[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • On a privé Hnid Amemou Dahmen de L'EN sous prétexte qu'ils préparent un match important avec les olympique, match qui s'est soldé par un nul. C est l hôpital qui se fout de la charité

    pourquoi recuperer la defense de sfax pour les mettres sur le banc ou jouer qq minutes contre eswatini ? Pas plus important pour ses joueurs de se qualifier a la can u 23 ?

  • Les tunisiens c'est incroyable comme on s'enflamme trop vite (en bien ou en mal).

    Ça y est Khazri et Bronn sont blessés on dirait c'est des traîtres à la nation.


    Je préfère qu'ils fassent l'impasse sur ces 2 matchs sans enjeu et qu'ils soient à fond pour des grandes compétitions. D'ailleurs on la vu à la CM nos deux hommes forts étaient comme par hasard ces 2 cités

  • On a privé Hnid Amemou Dahmen de L'EN sous prétexte qu'ils préparent un match important avec les olympique, match qui s'est soldé par un nul. C est l hôpital qui se fout de la charité

    HEURESEMENT y aura le retour en Tunisie


    samehni , soit tu ne comprend rien de foot soit tu veux parler pour parler


    ca fait 10 jours que tu parle de hnid amamou et a chaque poste on te dit le matche de JO plus important on a besoin d'eux


    tu reviens pour postuler la meme remarque a chaque fois


    jouer les JO pour un africain mieux que CDM , un africain peut gagner un JO et au pire deuxieme tour par contre un CDM il ne depasse pas le phase des pouls avec tjts une defaite honteuse

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • Les tunisiens c'est incroyable comme on s'enflamme trop vite (en bien ou en mal).

    Ça y est Khazri et Bronn sont blessés on dirait c'est des traîtres à la nation.


    Je préfère qu'ils fassent l'impasse sur ces 2 matchs sans enjeu et qu'ils soient à fond pour des grandes compétitions. D'ailleurs on la vu à la CM nos deux hommes forts étaient comme par hasard ces 2 cités

    Je suis pas de ton avis frero , la sélection c’est une luxe un privilège un rêve de gamin (ça devrait l’être pour tout le monde normalement). J’ai 24 ans et je suis née en France , je suis rentrer exprès pour le match Tunisie Swaziland, donc t’imagine même pas a quelle point je serais prêt à faire n’importe quoi pour porter le maillot de l’équipe national pour ce match. C’est un rêve un privilège et il faut qu’ils prennent conscience...

  • Je suis pas de ton avis frero , la sélection c’est une luxe un privilège un rêve de gamin (ça devrait l’être pour tout le monde normalement). J’ai 24 ans et je suis née en France , je suis rentrer exprès pour le match Tunisie Swaziland, donc t’imagine même pas a quelle point je serais prêt à faire n’importe quoi pour porter le maillot de l’équipe national pour ce match. C’est un rêve un privilège et il faut qu’ils prennent conscience...

    Entre le rêve et la réalité il y a un monde, ils ont une carrière a mène,des objectifs a réalisé..... regarde msakni pourquoi il a pas participer a la coupe du monde....un match que il aurait dû jamais joué et tu connais la suite....

  • Entre le rêve et la réalité il y a un monde, ils ont une carrière a mène,des objectifs a réalisé..... regarde msakni pourquoi il a pas participer a la coupe du monde....un match que il aurait dû jamais joué et tu connais la suite....

    Si on avait des Messi et des Ronaldo sa se saurait frero , en attendant on a l’effectif du Maghreb le plus pauvre donc cette excuse n’est pas valable .

  • Officiellement Khazri est blessé il va pas risquer d'aggraver pour un match qui sert à rien. On est dors et déjà qualifié.

    Pour la CM même blessé il a fait ce qu'il pouvait et il nous a fait plus que du bien.


    Pour Bronn je me rappelle de son tweet quand il est sorti blessé après la Belgique quand il disait "La Tunisie mérite qu'on se bat pour elle"


    Donc je pense pas que ce sont le genre à snober comme ça une sélection pour le plaisir

  • Mdrr c'est quoi ces rumeurs skhiri vous l'avez vu ce blesser en direct khazri il a toujours tout donner que ce soit en club et en sélection pareil pour bronn qui a toujours eu une attitude irréprochable.

    C'est quoi ça vous avez un complexe par rapport au binationaux ?

    Bien que j'aime msakni et darragi eux ont choisis leur match par le passé en étant parfois nonchalant et ne voulant pas se défoncer pour l'équipe,khazri le seul truc qu'on peux lui reprocher c'est son comportement vis a vis des arbitres sinon c'est un joueur de devoir.

    Ils sont blessés laissez les se retablir et puis sa va nous permettre de tester des autres joueurs et si on gagne pas contre eswatini ou chez pas koï même avec l'équipe b ça devient grave.

    Le match qui m'embête c'est l'Algérie parce que même si c'est un amical si on perd on aura perdu contre le Maroc, l'Algérie et l'Égypte en gros contre tout le Maghreb.

  • Mdrr c'est quoi ces rumeurs skhiri vous l'avez vu ce blesser en direct khazri il a toujours tout donner que ce soit en club et en sélection pareil pour bronn qui a toujours eu une attitude irréprochable.

    C'est quoi ça vous avez un complexe par rapport au binationaux ?

    Bien que j'aime msakni et darragi eux ont choisis leur match par le passé en étant parfois nonchalant et ne voulant pas se défoncer pour l'équipe,khazri le seul truc qu'on peux lui reprocher c'est son comportement vis a vis des arbitres sinon c'est un joueur de devoir.

