[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

  • Sinon il y a un contrat de 3 ans entre la FTF et le Qatar et la prochaine fois l'équipe qui refuse de joué ne sortira pas indemne comme le cas du CA cette année.

    Donc le super coupe sera sur pour les deux prochaine année aussi.

  • Sinon il y a un contrat de 3 ans entre la FTF et le Qatar et la prochaine fois l'équipe qui refuse de joué ne sortira pas indemne comme le cas du CA cette année.

    Donc le super coupe sera sur pour les deux prochaine année aussi.

    Faux, il avait in contrat de 3 ans entre la FTF et ORAVI, contrat annulé, cette coupe de Waddii que vous avez fièrement gagné contre un demi finaliste de la coupe, 6 ième du championnat a été organisée par la FTF et la fédération du Qatar.

  • Faux, il avait in contrat de 3 ans entre la FTF et ORAVI, contrat annulé, cette coupe de Waddii que vous avez fièrement gagné contre un demi finaliste de la coupe, 6 ième du championnat a été organisée par la FTF et la fédération du Qatar.

    Oubli oravi, je te parle d'un nouveau contrat. Il on parlé de sa dans les media le jour même ou l'EST a gagné ce titre mais reste a confirmé j'ai pas plus d'info. nous verrons car la prochaine sera en moi d'out avant le début de la saison 2019/2020. Sa sera pas long pour savoir la vérité.

    On a pas refusé de joué contre vous c'est votre problème on va pas arrêté là oui le super coupe c'est la FTF qui l'organise pas le FIFA ou Qatar et ce n'est pas nouveau.

    Oui nous somme fière d'un titre qui n'ajoute rien a notre palmarès, on va l'appeler titre el Harba et chacun est libre de l'appellation.

    On a pas volé le titre a personne, ni un cadeau nous étions le champion en titre ce n'est pas un cadeau le teneur du coup Hrab hrab comme Ben Ali Hrab^^

  • Faux, il avait in contrat de 3 ans entre la FTF et ORAVI, contrat annulé, cette coupe de Waddii que vous avez fièrement gagné contre un demi finaliste de la coupe, 6 ième du championnat a été organisée par la FTF et la fédération du Qatar.

    Coupe el Harba plutot hhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!