[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • Ca sera Msakni----Sliti---Khazri

    Devant eux yaura un attaquant , ca se joue entre Khnissi chaouat et chamakhi , celui qui se montrera le plus durant les match amicaux a venir gagnera sa place.

    Mais honnêtement khnissa parmis les 3 c'est celui qui correspondant le moins avec la MSK , aucune technique , aucun style ,aucun jeu , juste courir

    Tiens d’ailleurs tu saurais me dire quel sont les qualité de khnissi toi qui le suit beaucoup?

    HS

    Ici on parle du match Tunisie Swatini.

  • N’oublie pas que ce duo est fait en labscences de Skiri.


    Si non pour ma part je reste également sceptique quand à une enieme titularisarion de Khaoui en tant que meneur de jeu , il est temps qu’il se transcende un peu il nous propoose un joueur meilleur qu’il ne l’est actuelle.


    Son historique est vide en EN.

    Surtout contre le Swaziland... Je pense que c'est une vraie chance pour lui de se lâcher complètement. Il montre des choses intéressantes avec Caen, ce soir ça peut être un tournant pour Khaoui avec l'équipe nationale, soit il pèse sur le match soit il reste une déception...

  • Khazri reste le meilleur joueur tunisien que j'ai connu pendant les 20 dernieres annees frere, apres tu as Sliti et les autres mais de loin. il faut qu'on trouve d'autre joueurs nes et formes en europe comme lui, mais ca va etre difficile. et on doit contruire un equipe autour de lui, car il ne suffit pas d'avoir un tres bon joueur, il faut aussi que les autres sache jouer avec lui.

  • Hâte de voir Drager a l’œuvre et jesper qu'ils fera les 2 matchs de sa vie (+ celui de l'Algerie)

    Comme ca il va nous débarrassé de la tour humaine 3m50 qui ne sait mème pas joué avec sa tète

  • Hâte de voir Drager a l’œuvre et jesper qu'ils fera les 2 matchs de sa vie (+ celui de l'Algerie)

    Comme ca il va nous débarrassé de la tour humaine 3m50 qui ne sait mème pas joué avec sa tète

    tu l'as vu jouer avec ses pieds , tu l'as vu faire un centre sur la tete d'un joueur ??? même pour un adversaire hhh

  • Quand tu jouer avec un système en 4 3 3 ben Amor n est pas une sentinelle ni sassi ni ben mohamed ni skhiri , le seul qui peut jouer sentinelle et azouani . On va se faire manger avec un millieu ben Amor sassi ben mohamed ils aiment se projeter et on va prend des racle à la can , il faut absolument trouve une sentinelle , oublie les sassi ben Amor skhiri ect en sentinelle on prendra des but

  • quand tu jouer en 4 2 3 1 , sassi ben Amor aymen ben mohamed ect il peuvent pas jouer dans se systèmes , se système et fait pour libéré le 10 , donc il faut des millieu récupérateurs qui gagne des duels et qui reste bien en place , en CDM on a jouer avec sassi et on a vue face à des équipe fort on se fait mange le milieu , il faut une paire qui aime se battre et aime défendre skhiri azouani sa peut marche et pour moi c est les seul a jouer dans se système

  • Pour moi on devrait jouer en 3 4 3 , je m explique , on a des latéraux qui monte et qui sont faible en defence , on a pas de sentinelle dans le millieu se qui fait comprend des but facilement , on a des défenseurs centraux qui monte en puissant ( hnid amamou Broon meriah ect ) . Un système qui peut faire jouer nos meilleurs joueurs , se système correspond au joueurs qu'on a actuellement. Il faut pas se dire que se système c est la defence non au contraire de se la , la belgique galère à trouve des latéraux et depuis qu'il jouer avec se système il sont un très beau jeu et sont offensifs.




    Une composition comme celle la on peut aller loin à la can


    Moez Hassan


    Hnid meriah Broon


    Drager skhiri bayou ben mohamed


    Sliti Msakni


    Khazri faut 9



    Je trouve que cette compo n est pas mal

    Ben mohamed qui peut jouer à sa place

    Broon aussi et surtout il réclame de jouer dans l'axe , ben Amor peut jouer sur le côté à la place de drager aussi un Matuidi Tunisiens , surtout si un valery qui vient sa serait formidable

  • Tu laisses Khazri sans attaquant tu vas galérer pour marquer...

  • si jamais gigi pense faire appel a nagguez je lui dit sameh derbali est plus rassurant

  • Ça n'a jamais fonctionné. En plus on ne dispose pas de 3 axiaux de qualité pour jouer dans cette configuration ni même les latéraux.

    avec kasper on etait très bon dans de système , au contraire on a des latéraux offensifs et il sont fait pour se système surtout que on sais que nos latéraux n aime pas trop défendre .


    Broon meriah hnid amamou ben Youssef bedoui et avec sa tu peut créer une defence très solide .


    Une charnière hnid meriah Broon da peut marche et meme très bien marché et tu mais comme latéraux drager ben mohamed sa serait excellent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!