[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • Meme si son fils vie à Nice, ce n’est pas sur qu'il soit mêler à cette affaire.



    Par contre, Nice est la ville francaise la plus tunisienne qui soit ! Les supporters ultras de Nice sont souvent remplis de tunisien.

    Puisque le président de I-Watch a vendu la mèche...


    Comme il l’a annoncé , c’est son fils + d’autres personne qui sont impliqué dans cet affaire .


    On parle quand même d’une escroquerie en bande organise , si son fils est condamne Jary tombera automatiquement .


    Et puis Ben Guerdane ?? Hm trop de chose à dire , attendons que la justice se prononce .

  • Il faudrait voir en terme de proportion par rapport à la population totale niçoise et parisienne



    Sinon des tunisiens parmi les ultra niçois, j'y crois moyen. Il doit y avoir l'exception qui confirme la règle, mais comme l'a dit Samitheboss, c'est plutôt des personne de droite, voire extrême droit qui peuplent la Tribune Sud de Nice.

    Si vous voulez voir des tunisiens en masse parmi les ultras d'un club français, c'est surtout du côté de Marseille qu'il faut voir

    Exact parmi le groupe BSN (Brigade Sud Nice) c'est "impossible" d'avoir un tunisien à l'intérieur. Mais depuis le changement de stade le groupe est un peu plus "cool".

    A Marseille pas mal de tunisiens, surtout au MTP (Marseille Trop Puissant) et au SW (South Winners)

  • Oui ça peut être juste une coincidence. Ça peut même être walid fcg walid derrière tout ça...

    Mais il y a beaucoup de coincidences maintenant et on est pas con ...

    Chuuut j'ai les fédéraux au cul ??

    Exact parmi le groupe BSN (Brigade Sud Nice) c'est "impossible" d'avoir un tunisien à l'intérieur. Mais depuis le changement de stade le groupe est un peu plus "cool".

    A Marseille pas mal de tunisiens, surtout au MTP (Marseille Trop Puissant) et au SW (South Winners)

    C'est ça, c'est même une honte ici si t'es de la BSN, perso je me suis déjà tapé avec eux quand j'étais plus jeune à cause d'un sale arabe avec le maillot du psg mdrr

  • trinité Tobago, sierra leone, afghanistan, que des pays en dessous de la merde

    Ben guerdane sera le Las Vegas comparé à ça

    moi je pense que dans la prochaine liste nous serons en position de leadership, après terrorisme, blanchiment d'argent et paradis fiscaux et il ne reste que les paris truqués. un pays désormais délaissé et tout devient possible dedans

  • trinité Tobago, sierra leone, afghanistan, que des pays en dessous de la merde

    Ben guerdane sera le Las Vegas comparé à ça

    moi je pense que dans la prochaine liste nous serons en position de leadership, après terrorisme, blanchiment d'argent et paradis fiscaux et il ne reste que les paris truqués. un pays désormais délaissé et tout devient possible dedans


    justement trouka les matchs arrangés sont toujours des matchs pas importants et pas televisés.


    j'avoue un match de L1 meme en Tunisie c'est un gros risque.

  • trinité Tobago, sierra leone, afghanistan, que des pays en dessous de la merde

    Ben guerdane sera le Las Vegas comparé à ça

    moi je pense que dans la prochaine liste nous serons en position de leadership, après terrorisme, blanchiment d'argent et paradis fiscaux et il ne reste que les paris truqués. un pays désormais délaissé et tout devient possible dedans

    Il nous manque juste une organisation criminelle type camorra et on aura coché toutes les cases d’un pays en total faillite

  • Ps: une demi- case de coché pour organisation criminelle puisqu’on a les familles de contrebandiers de Ben Guerdane à la frontière libyenne qui font de la contrebande de tout ( manque plus que les péripatéticiennes russes et la cocaïne pour cocher la case Mafia)

  • Ps: une demi- case de coché pour organisation criminelle puisqu’on a les familles de contrebandiers de Ben Guerdane à la frontière libyenne qui font de la contrebande de tout ( manque plus que les péripatéticiennes russes et la cocaïne pour cocher la case Mafia)

    ^^^^^^^^

  • C une petite Galaxy ou chacun baigne dans sa petite soupe.


