir très vite . En voyant les prestations des derniers matchs , si on continue à chuter et bien on risque d'être éliminer de la CAN puis enchainer les éliminations au CHAN 2020 et à la Coupe du Monde 2022 et la prochaine CAN scellera tout puisque le contrat d'Alain Giresse se termine fin 2020 et la CAN en Egypte scellera son avenir surtout que là on peine à gagner contre les faibles équipes . Tout peut se passer vite cette année .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!