[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

  • Très bon match entre le premier au classement l'EST et le 2éme le CAB , sportivement et niveau le CAB est loin meilleur et plus costaux que le CA.

    Un titre a joué pour le CAB, le CA reste dans l'histoire cette Harba.

    Vivement quand fisse avec l'histoire de CA, peu importe ou il va se jouer se match et qui le gagnera, cette super coupe a couler beaucoup d'encre( sur le forum même des insultes gratuits) et le CA n'a pas honorer ces couleurs, ni ces engagements, pour l'ESS leur refus reste compréhensible et justifiable même si la vrai raison reste de fuir aussi d'affronté l'EST de façon intelligente et respectueuse aussi.

    Bravo au CAB, joué un titre ne se refuse pas sinon si tu refuse de jouer un titre (oui un titre en carton mais qui reste un titre pareille) et seulement les équipes qui ont le mérite de le joué.


    SUPER COUPE DE TUNISIE : LE CLUB ATHLÉTIQUE BIZERTIN ACCEPTE LA DEMANDE DE LA FTF

    Le Club Athlétique Bizertin sera officiellement le prochain adversaire de l'Espérance Sportive de Tunis en Super Coupe de Tunisie.

    Après avoir été sollicité par la Fédération Tunisienne de Football, la formation cabiste, et sans grande surprise, a accepté cette demande.

    Ce match devrait avoir lieu au début du mois d'avril.

    Le Club Athlétique Bizertin a gagné le droit de disputer cette rencontre grâce à sa place de demi-finaliste à la Coupe de Tunisie 2017-2018.

    La date exacte et le lieu de la Super Coupe de Tunisie seront annoncés dans les prochaines semaines par la Fédération Tunisienne de Football.

  • adoum le president du cab est clochard y a pas longtemps ils vous a traité de tt les noms

    maintenant cette coupe n a aucun sens puisque ni le détenteur et encore moin le finaliste prendrons partis

    dire le cab est plus caustaud que le club africain n a pas de sens non plus ,le ca ds ses mauvaises postures reste 1000fois plus dangereux que le cab ds ses meilleurs jours et un debie reste un derbie

    de tt facon maintenant cette coupe a la wadi3 est la votre et felicitation d avance

  • adoum le president du cab est clochard y a pas longtemps ils vous a traité de tt les noms

    maintenant cette coupe n a aucun sens puisque ni le détenteur et encore moin le finaliste prendrons partis

    dire le cab est plus caustaud que le club africain n a pas de sens non plus ,le ca ds ses mauvaises postures reste 1000fois plus dangereux que le cab ds ses meilleurs jours et un debie reste un derbie

    de tt facon maintenant cette coupe a la wadi3 est la votre et felicitation d avance

    Clochard je suis d'accord, mais le CAB c'est l'équipe pas se personnage,

    Tu vois que c'est correcte le CA fuit et l'ESS refuse et que c'est le coupe Jary?

    Merci pour la félicitation mais il faut le gagner tout d'abord.

    Apparemment c'est l'EST le fautif!!!! Nous jouons toute les titres sans exception et personne qui nous donne ce mérite et au autres de décider de jouer ou pas pour quoi pas vous la prochaine fois le CA ou l'ESS se retire d'un match de coup ou de championnat c'est possible aussi.


    Vous le jouer pas c'est votre décision mais nous ne somme pour rien dans toute cette affaire et s'ajoute rien a nos palmarès trop garni mais le sport reste de gagner et affronter tous le monde sans distinction et avec respect.

    Je comprend qu'une équipe peut faire de la pression habituel sur l'arbitrage mais se retiré c'est dangereux zada!

    Et puis avec quel arbitrage le CA vas jouer ces matchs du championnat????

    Il faut quand finisse avec cette histoire de coup, et l'histoire gardera a jamais les attitudes des uns et des autres.

    Tu réagis sincèrement comment si l'EST a refuser de jouer et pas le CA, et je sais bien que vous faites des alliances très visible sur le forum, parle moi objectivement.

    Enfin chacun peu penser se qu'il veut mais la réalité est visible pour tous, chercher des excuses bidon c'est de la consolation pour certains supporteurs.

    Un peu de respect pour le CAB svp cette année est une très bonne équipe avec le CSS, donc le match contre eux c'est plus difficile, jouer le CA c'était leur droit et ferai plaisir a leurs supporteurs de joué un derby a l'extérieur de la Tunisie malheureusement c'est la faute de CA et ses dirigeants.

