[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • Il va relancé les hostilités .

  • C est de la provocation envers tout le pays franchement. Dites lui qu en Tunisie et contrairement à d'autres pays en Afrique et au nord de l Afrique plus précisément la liberté de presse est garantie depuis un bon moment et qu Il ferait mieux d aller enquêter ailleurs ou la dictature bat son plein et où la CAF est le football africain est juste pris en otage par les pmus hautes spheres du pouvoir jusuqu a même offrir l'immunité diplomatique aux plus corrompus d'entre eux . Je parle de l'Égypte et le Maroc

  • Il ne cible pas les gros poissons : Lekjaa, Ahmed Ahmed, les égyptiens, le liberien, etc.

    C'est bien de s'attaquer à Jary, mais y a eu un scandale sans précédent l'année dernière avec la finale CL et ensuite ce club qui a abandonné la finale n'a pas été suspendu

  • C est de la provocation envers tout le pays franchement. Dites lui qu en Tunisie et contrairement à d'autres pays en Afrique et au nord de l Afrique plus précisément la liberté de presse est garantie depuis un bon moment et qu Il ferait mieux d aller enquêter ailleurs ou la dictature bat son plein et où la CAF est le football africain est juste pris en otage par les pmus hautes spheres du pouvoir jusuqu a même offrir l'immunité diplomatique aux plus corrompus d'entre eux . Je parle de l'Égypte et le Maroc

    Tu comprends le français frère? A quel moment il parle de non respect à la liberté de la presse?


    Sinon si ce mec est vraiment crédible, qu'il aille parler à Achref Aouadi de i watch qui lui aussi est entrain de mener sa propre guerre.

  • Liberté de presse garantie veut dire que nous ne sommes pas censé attendre ce romain pour nous éclairer et sauver le pays de jary et venir accuser des dirigents tunisiens d avoir manqué de courage.

    Ah ça ce n'est pas une questionbde liberté maisbde compétences et de coui**** choses que nos journalistes n'ont pas !

  • Ah ça ce n'est pas une questionbde liberté maisbde compétences et de coui**** choses que nos journalistes n'ont pas !

    dans ton post précédant t as pourtant parlé de Achraf Aouadi. Et bein preuve que y en a en Tunisie qui peut prendre en main ce genre de dossier et I Watch enquête depuis des moiq déjà. Et c'est là que je pointe du doigt ce romain car s il s est avéré de bonne foi il serait en train d enqueter sur Ahmad, lekjaa et autres qui ont pris en otage la CAF et qui eux par contre beneficient de l'appui de dictatures ou y a aucune chance à la presse ou société civile local d enquêter voir même d en parler.

    Ps: je te rejoints sur le manque de compétence de nos journalistes mais c'est les motivations de romain que je mets en gardz

  • Donc la personne qui nous a permis de découvrir l'affaire Oravi et de mettre le président de la FTF face à ses responsabilités est blâmable ?



    Raisonnement tiers-mondiste

    Et il en est ou sur l affaire oravi ? A t il réussi à prouver quoi que ce soit ? La responsabilité de la ftf ? Bein il en est tout simplement rien nada! Aucune suite. A part qu Il a réussi a bluffé certains. Depuis le jour où il s est mis a défendre naciri et accuser meddeb et l'espérance après la finale CL j'ai compris pour qui il roule ce mec

  • Et il en est ou sur l affaire oravi ? A t il réussi à prouver quoi que ce soit ? La responsabilité de la ftf ? Bein il en est tout simplement rien nada! Aucune suite. A part qu Il a réussi a bluffé certains

    sur son fauteuil tranquillement assis un jeune homme âge de 27 ans sur une chaîne Youtube est parvenu à créer un vent de panique sans précédent poussant un président roublard d'une fédération de football à accourir sur les plateaux tv de la chaîne nationale pour se justifier auprès de l'opinion public.


    C'est vrai que c'est très ordinaire comme événement.......



    La connivence du tunisien lambda et des médias avec WJ est pathétique, elle me désole au plus haut point.



    R.Molina est un journaliste d'investigation, il exerce un métier noble voué à disparaitre en Tunisie vu les mentalités.

  • Molina fait un boulot plutôt correct comme le gars d’iWatch. Ce dernier s’etait Fait lynché par les collabos d’al Attassia (el ouaer, jaziri...)

    A voir si la fifa ne fera pas l’aveugle

    Il choisit ses cibles, c'est un hypocrite et un vendu, il a peur que les autorités marocaines lui enlèvent son appartement de Marrakech.

    Comment vous pouvez donner du crédit à un tel journaliste ! Il a des cibles de 1er choix avec >Lekjaa et Ahmad Ahmad, mais il ne constitue aucun dossier sur ces deux personnes. Il y'a un problème, soit il est missionné par ce duo pour déstabiliser le football tunisien, soit il est naïf et je sais une chose qu'un membre fédérale du football algérien a bien voulu me confirmé, ça n'a pas fait plaisir à la CAF que l'Etoile et l’Espérance aient remportés la Coupe de la Confédération 2015 et la Ligue des champions africaine 2018 et 2019. :|


    Je n'ai pas confiance en ce journaliste, il ignore des dossiers de la confédération africaine de football profondément gangrené par la corruption et la malversation mais il ne fait rien, il préfère orienté ses travaux sur le football tunisien, donc il y'a bien quelqu’un qui tire les ficelles contre la Fédération Tunisienne de Football et je ne serais pas étonner que l'ordre de mission vient de Said Naciri/Lekjaa.


    D'ailleurs, pourquoi ne déclare t'il pas qu'il passe plus de 50% de son existence au Maroc chez lui à Marrakech, il a bien un appartement la-bas Scoulino, merci frerot de nous donner plus d'information. Ce petit français hypocrite est missionné et vous, vous jouez son jeu.


    Que Wady Jery soit un dirigeant corrompu, c'est possible, c'est l'afrique, mais il est moins corrompu que Lekjaa/Naciri/Ahmad Ahmad, vous êtes vraiment des naïfs les gars ! Je le protégerai, c'est un tunisien, le linge sale se lave en famille. Apres pour ceux qui trahissent pour servir les intérêts des autres pays qui nous veulent du mal, vous savez ce que je pense de vous.


    En plus, la majorité des abonner tunisiens sur sa page facebook, ce sont tous des sfaxiens et des marocains.


    Trouka80 , coup-franc berbechien , SAM LA MENACE

    Message modifié 5 fois, dernière modification par ChocoTom ().


  • Tu parles de Watergate ? Ti Le mec n'a rien pu prouver contre lui à part bluffer des gens prêt à tout croire du moment que ça parle de WJ!??

    Je t'invite à revoir la définition du journalisme d'investigation. Et c'est pas seulement avec un fauteuil, une chaine Youtube et un contrat à la disponibilité de tout le monde et qui prouve rien qu'on peut qualifier son travail de journalisme d'enquête. Est ce que tu peux juste m'expliquer la suite de son "investigation" et s'il a pu prouver quoi que ce soit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!