[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • On attend sa vidéo sur les quotas français. Une histoire qu'on a mis sous le tapis.

    Je pensais que la discrimination etait interdite en France.

    Et quand il la fera... On entendra des On attend sa vidéo sur ça puis sur ça....


    Au début sur ce forum on attendait des video sur le CAF, il l'a fait, sur son pays, il l'a fait sur la FFF, pourquoi il fait rien sur les autres pays du Maghreb, il l'a fait...


    Sacré Molina tu doit régler tout les problemes du monde car tu a touché à Si Wady

  • Et quand il la fera... On entendra des On attend sa vidéo sur ça puis sur ça....


    Au début sur ce forum on attendait des video sur le CAF, il l'a fait, sur son pays, il l'a fait sur la FFF, pourquoi il fait rien sur les autres pays du Maghreb, il l'a fait...

    Sacré Molina tu doit régler tout les problemes du monde car tu a touché à Si Wady

    Je m'en fiche de si Wadi3 mais on voit clairement qu'il est appuyé ce mec par certaines personnes.

    Il est français et il aurait beaucoup de boulot en France avec toutes les casseroles qu'il y a.

    Mais non il parle de l'Argentine, du Nicaragua et de la Tunisie ^^^^^^

    Il veux exister dans un désert médiatique.

  • T'inquiète pas pour la France, il y a pas un journaliste tunisien qui a été capable de faire le 1/4 du travail de Romain Molina, 99% d'entre eu sont pas courageux et le 1% qui reste tu peux les acheter avec 1 boîte de tomates concentré et 1kg de pâte. Le gars il fait de l'humanitaire gratos l'ingratitude tunisienne,


  • Video de Molina sur le football Algérien ^^ pas mal pour une personne qui est menacé, qui fait pas le malin et qui ne s'est plus jamais intéressé au football algérien...

    Les scoops de la CIA se spilvan ou sentenza ou je ne sais qui d’autre

    Notre neo-supporter du Bayern a disparu..

    il est peut-être en train de s’acheter la tenue de son nouveau club de cœur : Manchester city

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!