    Donné des raisons a cette décision c'est du poudre au yeux ou faire de complicité partisane.

    adoum le president du cab est clochard y a pas longtemps ils vous a traité de tt les noms

    maintenant cette coupe n a aucun sens puisque ni le détenteur et encore moin le finaliste prendrons partis

    dire le cab est plus caustaud que le club africain n a pas de sens non plus ,le ca ds ses mauvaises postures reste 1000fois plus dangereux que le cab ds ses meilleurs jours et un debie reste un derbie

    de tt facon maintenant cette coupe a la wadi3 est la votre et felicitation d avance

    Voila Sinano une réponse:

    الناطق الرسمي للنادي الافريقي :
    كان ما نلعبوش السوبر فضيحة للنادي الافريقي و قال حرفيا حتى ل #شرف النادي الإفريقي موش باهي هههههه

  • Je répète que cette coupe va faire plus du mal que du bien pour tt le monde y compris pour vous.

    Une saison déjà bien chargée et on rajoute encore dès match pourquoi cette année ????

    Pourquoi on l a pas jouer l année dernière ??? Et pourquoi on ne le joueras pas l année prochaine ???

    Tant des questions sans réponses

    Nous déjà mois de mars on joueras 9 match et tu veut qu on rajoute un autres????

    Non merci

    Un peu de respect pour le CAB svp cette année est une très bonne équipe avec le CSS, donc le match contre eux c'est plus difficile, jouer le CA c'était leur droit et ferai plaisir a leurs supporteurs de joué un derby a l'extérieur de la Tunisie malheureusement c'est la faute de CA et ses dirigeants.

    Donné des raisons a cette décision c'est du poudre au yeux ou faire de complicité partisane.

    Le cab ne tiendra pas d ici la fin de saison

    Pas d effectif ni les moyens

    L année prochaine elle joueras comme d hab le milieu du tableaux

    Tu peut te retirer d une coupe c est ton droit par contre tu ne peut pas te retirer du championnat

  • Tu peut te retirer d une coupe c est ton droit par contre tu ne peut pas te retirer du championnat

    Exacte mais se retirer des le débuts sans faire toute cette histoire et c'est le cas pour l'ESS elle a dit non et on passe au suivant, même entre nous l'ESS a refusé aussi a cause de la pression des supporteurs et dans aucun cas pour des raison sportif.

    Sinon sa sert a rien Sinano de débattre sur un sujet très clair pour nous tous.

    Et je respecte tous les points de vu et je connais très bien la réponse qui a tord et qui a raison je suis assez vieux pour savoir l'histoire des équipes connaitre les vrai raison et les fausses.

    Si je parle c'est tous simplement de donner a chacun ce qu'il appartient et sur le forum appart quelque forumiens non espérantistes qui ont parlé sans donner raison au CA de faire ce show inutile et évitable car ce match n'était programmer hier.

    Pour ma part c'est fermé ce sujet de CA, je retiens seulement el Harba^^

    Désolé les Cabistes mai votre président c'est n'importe quoi, d'ailleurs ce n'est pas le seul en Tunisie a déploré et sans parlé des restes des dirigeant dans chaque équipe c'est malheureux.

    C'est la folie et ces plateau de tv qui ouvre la porte a ses personnage chaque semaine, en tout cas tout le monde sont dans le même bateau de médiocrité.

    je m'intéresse seulement au match et encore rien a mettre dans nos assiettes, le néant.

  • Exacte mais se retirer des le débuts sans faire toute cette histoire et c'est le cas pour l'ESS elle a dit non et on passe au suivant, même entre nous l'ESS a refusé aussi a cause de la pression des supporteurs et dans aucun cas pour des raison sportif.

    Sinon sa sert a rien Sinano de débattre sur un sujet très clair pour nous tous.

    Et je respecte tous les points de vu et je connais très bien la réponse qui a tord et qui a raison je suis assez vieux pour savoir l'histoire des équipes connaitre les vrai raison et les fausses.

    Si je parle c'est tous simplement de donner a chacun ce qu'il appartient et sur le forum appart quelque forumiens non espérantistes qui ont parlé sans donner raison au CA de faire ce show inutile et évitable car ce match n'était programmer hier.

    Pour ma part c'est fermé ce sujet de CA, je retiens seulement el Harba^^

    ok tu as raison pour notre cas mais y a aussi le coté calendrier qui est tres charger

  • Je suis sous le choque de voir une équipe comme le CA refusé de jouer le match à cause d un arbitre , di c est la vraie raison il doivent avoir une grosse pénalité ?


    Je suis ni taraji ni étoile ni CAB ni sfax , j aime le beau football mais imagine vous demain Paris ou mzrseille disent on jouer pas parce que il y a Turpin ou je sais pas qui c est grave très grave

  • Je suis sous le choque de voir une équipe comme le CA refusé de jouer le match à cause d un arbitre , di c est la vraie raison il doivent avoir une grosse pénalité ?


    Je suis ni taraji ni étoile ni CAB ni sfax , j aime le beau football mais imagine vous demain Paris ou mzrseille disent on jouer pas parce que il y a Turpin ou je sais pas qui c est grave très grave

    Si c'est Chapron ça peut se comprendre en revanche^^^^^^^^^^

  • حدث أدوم الحكيم وقال. من أين تأتي بالفصاحة كلها ؟

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!