[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • Développe ton propos s’il te plaît , tu sous entend quoi par la ?

    Que la FTF ne prend rien en charge et ne veut pas sortir un dinar de sa poche . Autant corrompu qu'eux , ça n'existe pas . L'Algerie , l'Irak et la Croatie ont demandés un amical et prennent en charge tout ce qui est logistique . Parceque quand tu sais qu'une équipe africaine va jouer la Tunisie , la FTF doit lui payer les transports comme le car vu que de nombreux pays africains iront en Tunisie pour s'acclimater à l'Egypte .

  • https://www.mosaiquefm.net/fr/…a-mise-au-point-de-la-ftf


    Regardez ce que publie Mosaïque FM par exemple qui n’ose même pas mentionner le nom du journaliste à l’origine de ces accusations .


    Mise à part Kapitalis qui a emis des doutes vis à vis de la gestion de la FTF , pour le reste tous ont ferme me les yeux sur cet affaire , qu’ils mènent une contre enquête , interviewée W.Jaary par exemple qu’il nous explique les faits qui lui sont reprocher pour cet mascarade .


    "La société est enregistrée auprès du ministère qatari de l'Economie et du Commerce sous le numéro 61338 en date du 3 mars 2015, confirmé également par le registre de commerce", a précisé la FTF dans un communiqué publié vendredi, affirmant que le contrat a été signé avec une personne habilitée à le faire.


    Pas faux , mais d’après R.Molina sa date de création est erroné , elle a été créé en Janvier 2019 et ne pratique aucune activites , la date de 2015 fait mention d’une loi datant de 2015.


    En gros une société fantôme qui ne propose aucun services puisque créé pour l’occasion .


    D’ailleurs , pour l’instant ni Oravi Wolrd ni la FTF n’ont décider de porter plainte a l’encontre de R.Molina.

  • Les gars tous les jours on se plaint de Jari et sa "mafia", là quelqu'un peu importe son origine va faire un dossier et le diffusion peut avoir un gros écho et va peut être faire bouger, même un petit peu, les choses.

    J'ai lu plus haut que "le linge se lave en famille" mais mdrrr, et si la famille ne lave pas le linge depuis 50 ans on fait quoi ?

    Vous parlez du football des autres pays, en quoi ça nous concerne ? Et d'ailleurs le documentaire qu'il compte diffuser n'est pas uniquement sur notre football d'après les dires de l'auteur, mais 2 parties.

    Vous êtes là à limite protéger ce système pourri jusqu'à la moelle...

    ils protegent leurs equipes et non le football tunisien.. cest leur seul soucis

  • https://www.mosaiquefm.net/fr/…a-mise-au-point-de-la-ftf


    Regardez ce que publie Mosaïque FM par exemple qui n’ose même pas mentionner le nom du journaliste à l’origine de ces accusations .


    Mise à part Kapitalis qui a emis des doutes vis à vis de la gestion de la FTF , pour le reste tous ont ferme me les yeux sur cet affaire , qu’ils mènent une contre enquête , interviewée W.Jaary par exemple qu’il nous explique les faits qui lui sont reprocher pour cet mascarade .

    Ces médias ne savent ou peut aller cette affaire alors ils veulent garer toutes les cartes en les main, avoir de bonnes relation avec Jary c'est garantir un siège dans l'avion spéciale de l'EN lors des déplacements (un raison parmi d'autres).

  • Quelle honte et quelle humiliation pour notre pays et notre football. Un jeune français viens et dénonce les mascarades de notre football, un jeune français qui a le courage de Parler et dénoncé les magouilles de nos valeureux dirigeants. Un jeune français qui parle , la ou tout un pays ferme sa bouche et fait l'autruche car chacun y trouve son compte et ses intérêts. Bravo à ce monsieur et honte aux Tunisiens dirigeants médias supporters

  • Se jary et la fédération et les dirigeants des club et les journalistes tous dans le même sac....y a que le peuple ou la FIFA qui peuvent nous débarrasser d eux.

  • Quelle honte et quelle humiliation pour notre pays et notre football. Un jeune français viens et dénonce les mascarades de notre football, un jeune français qui a le courage de Parler et dénoncé les magouilles de nos valeureux dirigeants. Un jeune français qui parle , la ou tout un pays ferme sa bouche et fait l'autruche car chacun y trouve son compte et ses intérêts. Bravo à ce monsieur et honte aux Tunisiens dirigeants médias supporters

    Et le pire c'est qu'on l'attaque parce que le gars ne fait pas ça en Égypte, Argentine ou avec les arabes du PSG ??