    Il a raison c juste des faux journaliste, ils feront jamais le boulot et ils iront tjr dans le sens du vent. A nous brossé dans le sens du poil des dirigeants ou des joueurs, voir plus si affinité...


    De un, comme tu l'avais déjà mentionné, ton Wady Jary ne me donne pas pour manger et on ne touche rien pour le protéger. De deux, ton journaliste costaud lui aussi ne nous donne rien pour lui faire de la pub. Je gère un service sport dans une radio qui a une credibiîtè et une ligne éditoriale sue laquelle on avait travaillé en équipe pendant des années. Le sujet a été par contre évoqué à deux reprises en une seule semaine sur nos ondes, ce n'est pas de ma faute si t'écoute pas.

    Quand moi, le faux journaliste, insultait ton Jary face to face et sur Twitter, toi par exemple, tu te cachais derrière un clavier pour attaquer gratuitement les autres.

    Pour te faire plaisir, on va réaliser tout un documentaire de 30 minutes avec une insulte à Jary par minute, ça te va ?

    J'ai oublié de te préciser aussi un truc. Quand ton costaud avait balancé l'info. j'étais en vacances à l'autre bout du monde avec un décalage horaire de 9h..Désolé, la prochaine fois je demanderais l'autorisation avant de partir en vacances.

  • Effectivement, être le responsable d'un service qui nourrit des salariés ayant des familles et si difficile à comprendre pour certains.

  • De un, comme tu l'avais déjà mentionné, ton Wady Jary ne me donne pas pour manger et on ne touche rien pour le protéger. De deux, ton journaliste costaud lui aussi ne nous donne rien pour lui faire de la pub. Je gère un service sport dans une radio qui a une credibiîtè et une ligne éditoriale sue laquelle on avait travaillé en équipe pendant des années. Le sujet a été par contre évoqué à deux reprises en une seule semaine sur nos ondes, ce n'est pas de ma faute si t'écoute pas.

    Quand moi, le faux journaliste, insultait ton Jary face to face et sur Twitter, toi par exemple, tu te cachais derrière un clavier pour attaquer gratuitement les autres.

    Pour te faire plaisir, on va réaliser tout un documentaire de 30 minutes avec une insulte à Jary par minute, ça te va ?

    J'ai oublié de te préciser aussi un truc. Quand ton costaud avait balancé l'info. j'étais en vacances à l'autre bout du monde avec un décalage horaire de 9h..Désolé, la prochaine fois je demanderais l'autorisation avant de partir en vacances

    Je vais te répondre point par point mais ça va être un carnage

    1)Tu insultais Jary ?? C’e n’est absolument pas ce que demandent les gens ici. C’est peut être ta conception du travail journalistique mais ce qui est demandé : c’est de faire un travail d’investigation. A défaut comme ça semble être au dessus de vos forces de mentionner les personnes qui le font à votre place . Donc ton documentaire sur Jary avec insulte à la minute - comme si les mecs ici étaient des gamins qui cherchent à se défouler - tu sais où tu peux te le mettre


    2) vous avez mentionné l’histoire 2 fois en radio ? Mashallah. C’était entre 2 et 4 heures du matin?

    Une affaire de corruption , des paris truqués ... c’est vrai que ça arrive fréquemment qu’une histoire gravissime avec potentiellement la suspension du président de la FTF qui est en jeu suite à l’autosaisie de la fifa et de la caf sans parler dés ramifications financières et politiques derrière cette affaire et toi « on l’a mentionné 2 fois les mecs: le job est fait »

    Tu te rends compte de ce que tu dis ?