    Ils sont blessés laissez les se retablir et puis sa va nous permettre de tester des autres joueurs et si on gagne pas contre eswatini ou chez pas koï même avec l'équipe b ça devient grave.

    Le match qui m'embête c'est l'Algérie parce que même si c'est un amical si on perd on aura perdu contre le Maroc, l'Algérie et l'Égypte en gros contre tout le Maghreb.

    De toute façon, nous n'avons plus aucun enseignement à tirer des matchs amicaux, on est les rois des matchs amicaux comme on l'a vu avant la coupe du monde, mais les matchs à gros enjeux, la plupart de nos joueurs se font dessus. Essayons plutôt quelques jeunes et donnons du temps de jeu à ce qui en manque en club.


    Khazri, Skhiri et Bronn sont nos futurs cadres ncha ALLAH pour la CAN. On les attend et on les jugera cet été.

    Gigi le sait mieux que quiconque ( du moins je l'espère...).

  • De toute façon, nous n'avons plus aucun enseignement à tirer des matchs amicaux, on est les rois des matchs amicaux comme on l'a vu avant la coupe du monde, mais les matchs à gros enjeux, la plupart de nos joueurs se font dessus. Essayons plutôt quelques jeunes et donnons du temps de jeu à ce qui en manque en club.


    Khazri, Skhiri et Bronn sont nos futurs cadres ncha ALLAH pour la CAN. On les attend et on les jugera cet été.

    Gigi le sait mieux que quiconque ( du moins je l'espère...).

    Et j'ajoute pour ceux qui se plaignent des joueurs de lp1 non sélectionné il me semble que Giresse vis en Tunisie et qu'il analyse beaucoup nos joueurs il est en poste depuis trois mois et que l'heure n'est pas au essai mais de confirmer notre ossature en rajoutant quelques jeunes.

    J'ai lu une interview sur France football et tout s'est fait dans l'urgence des petits changements devrait arriver si l'équipe ne lui donne pas satisfaction pour l'instant il fait avec le staff local a la demande de jarii mais il n'est pas exclu que des hommes de confiances le rejoigne plus tard dans ce staff

    ils se connaissaient déjà avec jarii maintenant j'attend de voir et svp arrêter avec vos jugement hâtif que ce soit avec nos joueurs ou giresse.

  • La hiérarchie des gardiens sera plutôt l inverse. M.hassen,ben Mustapha,balbouli

  • Je n'accepte pas ton classement, merci de revoir ta copie.


    A l'instant T, Ben Moustapha doit etre le number one, Hassen en convalescence, Balbouli je n'ai toujours pas compris sa convocation. C'est un mauvais signal lancé à nos jeunes gardiens. Le gardien du css serait donc le quatrieme dans cette hierarchie puisque premier en olympique

  • La hiérarchie des gardiens sera plutôt l inverse. M.hassen,ben Mustapha,balbouli

    Je n'accepte pas ton classement, merci de revoir ta copie.


    A l'instant T, Ben Moustapha doit etre le number one, Hassen en convalescence, Balbouli je n'ai toujours pas compris sa convocation. C'est un mauvais signal lancé à nos jeunes gardiens. Le gardien du css serait donc le quatrieme dans cette hierarchie puisque premier en olympique

    Les gars, je dit bien selon vous quel hiérarchie « Alain Giresse » va instaurer et non la votre personnellement .


    Si Giresse a rapeller Balbouli je ne pense pas que ce soit pour encadrer M.Hassen et F.Ben Mustapha il y a déjà Kasraoui pour ça. Mais j’espère me tromper !

  • Il s'agit de Ghazi Ayadi (Club Africain) et Houssem Habbassi(CA Bizertin).


    ?‍♂️?‍♂️ Il y avait mieux à appeler , mais bon c’est 2 la feront un court séjour et retourneront dans leur club respectif .


    La pilule « Olympique » doit mal passer pour N.Hnid, M.Baayou et À.Dahmen , quel gâchis ....


    Giresse sache que si nous échouons pendant cet CAN alors je serait le premier à te tomber dessus !

  • Les gars, je dit bien selon vous quel hiérarchie « Alain Giresse » va instaurer et non la votre personnellement .


    Si Giresse a rapeller Balbouli je ne pense pas que ce soit pour encadrer M.Hassen et F.Ben Mustapha il y a déjà Kasraoui pour ça. Mais j’espère me tromper !

    Alain Giresse mettra m.hassen dans nos cage.c est notre meilleure gardiens et de loin, après ces vrai qui joue pas mais un gardien n a pas besoin de joué pour être compétitif et les exemples ne manque pas

  • Pour les deux match à venir , on sera pris en défenses centrales , Syam et Meriah c’est très faibles ! Seule point positif Dragher, Dommages que l’on teste pas des petits nouveaux . Dans le compartiment offensif avec le retour de msakni et Chaouat on peut esperer avoir quelques choses ! Quoi qu’ils en soit allez les aigles !!!

  • Pour les deux match à venir , on sera pris en défenses centrales , Syam et Meriah c’est très faibles ! Seule point positif Dragher, Dommages que l’on teste pas des petits nouveaux . Dans le compartiment offensif avec le retour de msakni et Chaouat on peut esperer avoir quelques choses ! Quoi qu’ils en soit allez les aigles !!!

    Drager cote defence c est tt de mm pas rassurant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!