[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • Le seul gardien Tunisien qui sait chopé les balle aérienne , le seul gardien qui ne reste pas planté sur sa ligne

    Pour sa moi je le met titulaire base

    Pour moi il doit être titulaire dès maintenant c’est le gardien de l’avenir en plus il appris le foot comme il faut

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sabitun ().

  • Khazri forfait ? Je sais pas comment il s’est débrouillé pour etre blessé alors qu’il etait suspendu. Bref, il voulait prendre des vacances. C’est petit de sa part et decevant.

    La sélection est plus grande que Khazri et que n'importe quel joueur. Une occasion de tester Chamakhi par exemple.

  • La sélection est plus grande que Khazri et que n'importe quel joueur. Une occasion de tester Chamakhi par exemple.

    Je l’avais dit avant la CDM, je ne vois pas Khazri faire long feu avec la selection. On voit qu’il ne se donne plus, selectionne ses matchs.

    Ca va être compliqué tout de même contre les Algeriens sans un bon attaquant.

  • Khazri forfait ? Je sais pas comment il s’est débrouillé pour etre blessé alors qu’il etait suspendu. Bref, il voulait prendre des vacances. C’est petit de sa part et decevant.

    Ce n'est pas la première fois.

  • Ca m'étonne de Khazri... Pas que je ne le vois pas faire ça, mais on va jouer l'Algérie, et même si ca n'est qu'un amical, je pense que ce match lui tient à coeur.

    Je pense qu'il a vraiment un soucis pour le coup, surtout qu'il était suspendu lors du dernier match et qu'il a eu le temps de se reposer. Je ne pense pas qu'il ait séché volontairement ce rassemblement avec la Tunisie

  • Ca m'étonne de Khazri... Pas que je ne le vois pas faire ça, mais on va jouer l'Algérie, et même si ca n'est qu'un amical, je pense que ce match lui tient à coeur.

    Je pense qu'il a vraiment un soucis pour le coup, surtout qu'il était suspendu lors du dernier match et qu'il a eu le temps de se reposer. Je ne pense pas qu'il ait séché volontairement ce rassemblement avec la Tunisie

    C’est pas la premiere fois. Je pense qu’il voit bien que c’est deux matchs sans enjeu, et qu’il prefere passer du temps en famille. Je ne remet en cause son professionnalisme, mais depuis quelques temps je sens une baisse de motivation en lui avec l’EN. J’espere me tromper, en tout cas il me tarde de savoir comment il a pu justifier ça.

  • Vous avez quoi dans la cervelle srx? Khazri ne peut pas simulé ,nimportequel joueur soit disant blesser doit le prouvé , les médecin de l'EN ils ont surement reçu un diagnostic , sinon c'est le joueur lui meme qui doit se rendre au rassemblement pour faire constaté sa blessure .

    Vous croyer trop c'est la colonie de vacance vous ,"bah tiens jai pas envie d'aller je vais dire que je suis blessé youupi " ...

  • Sinon la blessure de Khazri c'est pas trés grave ya d'autre joueurs qui peuvent faire le boulot a sa place.

    Le joueur irremplaçable c'est Skhiri surtout pour le 2em match ou on devra automatiquement se retrouvé avec Saidani-Sassi ...la galère

  • La question a 1millions de dollars

    Msakni titulaire ?


    Moi je pense que Gigi va faire une compo comme celle ci:


    BenMustapha

    Bronn Meriah

    Dragger Maaloul

    Sassi BenAmor ABM

    Badri Sliti

    Khenissi

  • Vous avez quoi dans la cervelle srx? Khazri ne peut pas simulé ,nimportequel joueur soit disant blesser doit le prouvé , les médecin de l'EN ils ont surement reçu un diagnostic , sinon c'est le joueur lui meme qui doit se rendre au rassemblement pour faire constaté sa blessure .

    Vous croyer trop c'est la colonie de vacance vous ,"bah tiens jai pas envie d'aller je vais dire que je suis blessé youupi " ...

    Je suis d'accord tout est constaté par les mèdecind mais on peut se poser la question c'est la 2eme ou 3eme fois c'est louche quand même

  • Vous avez quoi dans la cervelle srx? Khazri ne peut pas simulé ,nimportequel joueur soit disant blesser doit le prouvé , les médecin de l'EN ils ont surement reçu un diagnostic , sinon c'est le joueur lui meme qui doit se rendre au rassemblement pour faire constaté sa blessure .

    Vous croyer trop c'est la colonie de vacance vous ,"bah tiens jai pas envie d'aller je vais dire que je suis blessé youupi " ...

    Ce n’est pas nouveau et ça existe dans toutes les selections, les fameuses blessures diplomatiques. Certains joueurs, dans les plus grandes selections mondiales arrives a esquiver des rassemblements et toi tu vas me dire qu’il est impossible pour un petit internaltional tunisien de snober un match? T’es naif.

  • Le pire c'est que j'ai annoncé un forfait pour la date FIFA de Mars sur ma page Facebook le 9 Mars au final j'ai eu bon . Conçernant Wahbi Khazri , sûrement blessé à l'entrainement du Vendredi ou Jeudi .

  • Vous avez quoi dans la cervelle srx? Khazri ne peut pas simulé ,nimportequel joueur soit disant blesser doit le prouvé , les médecin de l'EN ils ont surement reçu un diagnostic , sinon c'est le joueur lui meme qui doit se rendre au rassemblement pour faire constaté sa blessure .

    Vous croyer trop c'est la colonie de vacance vous ,"bah tiens jai pas envie d'aller je vais dire que je suis blessé youupi " ...

    Ben il n'a qu'à prendre l'avion et venir se faire diagnostiquer par le médecin de la sélection comme skhiri a fait puisqu'il est à Tunis en ce moment même.

    Je serai très surpris d'apprendre que Khazri fera la même démarche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!