    Sinon combien de fois vous avez mentionné le conte de fée du faux transfert de msakni: je suis curieux de le savoir : c’est sur que c’est plus que 2 fois


    3) le journaliste costaud ( Molina )ne vous donne rien pour faire de la pub?? En tout cas , ce qu’il a donné sur sa page facebook a suffi pour que l'équipe , la BBC , Le Parisien et d’autres médias le reprennent( qui sont d’un standing un peu plus élevés que vous )

    Ça a suffi pour que la justice française se mette en branle , que la caf et la fifa idem et que notre fédération en panique ponde communiqué sur communiqué pour démentir puis ensuite dire que Molina avait raison. Mais pour toi, c’est pas assez .. costaud ( alors que l’ami d’enfance de msakni qui t’annonce un transfert imminent à Cardiff, ça c’est costaud comme info ?)

    4) une radio avec une ligne éditoriale, des moyens financiers et humains n’arrive pas à sortir une histoire -alors qu’un gars tout seul armé de son téléphone , de sa page facebook et YouTube sort une histoire corruption repris par les médias occidentaux ( sauf tunisiens )?. Je ne sais pas pour toi mais à ta place je serais mort de honte même à l’autre bout de la planète - même à 12 heures de décalage ou au pôle sud . C’est comme si un chef de service se ratait sur son diagnostic qu’un médecin de dispensaire trouvait dés le premier coup de stéthoscope. Je sais que le journaliste tunisien est naturellement immunisé contre la hechma, le travail mal fait et se porte comme un charme dans un milieu de copinage , de khmej et de renvoi d’ascenseur comme un escherchia coli dans’ un bouillon de germes fécaux mais y a une limite : même le E..Coli suffoque quand y a trop de matière fécale mais apparement pas le « journaliste » tunisien ( le journalisme sportif étant au journalisme ce que la musique militaire est à la musique )

    Game Over

  • De un, comme tu l'avais déjà mentionné, ton Wady Jary ne me donne pas pour manger et on ne touche rien pour le protéger. De deux, ton journaliste costaud lui aussi ne nous donne rien pour lui faire de la pub. Je gère un service sport dans une radio qui a une credibiîtè et une ligne éditoriale sue laquelle on avait travaillé en équipe pendant des années. Le sujet a été par contre évoqué à deux reprises en une seule semaine sur nos ondes, ce n'est pas de ma faute si t'écoute pas.

    Quand moi, le faux journaliste, insultait ton Jary face to face et sur Twitter, toi par exemple, tu te cachais derrière un clavier pour attaquer gratuitement les autres.

    Pour te faire plaisir, on va réaliser tout un documentaire de 30 minutes avec une insulte à Jary par minute, ça te va ?

    J'ai oublié de te préciser aussi un truc. Quand ton costaud avait balancé l'info. j'étais en vacances à l'autre bout du monde avec un décalage horaire de 9h..Désolé, la prochaine fois je demanderais l'autorisation avant de partir en vacances.

    question scoulino (walah innocente)


    pourquoi la presse sportive puisque t'es journaliste n'a pas posé des question à jary a propos de ces soupçons de matchs truqués?


    sachant qu'il aime montrer sa gueule un peu partout

  • question scoulino (walah innocente)


    pourquoi la presse sportive puisque t'es journaliste n'a pas posé des question à jary a propos de ces soupçons de matchs truqués?


    sachant qu'il aime montrer sa gueule un peu partout

    Je ne peux pas me prononcer au nom de tous les médias mais je pourrais te confirmer que Jary ne parle pas à tous les médias..

  • Mon pauvre tu oses posté que ta radio a une ligne éditoriale et de la crédibilité ? BBC le Parisien c moins crédibile que ta radio ?


    Continue a baigné dans ta soupe ! Dernière chose wady te donne pas a mangé sans doute mais en tout cas il t'a fait taire a tt jamais comme dirait l'autre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!