  • C'est un autre sujet mais je pense que les étrangers ont tendance a s'attaquer plus facilement à la Tunisie et aux tunisiens à cause de notre caractère de "gentils"

    ;)on j'en dis pas plus mais effectivement c'est un peu sa


    Et puis comme la dit azerty sa changera rien car Jary est protégé par les clubs

  • Romain Molina n'a pas lu ce forum s'il y a quelque choses ou un sujet que tout le monde sont d'accort C'est belle et bien ce FTF, Jary et notre foot a la ramasse, j'ai pas encore lu ces propos mais j'espère qu'il donne du nouveauté et des preuve car parlé c'est bien et ce n'est pas lui le premier a parlé chaque semaine nous parlons de la gérance de la corruption et des accusations même par tel, tv et tout les media en parlent quoi de nouveau rien car enfin du compte il faut des preuve solide pas des parole nous savons déjà que pas seulement le foot est corrompu mais tous les domaine en Tunisie.

    Plus encore la FIFA elle même corrompu, le CAF les grands instances. je veux des concret et des changements et des preuves accablantes sinon sa va vendre un peut la consommation médiatique pas plus.

    On veut bien que sa change mais je vois pas ce Monsieur changer quoi que se soit s'il y a pas des nouveautés intéressantes.

  • A propos des noms des sociétés et des dates de création.


    Certains ici qui ont une relation avec le commerce vont me comprendre


    Parfois la même société a plusieurs filiales et souvent ces filiales ont plusieurs objets ou spécialité et parfois répartition géographique.

    Par exemple j'ai travaillé dans une compagnie, nous étions 5 dans l'administration et 13 dans l'atelier et pourtant c’était 4 noms de société et nom une seule : la société X , la société X commerce, la société X industrie, la société X Import.


    Peut être la société ORAVI (Monaco) quand elle vu qu'elle a 2 événements à organiser au Qatar elle a créé Oravi Qatar, d'ou l’ambiguïté des dates.

  • Romain Molina n'a pas lu ce forum s'il y a quelque choses ou un sujet que tout le monde sont d'accort C'est belle et bien ce FTF, Jary et notre foot a la ramasse, j'ai pas encore lu ces propos mais j'espère qu'il donne du nouveauté et des preuve car parlé c'est bien et ce n'est pas lui le premier a parlé chaque semaine nous parlons de la gérance de la corruption et des accusations même par tel, tv et tout les media en parlent quoi de nouveau rien car enfin du compte il faut des preuve solide pas des parole nous savons déjà que pas seulement le foot est corrompu mais tous les domaine en Tunisie.

    Plus encore la FIFA elle même corrompu, le CAF les grands instances. je veux des concret et des changements et des preuves accablantes sinon sa va vendre un peut la consommation médiatique pas plus.

    On veut bien que sa change mais je vois pas ce Monsieur changer quoi que se soit s'il y a pas des nouveautés intéressantes.

    D'après lui il a des preuves très solides.

    Si quelqu'un peut expliquer à un ignare de l'informatique comme moi comment publier un enregistrement vocal qui provient de What's App je pourrait le mettre ici en attendant l'interview


    Merci à ceux qui ont publié des questions.

    Je pense que le thème centrale ça sera comment il a eu vent du sujet (on ne va pas s'attendre à ce qu'il nous donne le nom de ses sources c'est normal mais au moins le procédé) et s'il a des preuves solides.

    Ensuite quelle est la prochaine étape s'il y en a une ?

  • Le filiale même il aura une déficit ( dans le rouge) mais le corporatif n'est pas déficitaire j'ai travailler aussi dans des compagnie multinationales, que chaque filiale agisse indépendamment et le corporatif dirige tous et c'est elle le garant.

  • D'après lui il a des preuves très solides.

    Si quelqu'un peut expliquer à un ignare de l'informatique comme moi comment publier un enregistrement vocal qui provient de What's App je pourrait le mettre ici en attendant l'interview


    va dans parametres et choisit l'option telecharger, tu auas l'enregistrement comme audio (musique)

  • ça sera pour quand son emission?

    Sinon pour les questions:

    Pourquoi s'est il interressé au championat tunisien?

    Quelles sont les repercussions de ce qu'il va reveler sur le sort du bureau actuel?

    Pense-il que la fifa peut intervenir dans ce genre de situation?

    Pourquoi ne fait-il pas un compte ici comme ça on peut discuter avec lui et lui fournir des détails qu'il ne connait peut être pas?

  • Super merci !

    Ensuite pour le mettre sur TF c'est possible ?

    peut etre il faut trouver un site pour heberger des pistes audio comme pour les images ou bien une chaine youtube


    dans ce moment la Mac nous manque plus, lui il savait tout

  • Je voudrai le poser une question est ce qu'il a consulté le dossier déjà poser au FIFA de l'ESS l'année dernière avec des preuves? a t'il d'autre chose de plus que ce que nous connaissons déjà avec preuves car le FIFA est déjà en connaissance du dossier de l'ESS, en quoi sont dossier est plus costaux que celui de l'ESS?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!