[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • c'est ca , FBY etait tjrs present avec EN de coup Giresse va l'évaluer en entrainement


    tu sais ce joueur est limité techniquement mais lui comme jemaa ils arrachent leurs poste en EN en balayant le terrain jour de match ce sont des gens qui tu le trouve en attaque en defnese en recuperation

    Non mais c’est bon FBY basta , il faut passer à autre chose est dire que c’est un ancien mondialiste ....

  • 1.ben mustapha

    2.ben Youssef

    3.ben Alouane

    4.meriah

    5.haddadi

    6.bronn

    7.msakni

    8.ben hatira

    9.touzghar

    10.khazri

    11.khenissi

    12.maaloul

    13.sassi

    14.ben Amor

    15.ben mohamed

    16.jeridi

    17.skhiri

    18.srarfi

    19.khaoui

    20.badri

    21.nagguez

    22.bdiri

    23.sliti

    24.chaouat

  • khnissi on le voit plus depuis 1 mois che meme pas s'il joue, nagguez c'est de la merde , khaoui / srarfi l'un deux n'a rien a faire dans la liste si ce n'est les 2

  • Pas de Hnid mais l'on convoque l'opportuniste et apatride Benalouane, degouté....

  • khnissi on le voit plus depuis 1 mois che meme pas s'il joue, nagguez c'est de la merde , khaoui / srarfi l'un deux n'a rien a faire dans la liste si ce n'est les 2

    Saif Khaoui sera la ... puisque apte à jouer il fera partie des sélectionné et dieu sait comment je n’apprécie pas ce joueur je ne lui loue presque aucune qualité a son poste . En l’absence de Y.Mskani il a pu confortablement s’installer au milieu de terrain .


    Srarfi , ce n’est pas une certitude peut être qu’il sera écarté par À.Giress pe ce qui serait logique .

  • Saif Khaoui sera la ... puisque apte à jouer il fera partie des sélectionné et dieu sait comment je n’apprécie pas ce joueur je ne lui loue presque aucune qualité a son poste . En l’absence de Y.Mskani il a pu confortablement s’installer au milieu de terrain .


    Srarfi , ce n’est pas une certitude peut être qu’il sera écarté par À.Giress pe ce qui serait logique .

    Khaoui a comme même des qualités il ne sera jamais un grand joueur mais il a des qualités techniques ainsi qu'un bon pied gauche après il manque de Constance dans un match,il n'est pas assez decisive, il a un déficit physique évident.

    Srarfi a plus de talent mais j'ai l'impression qu'il s'implique pas assez

  • Khaoui a comme même des qualités il ne sera jamais un grand joueur mais il a des qualités techniques ainsi qu'un bon pied gauche après il manque de Constance dans un match,il n'est pas assez decisive, il a un déficit physique évident.

    Srarfi a plus de talent mais j'ai l'impression qu'il s'implique pas assez

    pour EN il n a rien a ajouter surtout q'on joue en afrique ( climat , logement, qualités des stades )

  • Enleve srarfi khaoui et khenissi

  • Ben mostpha / Jridi / Dahmen


    Meriah / Broon / Hnid / Amemou / Naggez / Valery / Maaloul / Haddadi


    Skhiri / Ben Amor / Sassi / Baayou / Ben Mohamed


    Khazri / Sliti / Msekni / Chammekhi / Badri


    Chaouat / Khenissi

  • pour EN il n a rien a ajouter surtout q'on joue en afrique ( climat , logement, qualités des stades )

    Il a sa place dans le groupe on a des joueurs comme sassi ben youssef qui n'arrive pas a s'imposer a Metz en ligue 1 et ligue2 la on a un joueur qui s'est imposée en ligue 2 et qui est titulaire a Troyes et Caen qui joue le maintien je suis d'accord il doit progresser mais il a largement sa place dans le groupe

  • Ben Mustapha Jridi Dahmen

    Bronn Syam Meriah Benalouane

    Kechrida Dragger Maaloul Haddadi

    Skhiri Baayou BenAmor

    Azouni BenMohamed Sassi

    Khaoui Badri Sliti Msakni

    Khazri Touzghar


    Je souhaite qq surprise en plus de ces 23:

    Dudziak Valéry Khelifi BenHatira

  • vous revez


    le meilleur entraîneur était leekens george le seule qui changé le tactique de l EN depuis l'ere de zoauoui en 94 passant par scolio , michel , lemerre , kes-barra-jak


    maaloul a tenté de jouer a la leekens ca marchait un peu mais le CDM c'est un autre calibre


    actuellement notre équipé va redevenir une merde sur terrain attendez une convocation de 9 joueurs ou 10 qui joue en défense

  • https://youtu.be/zPASi7QyKrc


    Vidéo très intéressante de Mr Trezegol qui résume les embrouilles Entraîneur/Joueur récemment en EN a quelques jours du stages de rassemblement , je vous conseille de la regarder jusqu’à la fin .


    Il évoque notamment le clash Harbaoui-Chedli/S.Trabelsi , F.Sassi/F.Benzarti-M.Kanzari ou récemment À.Ben Hatira/F.Benzarti toujours ...

  • https://youtu.be/zPASi7QyKrc


    Vidéo très intéressante de Mr Trezegol qui résume les embrouilles Entraîneur/Joueur récemment en EN a quelques jours du stages de rassemblement , je vous conseille de la regarder jusqu’à la fin .


    Il évoque notamment le clash Harbaoui-Chedli/S.Trabelsi , F.Sassi/F.Benzarti-M.Kanzari ou récemment À.Ben Hatira/F.Benzarti toujours ...

    Lui j'ai toujours trouvé qu'il faisait de bonnes vidéos je le suit régulièrement ??

  • Ah parce que visiblement Alain Giresse avait l’intention de le convoquer ? C’est une plaisanterie j’espère , non parce que le joueur vient de déclarer sur ses réseaux sociaux qu’il regrette de ne pas pouvoir prendre part au rassemblement !

    N'oublie pas que Ben Youssef a fait un bon mondiale, il ne faut pas l oublié comparer à certaines chèvres......

  • N'oublie pas que Ben Youssef a fait un bon mondiale, il ne faut pas l oublié comparer à certaines chèvres......

    Oui il a fait un bon mondial mais ça s’inscrit dans le passé , il s’est désormais placardées en Arabie Saoudite .


    Il n’a jamais pu s’imposer dans le modeste club du FC Metz .C Ses principales qualités sont qu’il est athlétiques et qu’il mouille le maillot c’est indéniable ce qui fait de lui un joueur très limité et moyen comparé à d’autre joueurs évoluant dans son secteur .


    Il faut renouveler essayer autre chose , je suis sur que si il ne s’était pas blessé Alain Giresse aurait fait joue FBY en tant que N8 comme tout les autres sélectionneurs l’ont fait avent de Sami Trabelsi a Faouzi Benzarti.


    Je pense que cet année , là clefs viendra de notre jeunesse de LP1, Chamakhi/Baayou/Hnid/Chaouat etc c’est eux qu’il faut préparer puis les installer tranquillement , en sapuyant sur quelques « cadres » qui ont déjà connu les grands rendez vous et ont vécu les erreurs à ne pas commettre lors de nos précédente éliminations , style F.Ben Mustapha /Ali Maloul/ S.Ben Youssef etc...


    Mais ça je nen m’en fait pas pour Alain Giresse , il est conscient qu’il doit programmer et préparer un groupe à a un certain terme mais qu’il nous épargne tout les joueurs évoluant dans le Golf Persique l’idée même de voir un futur avec eux et de les réintègrer en EN me semble invraisemblable !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!