[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

  • Bon ce match sert seulement a donner de l'argent au CAB, c'est pourquoi le president du CAB a insister pour le jouer et dommage que le CA n'a pas pu saisir cette chance. le somme aurait pu regler les problemes de la sanction handball par exemple.

    Combien de pognon ?

  • hmdl défaite de EST et victoire les etoilistes , j'ai cru qu'ils ont déserté le forum


    si ça vous arrange l'EST doit perdre contre CAB

  • Si tu peux arranger ça sera bien

    je peux mais a condition ne déserter pas le forum le cas ou ESS ne gagne pas sa finale contre l'equipe saoudienne

  • Coupe sans importance faut envoyer l'équipe des remplaçants, par contre il faut être prêt contre les banou Hilal algérien c'est le match le plus important

  • Faut déclarer forfait et se concentrer sur Constantine

    Quand je vois les images wel 3fit des bouchoucha bannour Tarek Hamdi et les la77assa j'ai envie de vomir

  • Faut déclarer forfait et se concentrer sur Constantine

    Quand je vois les images wel 3fit des bouchoucha bannour Tarek Hamdi et les la77assa j'ai envie de vomir

    Forfait???une défaite reste une défaite, il rebondir et joué pour gagner et redresser la barre.

    Maintenant ce match sans importance devient plus important pour le gagner et repartir sur le bon pied pour les autres échéances surtout le CLA le 1/4 de finale qui tombe dans le mauvais moment après cette perte du titre contre Raja.

    Trouka nous restons l'EST nous gagnons et nous perdons, on va pas tout de même gagné tous nos match une défaite arrive top ou tard, les défaite de l'EST sont rares mais quand il arrive ils font mal mais notre destin continue pour gagner encore des titres et il reste beaucoup a gagner en commençant par CAB pour mettre cette défaite dans l'histoire et pensons a l'avenir qui reste tjrs mieux de regardé au passé et au défaites ou les perte des titre déjà classé dans les annales.

  • تعيينات حكام الكأس الممتازة

    قررت لجنة التعيينات تعيين الحكم الدولي يوسف السرايري لإدارة السوبر التونسي بين الترجي الرياضي والنادي البنزرتي بملعب الغرافة بالعاصمة القطرية الدوحة يوم غرة أفريل 2019 ويساعده أنور هميلة ويامن الملولشي وسليم بلخواص حكما رابعا. وتقرر استعمال تقنية الفيديو واختارت الصادق السالمي وهيثم قيراط وأيمن إسماعيل لتأمين المساعدة بالفيديو
    VAR .

    FTF

    En passant hier l'arbitre contre Raja était irréprochable, un bon arbitrage n'a pas besoin du VAR.

    l'arbitre d'hier est une fierté pour l'Afrique, l'algérien de mauvais foi meme avec le Var était catastrophique contre Al ahly, il reste dans les anales l'arbitre imbattable même avec le VAR une honte aux arbitres Arabe.

  • Coupe sans importance faut envoyer l'équipe des remplaçants, par contre il faut être prêt contre les banou Hilal algérien c'est le match le plus important

    Ni turn over ni welou pour ce match! jouer à fond, ramener le titre et éviter une éventuelle crise, une défaite dans ce match nous sortirons pas indemne devant Constantine, le morale des joueurs sera au bas et sans confiance, alors redresser la barre dés lundi contre le CAB.

  • l'EST comptait faire un turn over pour ce match en cas de victoire en supercoupe africaine et se concentrer sur le match de csontine.

    Maintenant la donne a changé ...

  • تعيينات حكام الكأس الممتازة

    قررت لجنة التعيينات تعيين الحكم الدولي يوسف السرايري لإدارة السوبر التونسي بين الترجي الرياضي والنادي البنزرتي بملعب الغرافة بالعاصمة القطرية الدوحة يوم غرة أفريل 2019 ويساعده أنور هميلة ويامن الملولشي وسليم بلخواص حكما رابعا. وتقرر استعمال تقنية الفيديو واختارت الصادق السالمي وهيثم قيراط وأيمن إسماعيل لتأمين المساعدة بالفيديو
    VAR .

    FTF

    En passant hier l'arbitre contre Raja était irréprochable, un bon arbitrage n'a pas besoin du VAR.

    l'arbitre d'hier est une fierté pour l'Afrique, l'algérien de mauvais foi meme avec le Var était catastrophique contre Al ahly, il reste dans les anales l'arbitre imbattable même avec le VAR une honte aux arbitres Arabe.

    Franchement cette arbitre a largement le niveau international très propre il sifflait quand il fallait il était très fermé quand Dhaouadi se prenait pour Bruce Lee, vraiment une fierté pour l'Afrique

  • l'EST comptait faire un turn over pour ce match en cas de victoire en supercoupe africaine et se concentrer sur le match de csontine.

    Maintenant la donne a changé ...

    Pour ma part dette super coupe de tunisie c'est un match secondaire il faut faire jouer les remplaçants et faire reposer les cadres le match le plus important est les 1/4 de finale contre Constantine et le match allez chez eux ou on doit faire un résultats hier on a vue la fébrilité de chamo qui a muscen danger toute l'arrière garde sang et or, Aymen ben mohamed qui était pas sans son jour Kom et foussayni moins présent à la récupération Khnissi Badri à la ramasse, mais pourquoi ne pas avoir lancé le jeune dz meziani le peu que j'ai vue il est tranchant hier seul le lybien a fait bouger l'arrière garde du raja et blaili quand il est rentré

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!