[Débat] : Anis Ben Hatira de retour en EN ?

• Nous sommes la Tunisie. Si Ben Hatira est en forme il postule automatiquement à un retour en équipe nationale ça va de soit. Et c'est un excellent footballeur au passage donc 100% pour son retour.

• Il peut jouer a tous les postes a droite a gauche 10, 9, 9,5 et surtout un joueur talentueux ambidextre (c'est rare) qui a du temps de jeu comment peut on s'en passer ????????

De plus c'est un joueur qui parle allemand qui pourrait peser dans la balance concernant le cas Rani Khedira

• oui mais je vois pas Ben Hatira et Khedira s entendre sur le terrain et en dehors du terrain Ben Hatira c est un perturbateur un agitateur alors que l autre est eleve a l allemande discipline qui ne fait pas des vagues ils ne seront pas sur la meme longueurs d ondes .

Je vois plus Dudziak jouer le role d intermediaire que Ben Hatira qui est un gros cas social il pourra limite refuser la traduction tellement il s en bat les klew

• oui mais je vois pas Ben Hatira et Khedira s entendre sur le terrain et en dehors du terrain Ben Hatira c est un perturbateur un agitateur alors que l autre est eleve a l allemande discipline qui ne fait pas des vagues ils ne seront pas sur la meme longueurs d ondes .

Je vois plus Dudziak jouer le role d intermediaire que Ben Hatira qui est un gros cas social il pourra limite refuser la traduction tellement il s en bat les klew

Je ne doute pas de ce que tu avance , mais des preuves de ce dont tu l’accuse serait préférable s’il te plaît .

• Pour le moment non

Mais s'il continue sur cette lancée jusqu'àla fin de saison

Oui il aura sa place

5 mois c’est ce qu’il lui reste pour pouvoir espérer jouer la CAN .

Pour l’instant il réalise son meilleur début de saison , certes le niveau n’est pas le même mais c’est un profil qui pourrait être très intéressant pour notre EN .

De plus il a l’air au top physiquement et à une histoire inachevée avec notre sélection , il avait rater la CAN 2017 a cause d’une blessure .

• Que pouvons nous retenir de ses passages en EN et à l'EST: pas grand chose. Que ce soit de sa faute ou pas (l'ambiance dans le groupe, choix du staff, etc...)

Donc pas convaincu par un retour de ce joueur en EN. Mais s'il fait ses preuves ces prochaines semaines dans son championnat, pourquoi pas? mais j'y crois pas trop

• Que pouvons nous retenir de ses passages en EN et à l'EST: pas grand chose. Que ce soit de sa faute ou pas (l'ambiance dans le groupe, choix du staff, etc...)

Donc pas convaincu par un retour de ce joueur en EN. Mais s'il fait ses preuves ces prochaines semaines dans son championnat, pourquoi pas? mais j'y crois pas trop

D’accord sur ses antécédent il a connu 3 échecs (Darmstadt,Gaziantepsport et EST) effectivement mais sur une compétition il peut tout donner .

Et puis comme mentionner précédemment c’est vrai qu’il a un profil technique et intéressant qui possède les 2 pieds .

• Ben hatira a toujours tout donner avec nous et a toujours clamer son amour de la Tunisie il a eu des problème avec son club en Allemagne (son soutien a une association dite "islamiste" en allemagne)et depuis il n'a jamais réussi a revenir donc si il enchaîne les match sa place dans le groupe est incontestable Il a un profil rare (joue des 2 pied,grosse frappe de balle ,rapide,technique, physique, joue a tout les poste offensif sauf avant centre et bon tireur de coup de pied arreter) il avait un très bon potentiel

• On m'a toujours dit qu on fait pas du neuf avec de l ancien, alors les ben hatira ,les harbaoui,les chikahoui ....je les aime tous mais là je crois que le futur de l équipe nationale se fera sans eux

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!